Chapitre 5 :

54 13 3
                                    

AHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!! (Je meurs)

Rentrée J-1.

Plus qu'un jour de liberté.

Je ne sais toujours pas quoi penser du nouveau.

En tout cas, j'ai commencé à lire un livre du tonnerre.

C'est genre un gars qui se découvre une passion pour le voyage dans le temps et il va être employé par un groupe de terroriste, composé de deux sœurs et quatre mecs, et j'en sais pas plus.

Je suis au bout de ma vie. Je suis sûr qu'il va sortir avec l'une des deux sœurs, c'est une évidence.

Est-ce que ce serait une évidence si je ne comprenais pas, une fois de plus, ce que disent mes profs de maths ?

Je m'explique :

6ème6 : M. Mathéo, cours chiant, cahier rempli de dessins nuls et un petit 7,5 de moyenne annuelle;

5ème5 : Mme Soulpont, voix stressante, cahier sans dessin parce qu'elle les ramassait et une moyenne annuelle de 4 ou 5.

4ème1 : M. El Yaazaby, rien n'a vraiment changé sauf peut-être la projection de stabillo (c'était comme un basket mais le ballon était un stabillo et le panier, ma trousse). J'étais fière de moi sur ce coup, 8,9 de moyenne annuelle.

En bref, je sais que "1+1=2" et ça me suffit.

NOTE À MOI-MÊME : ACHETER DES STABILLOS /!\IMPORTANT/!\

Faut pas croire mais je suis comme même une bonne élève.

Certes pas en Maths et en sport.

Sinon, je me débrouille dans toutes les autres matières (technologie, physique, histoire, géographie, italien...)

Je reste principalement douée en insociabilité.

Qu'est-ce que tu veux, on se refait pas.

Je t'ai déjà parlé de Kylie ???

Ce n'est pas grave, dans tous les cas, aucune occasion de cracher sur cette peste n'est de trop.

Kylie Holling est ma pire ennemie depuis toujours, je sais que ça un peu cliché de dire ça mais je ne dis que la vérité.

C'était à l'heure de la récréation de 15h, on était à la "FreeHills Baby School", l'école maternelle.

Kylie était du genre à tourner autour des garçons (ce qui n'a pas changé). Elle avait des vues sur mon meilleur ami, Julien.

Et à chaque fois qu'elle voulait jouer avec lui, il répondait qu'il préférait rester avec moi. Et c'est de là qu'elle a commencé à me détester.

Elle m'a fait la misère et c'est en partie pour ça que je la déteste aussi.

C'est le genre de fille riche qui se croit tous permis. Du style, je suis la reine et toi, tu n'es rien.

C'est une fille qui comme elle est inintéressante, elle se voit obliger de mentir.

TOP 10 DE SES PLUS GROS MENSONGES :

1) mon père va être le nouveau président ;

2) j'aurais pu être la petite fille de la reine d'Angleterre ;

3) je suis la championne du monde de dance classique ;

4) J'ai dansé avec les plus grands ;

5) Big Kelly est ma sœur ;

6) J'ai deux îles privée à mon nom;

7) On m'a demandé plusieurs fois de tourner dans un film ;

8) Mickael Jackson m'a demandé en mariage;

9) Un documentaire a été tourné sur moi ;

10) Je suis sortie avec plus de 100 garçons.

Mon père sonne à la porte, il faut que j'aille ouvrir.

Mon père sonne à la porte, il faut que j'aille ouvrir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et voilà pour ce 5ème chapitre !

Il t'a plu ? Fait le moi savoir !

Unsociable GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant