—
⭐️
7.
—
-Luffy, tu pourras le piloter, celui-ci ?
-Oui.Kid hocha la tête.
Ça faisait presque trois heures que la petite équipe de survivants nettoyaient et ramassaient ce qu'ils pouvaient dans les ruines de l'Académie.Jusque là, Marco, Izo, Sachi et Law avaient ramené des dizaines de caisses remplies de paperasse non triée, de vêtements mélangés, de combinaisons, d'armes, d'objets...
Ils rangeaient tout ça dans des navettes destinées à rejoindre le centre de la station, pour que d'anciens espions -actuellement occupés à calmer la population-, que Marco avait contactés puisse les ranger en sécurité.Luffy, Zoro, Haruta et Kid s'occupaient du Garage et des alentours. Malheureusement il y avait bien trop de choses, et au bout d'une heure, le groupe de Marco revint au vaisseau.
-Allez, c'est bon. On aura tout le temps de ranger quand nous aurons sauvé les autres, soupira Marco. J'ai demandé à nos anciens espions de conserver ce que nous leur avons envoyé, et de veiller à ce que tout se déroule calmement.
-On y va maintenant, alors, demanda Kid en s'adossant sur la coque.
-C'est le mieux. Vous êtes tous prêts ?Luffy hocha lentement la tête, suivit par tous les autres.
Le vaisseau qui avait été épargné dans l'attaque était un peu plus petit que l'Oro Jackson, mais il y avait plus de chambres -accompagnées de leur salle d'eau- et le salon derrière le poste de pilotage comportait trois canapés et une table assez grande pour y servir un festin. Comme à son habitude, Luffy avait posé ses affaires rapidement dans la chambre la plus proche de la place qu'il occupait.
Il s'étira un grand coup. La fatigue et le stress lui pesait. Il entendit vaguement les autres parler de l'autre côté, et les portes des autres cabines s'ouvrir.
-Luffy, tu es là ?
Il se tourna vers Marco qui venait d'entrer.
-J'ai mis le pilote automatique et fixé les itinéraires sur la balise de la ceinture d'Hancock. J'ignore pourquoi elle fonctionne encore, mais j'espère que ça sera à notre avantage.
-Bien...Marco fixa le pilote quelques instants. Le pauvre semblait à deux doigts de s'écrouler.
-Essaie de te reposer, au moins un peu.
Luffy hocha la tête et décida de s'installer un minimum avant de dormir.
Il vida le carton qu'il avait ramené des restes de l'Oro Jackson sur son lit, et accrocha tout ses tee-shirts et ceux d'Ace dans la penderie. En sortant un des livres qu'il avait emmené, une petite photo glissa par terre.C'etait une photo souvenir de l'époque ou Ace et Sabo avaient reçus leur diplôme d'espions. Sur la Photo, leur petite famille était au complet, il y avait même leur grand-père.
Il se mordit la lèvre, retenant à nouveau le flot de sentiment qui venait de traverser son corps.
Cette simple photographie représentait tellement pour lui.La porte s'ouvrit de nouveau, cette fois sur Law qui posa un sac au pied du lit. Devant l'incompréhension de Luffy, Il passa une main dans sa nuque, légèrement gêné.
-Hum, je me disais... que je pourrais continuer de dormir avec toi. Tu sais, pour tes cauchemars...
-Oh, oui, bien sûr...
-Il n'y à qu'une nuit avant qu'on rattrape le vaisseau, mais, enfin-
-Law, c'est bon, tu peux rester. Pas besoin de trouver cinquante raisons différentes.
VOUS LISEZ
SPY [LawLu]
FanfictionSPY - TOME 1 ©️ › M pour lemons, violence et langage. Trigger Warning ! Cette Fiction contient des passages pouvant heurter la sensibilité de certains lecteurs. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous choisissez de lire. :) - Luff...