chapitre 10

4K 262 178
                                    

TW : violence, sang, mort.

⭐️

10.

Luffy ne se souvenait pas avoir pleuré à ce point depuis la mort de Sabo. À travers ses mains qui cachaient son visage, il entendait le rire de Teach dans le silence glacial qui les entouraient. Il ne parvenait même plus à contrôler les tremblements de son corps.

-Law...
-C'est rien, Luffy. C'est pas grave.

En regardant la scène, Ace avait cessé de respirer. Tous regardaient Law, qui était maintenant penché au dessus de Luffy, le front trempé de sueurs froides, le regard rougis par la douleur...et son bras, qui était resté accroché dans sa cellule.

-Nom de dieu, quel fou rire !

Teach se redressa, un sourire effrayant collé au visage.

-Sacrifier un bras pour une crevette comme lui, quelle erreur. Quelle belle erreur.

Luffy se mordit la lèvre si fort qu'il sentit le goût du sang dans sa bouche. Ses spasmes ne voulaient pas s'arrêter.

-Calme-toi, souffla Law contre son oreille avec une voix faible. C'est rien.
-Ton bras... Tu-
-Luffy.

Law se redressa miraculeusement avant de plonger son regard dans le sien.

-Écoutes moi. Je préfère t'avoir dans ma vie et perdre un bras, plutôt qu'avoir les deux et vivre sans toi, d'accord ? T'as changé ma vie. T'as tout changé, Luffy, pour le meilleur... Je ne laisserais personne me prendre tout ça.

Luffy sentit son coeur battre plus vite, et sa respiration se calmer. Derrière, les cris de rage de Kid commençaient à résonner dans le couloir. Dragon profita de la vague de relâche de ses opposants pour leur glisser entre les doigts, une lame dans chaque main.

-Fini de rire, maintenant.

Kid se releva d'un coup. Si Luffy ne le conaissait pas, il aurait sûrement eu vraiment peur de lui. Le roux était couvert de sang et enragé, il ressemblait à un monstre tueur.

Law finit par craquer et s'écroula sur Luffy, épuisé par la douleur. Luffy posa une main sur son front.

-Tiens le coup, je t'en prie.

Le faible hochement de tête de l'espion spécial suffit à Luffy pour qu'il se lève, prêt à se battre à nouveau. Il savait que Teach allait viser Law, pour l'atteindre lui, et parce qu'il le voulait mort.

Devant, Dragon se battait comme un lion pour empêcher les soldats de s'en prendre à eux, et dans les cellules, Hancock essayait de faire glisser ses fines mains dans les menottes pour venir les rejoindre. Luffy fixait Teach sans ciller.

Kid, lui, était en train de libérer Shanks et Zoro, un peu plus loin, caché par les soldats qui tombaient au sol.

-Vous ne gagnerez pas, Luffy, sourit Teach.
-C'est ce que tu pense, ça.
-Tu pense qu'en libérant deux ou trois fortes têtes, vous prendrez l'avantage sur moi et mon armée ? Tout est terminé ! Ma vengeance est enfin arrivée !

Luffy serra les dents et évita agilement les tirs de booster.
Mais à peine quelques secondes plus tard, deux soldats le plaquèrent au sol, juste devant Teach.

-Tu ne peux pas m'échapper. Ni toi, ni eux, ni personne.

Ignorant le regard noir de Luffy, Teach l'attrapa par le cou l'écrasa violemment contre le mur, avant de le jeter quelques mètres plus loin.

SPY [LawLu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant