—⭐️
épilogue.
—
Six mois plus tard...
-Quand est-ce que Law et Kidd reviennent, dejà ?
-Ce soir, normalement.
-Si ils ne se sont pas tués en chemin.Nami pouffa tranquillement à la remarque de Zoro. C'était bien vrai, même si ils avaient enterré la hache de guerre, Kid et Law s'engueulaient assez souvent.
-Les gars ! Les gars !
Usopp débarqua dans la pièce, un grand sourire collé au visage.
-Vous avez entendu la nouvelle ? Le Commandant Newgate va léguer son poste à l'Amiral Shanks ! Faut qu'on se prépare !
Luffy finit son verre tranquillement. Les préparatifs de la succession de Shanks à Edward Newgate au commandement de la station avaient commencé une semaine plus tôt, et le département venait de l'annoncer publiquement. Il sourit.
-Ils ne vont même pas avoir le temps de souffler, à leur retour.
Zoro ricana doucement en finissant son verre. Ils étaient partis une petite semaine plus tôt en mission de reconaissance, et à part le signal GPS de leurs combinaisons d'espions, aucun résau autour de leur lieu d'action ne pouvait être utilisé en communication.
Luffy était calme, mais Zoro savait qu'il crevait d'envie de les revoir au plus vite.
Depuis l'affaire Teach, Luffy avait du mal à laisser partir ses proches en terre inconnue. Dragon avait du attendre deux mois pour qu'il soit prêt à le laisser repartir.Le traumatisme l'avait durement marqué. Mais grâce à Ace, Law et son entourage, il réussissait à battre ses appréhensions et à laisser la vie reprendre son cours.
Bien des choses s'étaient passées depuis l'attaque de Teach. Le département avait décidé de nommer ce triste évènement « L'incident de Moby Dick », en mémoire des soldats qui avaient vaillamment combattu pour défendre leur station.
À leur retour du vaisseau de Teach, Moby Dick avait été entièrement reconstruite, et au coeur de l'Académie d'espionnage, juste en face du centre-station, trônait une statue géante de baleine blanche, sur laquelle étaient écris chacun des noms des disparus de cette terrible bataille.
Beaucoup d'entre eux avaient gardé des marques physiques de ces affrontements, comme le général Marco, qui avait une cicatrice béante dans le bas du ventre, souvenir d'une coupure profonde infligée par Teach. Ou Luffy, qui lui avait une marque de balle gravée dans l'épaule.
Kid et Law étaient passés par l'atelier de Franky, et ils s'étaient rapidement retrouvé avec des membres robotique. Kid s'était vite habitué à ses nouveaux doigts, et Law avait carrément adopté son bras dès les premières minutes.
Les populations rescapées des planètes que Teach avait complètement ou partiellement détruites étaient venues s'installer sur la station, et aujourd'hui encore elle s'agrandissait pour laisser place à de nouvelles civilisations.
L'Académie aussi grandissait. Même si Teach avait été éliminé, certains de ses alliés s'étaient enfuis, et il y avait toujours les criminels classiques.
VOUS LISEZ
SPY [LawLu]
FanfictionSPY - TOME 1 ©️ › M pour lemons, violence et langage. Trigger Warning ! Cette Fiction contient des passages pouvant heurter la sensibilité de certains lecteurs. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous choisissez de lire. :) - Luff...