Chapitre 2 :

65 14 10
                                    

AHHHHHHHH !!!!!!!!!(Je meurs)

Comme je te l'ai dit, je suis allée au parc.

Comme d'habitude, j'ai mis MON casque avec MA musique et j'ai voulu m'assoir sur MON banc.

Mais cette fois, c'était, comment dire, différent. Le banc, MON banc était occupé (par un garçon de mon âge, en plus).

AHHHHHHHH !!!!!!!!!(Je meurs)

Il était plutôt beau gosse mais surtout NOUVEAU. Je ne l'avais jamais vu auparavant.

Il avait les cheveux rasés sur le côté et mi- long sur le dessus. Un visage fin et des yeux sombres.

Dans la petite ville de Freejuice, tout le monde connaît tout le monde.

Je suis donc allée m'installer sur le banc en face. J'ai posé mon sac à côté de moi et je me suis assise en tailleur.

Je n'arrêtais pas de le fixer et il a dû le remarquer parce qu'à un moment, j'ai constaté qu'il était gêné.

Je me demandais sur quel niveau de l'échelle il allait se trouver.

J'ai d'abord pensé à un Junky mais il n'a pas l'air de fumer et encore moins d'être gothique.

J'ai assez réfléchi pour me dire qu'il ne serait sûrement pas un Pop's. Ses origines asiatiques ne plairaient pas au coach, ce qui l'empêchera de jouer dans l'équipe de basket-ball du collège.

Il a trop de charisme pour être un Nobody et pas assez de boutons pour être un Zingtello alors c'est forcément un Norm.

Sauf que Kylie, la capitaine des cherleeders et la pire des pestes, est de nouveau célibataire d'après Facebook. C'est vrai qu'elle a un petit faible pour les asiatiques...Il pourrait devenir par conséquent un Pop's.

"Qui est Kylie ?"

Kylie est ma pire ennemie. Parce que sa famille est riche et que son père est le maire de la ville, elle se croit tout permis.

Elle est nulle en cherleeding mais le coach a accepté après quelques invitations au conseil privé des fondateurs.

Tout le monde a envie d'y aller car les trois grandes familles de Freejuice ne font que se crier dessus. Il paraît même qu'une fois, ils en sont venus aux mains.

Bref.

Comme je le fixais, il jetait de petits coups d'œil pour voir si je le regardais toujours mais quand il m'a regardé. J'étais en train de danser et faire du play-back parce que MA chanson préférée passait.

AHHHHHHHH !!!!!!!!!(Je meurs)

En plus, il a ri. Ça veut dire qu'il m'a trouvé drôle et dans ce cas, il va vouloir me parler et je n'en ai pas envie, ou ça veut dire qu'il s'est ouvertement moqué de moi.

J'en sais rien et puis je m'en fiche (même si j'aimerai bien le savoir).

Je me suis stopper net et il m'a souri.

_Salut, a-t-il ajouté.

Je me suis juste contentée de lui sourire tout en lui faisant un signe de la main.

J'ai bien cru qu'il allait venir me parler mais mon téléphone à sonner pile au bon moment. Je l'ai cherché dans mon sac en sortant un peu tout.

Mon téléphone continua de sonner et je me redis vite compte que mes clefs, mes mouchoirs et mes livres me gênaient énormément alors je les attrapai et je les posai à côté de moi.

Quand j'ai enfin pu décrocher, il s'agissait de mon père. Il me disait qu'il devait partir pour le Freejuice Hôpital en urgence. Ce qui veut dire que je devais rentrer surveiller mon frère et ma sœur.

Ils sont adorables mais des fois, j'ai l'impression qu'ils sont inépuisables.

Ce sont un peu comme un téléphone fixe, ils ont une batterie alimentée en permanence.

J'aurais comme même préféré qu'ils aient une batterie d'IPhone.

Je m'égare...

Alors j'ai fourré dans mon sac mes affaires et je suis rentrée. Mon père, sur le bas la porte, a eu à peine le temps de m'embrasser.

Devant les escaliers, tu avais mes deux téléphones fixes qui m'attendaient avec de grands sourires et 100% de batterie.

Je leur ai mis un film et je suis montée dans ma chambre. Je suis entrée et j'ai sursauté en voyant le sac toujours sur mon lit.

Je me suis assise à mon bureau et j'ai commencé à t'écrire.

Quand même

Attends je crois que c'est deux petits garnements font un duel de casseroles.

Je reviens.

A ton avis, le gars du parc est-il un nobody, un zintello, un norm, un junky ou un pop's ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A ton avis, le gars du parc est-il un nobody, un zintello, un norm, un junky ou un pop's ?

Même rituel, dis moi ce que tu en as pensé en commentaire.

Unsociable GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant