chapitre 8

4.3K 265 91
                                    

⭐️

8.

Le voyage avait duré plus longtemps que prévu.
Ça faisait maintenant trois jours que la petite équipe avançaient dans l'espace, sous le commandement de Marco et le pilotage habile de Luffy, suivant le faible signal de la balise d'Hancock.

Trois jours, et ils venaient enfin d'arriver assez prêt du vaisseau de Barbe Noire pour se rendre compte d'à quel point il était immense.

Luffy ressortit de sa cabine en combinaison. Derrière lui, Law, à peine sorti du lit, enfilait la sienne en marmonnant.

-Emportez le plus d'armes légères possibles, souffla Marco en accrochant sa propre ceinture d'espion. On ne sait pas encore qui on devra affronter, là-dedans.

Luffy hocha la tête en tendant deux armes à Sachi et Zoro. Devant, déjà prêts, Izo, Haruta et Kid nettoyaient les chargeurs des boosters qu'ils avaient pu emporter.

-C'est bon, ils sont tous pleins.
-Parfait, souffla Marco, tout le monde est prêt ?

En voyant que tous les autres hochaient la tête, Luffy lança la procédure d'atterrissage. Tout ça l'inquiétait, il savait qu'ils se jetaient dans la gueule du loup.

-Je vous avouerais que je flippe un peu, avoua Sachi après un temps.
-J'crois qu'on flippe tous un peu, répondit Kidd avec un petit sourire.

Law ne répondit rien, mais un léger sourire pris place sur son visage quand la main de Luffy qui se glissa dans la sienne.

-Bon, récapitulons, ordonna Marco en se posant autour de la table. Izo, Zoro et Sachi, vous entrerez en première ligne, pour vous débarrasser des soldats qui gardent l'entrée des vaisseaux. Ils seront probablement armés et nombreux, alors ne baissez jamais votre garde.

Zoro hocha la tête, déjà mentalement prêt. Ses sabres réclamaient des batailles et du sang.

-Une fois la voie dégagée, Kid, Luffy et Haruta filerons vers le fond du vaisseau. De ce que je me souviens, c'est la que sont les cellules à haute sécurité. Ace, le Commandant et les autres seront sûrement là-bas. Law, et moi même, on se lancera à la recherche de Teach. Tout le monde est d'accord pour ça ?

Ils hochèrent tous la tête.

Alors qu'ils terminaient d'attacher leurs armes et de boucler leurs ceintures d'espions, Law attrapa Luffy par le bras en le tirant vers l'arrière du vaisseau.
Le pilote n'eut pas le temps de prononcer son nom qu'il se retrouvait dejà enfermé dans ses bras.

-C'était vraiment agréable, ces trois derniers jours, souffla Law. J'aurais aimé de pas avoir à quitter ce lit...
-Une fois qu'on aura libéré les autres, on y retournera, sourit Luffy en profitant de ces quelques secondes de répit.
-Fais bien attention, Le plan est plutôt sûr mais Teach nous attends certainement, j'imagine qu'il nous à préparé un accueil digne de son nom.

Luffy hocha la tête, sûr de lui.

-Ça vaut pour toi aussi.
-Je ferais gaffe. J'ai une bonne raison de ne pas faire n'importe quoi, cette fois.

Luffy pouffa doucement avant de l'embrasser. La main de Law autour de sa taille le fit frémir.

-On se revoit tout à l'heure.
-Ouais.

-Maintenant, Kid !

Luffy suivit Kid et Haruta qui s'élançaient à travers la foule d'ennemis qui arrivaient. Zoro, Sachi et Izo s'était rapidement débarrassé des premiers gêneurs, mais ils ne tarderaient pas à revenir, et en masse. Ils devaient faire vite.

SPY [LawLu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant