TW : étranglement, mort, violence, sang
—
⭐️
9.
—
Luffy était essoufflé.
Il courait depuis longtemps, mais la notion même du temps lui avait échappé. Depuis qu'il avait vu Apoo, il n'avait plus cessé de courir à travers ce foutu labyrinthe.Il avait juste eu le temps de lui tirer dans le bras.
-Je vais te trouver, Luffy !
La voix n'était plus très loin derrière lui.
Luffy avait peur, vraiment peur. La vision du corps ensanglanté d'Haruta ne voulais pas quitter sa mémoire, il n'avait toujours pas retrouvé Kid, et son souffle lui manquait.Si il s'arrêtait dans cet état, il finirait de la même façon que son camarade.
Le pilote essayait de calmer les bâtiments de son coeur pour reprendre le contrôle de ses emotions. Il voulait se battre, il voulait se venger, lui prouver qu'il était loin d'être faible et qu'il pouvait se battre, et gagner.
Il arriva au bout du couloir et se retrouva face à un mur.
-Trouvé !
Le brun se retourna face à lui, esayant toujours de reprendre le contrôle. Son corps avait peur, mais il savait qu'il était capable de le surpasser.
-C'est pas sympa de m'avoir
abandonné sur cette planête, Luffy...heureusement que Teach est passé quelques heures après vous.
-C'est ta faute, espèce de-
-Allons, ne sois pas vulgaire.Apoo se jeta presque sur lui, les faisant basculer par terre.
-Pas cette fois, souffla Luffy, les dents serrées.
Il serrait son petit couteau au creux de sa main, prêt à l'utiliser.
D'un rapide jeu de jambes, Il réussit à se débarrasser d'Apoo pour se relever.-C'était plus facile après le crash, sourit Apoo en essuyant le filet de sang qui coulait de sa bouche.
-Tu m'as eu par surprise, et dans un moment de faiblesse. Autrement jamais je ne me serait laissé avoir.Le ricanement d'Apoo lui fit serrer les poings davantage.
-Dis moi, Luffy... tu pensais vraiment que Law et les autres seraient capables d'arrêter Teach ?
Luffy sentit un frisson secouer son dos.
-Bien sûr qu'ils en sont capables.
-Eh bien, quelle confiance... tu ne seras pas ravi d'apprendre qu'ils sont tombés entre ses mains, j'imagine...Pris par la colère, Luffy se jeta sur lui. Les coups qu'ils s'échangèrent les heurtèrent tous les deux, mais grâce à son agilité, Luffy réussit à le couper profondément à la joue.
-T'énerver n'y changera rien, Luffy, ricana Apoo. Ils vont tous mourir, et tu les suivra bientôt.
-Law ne peut pas mourir.le visage d'Apoo afficha soudain une expression de haine.
-Law, Law...
Il attrapa brutalement l'épaule de Luffy, avant de le jeter par terre tellement fort qu'il sentit son sang couler le long de sa tempe.
-Il t'a fait quoi, Law ?
Le regard d'Apoo était noir, en proie à une rage effrayante et dangereuse.
D'un coup de pied, il envoya valser le couteau de Luffy avant de s'agenouiller et de s'attaquer à lui avec ses poings.
Luffy protégeait son visage comme il le pouvait, tentant de lui assener quelques coups entre ses attaques.
VOUS LISEZ
SPY [LawLu]
FanfictionSPY - TOME 1 ©️ › M pour lemons, violence et langage. Trigger Warning ! Cette Fiction contient des passages pouvant heurter la sensibilité de certains lecteurs. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous choisissez de lire. :) - Luff...