_
⭐️
5.
—
Une odeur de vanille envahissait déjà la pièce quand il ouvrit les yeux. le bruit de l'eau lui affirma que Law était sous la douche, d'où venait l'odeur.
Il se leva péniblement, enfila sa combinaison, et sortit dans la pièce principale.
Hawkins, Hancock et Kid étaient autour de la table en train de discuter tranquillement. La brune lui sourit chaleureusement, et il vint s'asseoir avec eux après s'être servi du café.-Bien dormi, demanda Hancock en buvant dans sa propre tasse.
-Beaucoup mieux la deuxième partie de la nuit.
-Chopper à dit qu'on approchait d'une nouvelle planète, l'informa Kid. Je crois que c'était Little Garden.
-La planète des arbres ?Hawkins hocha la tête.
-D'après le plan, on y sera dans trois heures.
-J'ai toujours rêvé de visiter cette planète, sourit Hancock, il parait qu'il y a là-bas toutes les formes de végétations de l'univers !
-On ignore pas mal de trucs sur ce « paradis de la nature », rappela tout de même Hawkins. Il serait sage de rester prudents.
-Cela va de soi, sourit Hancock. Nous seront tous ensemble.Luffy entendit un soupir derrière lui et se retourna pour voir Law arriver en baillant.
-Je vais me recoucher, hein...
Il jeta un oeil aux trois autres, avant de se lever. Son corps lui demandait de dormir un peu plus, et il savait que c'était aussi le meilleur moyen de passer le temps.
-Ouais, moi aussi. Je vous laisse surveiller la route, et au moindre astéroïde ou truc bizarre, vous me réveillez.
-Pas de soucis.Kid fixa Luffy qui retournait dans sa chambre quelques secondes avant de sourire et de replonger dans la lecture de son livre sur la construction de vaisseaux.
—
-Debout, la marmotte. On est arrivés à Little Garden.
Luffy poussa un grognement plaintif avant de se retourner dans les draps. Si il n'ouvrait pas les yeux, peut-être que Law le laisserait dormir...?
-Allez, Luffy. Lèves-toi ou je laisse Eustass préparer à manger ce soir.
-Quoi ? Non !Luffy entendit un grognement dans la pièce voisine.
-Non mais ça va, oui ? J'vais vous tarter !
Hancock rit doucement en attachant sa ceinture d'espionne. Elle n'aurait jamais pensé que ce voyage puisse être agréable. Mais finalement... il l'était. Elle ne regrettait pas le moins du monde d'y avoir pris part.
-Allons, sous-général Kid, un peu de retenue, dit-elle avec un sourire.
-Ils se sont moqués de moi !
-Et pas qu'un peu, ricana Law en sortant à la suite d'Hawkins.
-Reviens ici, Law !Luffy sortit après lui. Ses pieds se stoppèrent cependant face à tous les arbres qui se dressaient devant eux.
C'était une forêt, une vraie de vraie. Avec l'odeur de l'écorce, la fraicheur de la nature...Hancock posa une main sur son épaule, elle aussi très heureuse de voir un tel paysage.
-D'après la carte, le village de la zone se trouve un peu plus loin, souffla Kid en ouvrant la marche. Suivez moi.
VOUS LISEZ
SPY [LawLu]
FanfictionSPY - TOME 1 ©️ › M pour lemons, violence et langage. Trigger Warning ! Cette Fiction contient des passages pouvant heurter la sensibilité de certains lecteurs. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous choisissez de lire. :) - Luff...