chapitre 6

5.2K 316 218
                                    

TW : agression (en milieu de chapitre.)

⭐️

6.

Luffy ouvrit ses yeux lentement. Autour de lui, le seul bruit qu'il entendait était celui des gouttes d'eau qui s'écrasaient contre le sol en métal.
L'odeur d'essence et de fumée lui donnait envie de vomir.

Il tenta de bouger, mais une douleur atroce lui fit monter les larmes aux yeux. Après un instant, il se décida à tourner la tête et vit qu'un épais morceau de métal avait traversé son épaule.
Son mal de tête s'intensifiait à chaque seconde, et il se doutait qu'il avait du s'heurter contre le tableau de bord, qui était complètement mort pendant le crash.

Un sifflement retentit dans son oreille alors qu'il se souvenait vaguement avoir protégé son visage avec ses bras lorsque l'Oro Jackson s'était écrasé contre les roches pointues de la planète déserte où ils étaient tombés.

il avait entendu Kid et Hancock crier, et tout s'était obscurci.

Sans bouger, il se racla la gorge pour essayer de parler. Ça le brûlait.

-Law...

Aucune réponse. Peut-être était-il sorti voir l'étendue des dégâts. Ou alors...

-Law !
-...Luffy ?

Le son était proche, mais paraissait étouffé. En levant les yeux, il se rendit compte qu'il était recouvert par des débris de ferrailles. Il frappa contre le fer avec son seul bras valide, la panique s'emparant doucement de lui.

-Law, sors moi de là !
-Calmes-toi, Luffy, on est là. Je te sors de là tout de suite.

Au bout de quelques minutes, la plus grosse partie des morceaux qui le recouvraient avaient été retirés par Kid et Law. Ils s'empressèrent de le sortir de sa douloureuse prison.

Kid remarqua immédiatement le morceau de coque planté dans l'épaule de Luffy,

-Law, tiens le bien.
-Attends, tu-

Kid s'excusa au plus jeune avant d'arracher brusquement le morceau de fer, pour le faire souffrir le moins longtemps possible.
Le hurlement que Luffy poussa les fit frémir tous les deux.
Law posa une main sur son front trempé de sueur.

-Tout va bien. On est là, on est là.
-Tous...?
-Ils ont pris Hawkins et Hancock.
-J'ai mal...

Law aida Kid à recouvrir l'épaule de Luffy de bandages, avant de faire la même chose sur une de ses jambes, qui avait elle aussi était abîmée par le crash. Luffy avait gardé les yeux fermés.
Le choc l'avait tellement traumatisé qu'il tremblait sans pouvoir s'arrêter.
Law déposa un baiser discret sur son front.

-C'est fini, ok ? Tu vas bien, ton épaule va cicatriser.
-Je veux rentrer.
-On va rentrer, t'en fais pas, souffla Law qui sentait la crise de panique arriver. On doit récupérer les deux autres et on aura besoin de renforts pour ça.
-Je veux voir mon frère.
-Je sais. Essaie de respirer, Luffy.
-Je suis désolé...

Law pris sa main dans les siennes en le regardant pleurer. Il fallait que ça sorte, il en était conscient.

-J'ai pas réussi à poser le vaisseau, je suis inutile...
-Non, loin de là, souffla Law. On était en chute libre, sans toi on serait tous morts, Luffy. T'as réussi à le redresser, et on est tombé sur les rochers au lieu de s'écraser droit sur le sol. Si on est vivants, c'est grâce à toi.

SPY [LawLu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant