JE SUIS EN RETARD !!!
AHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! (Je meurs)
(Oui je prends le temps de t'écrire, tu crois quoi ? Y'a des priorités dans la vie)
Je suis enfin dans le bus, j'ai dû arrêter de t'écrire parce que mon cher père a débarqué dans ma chambre.
Comme il a très bien vu que je n'étais pas prête et qu'en plus je t'écrivais, il a pété un câble.
Je te jure, il m'a regardé comme ça :
Tu m'étonnes que je me suis douchée en 7 secondes, habillée en 4 et préparé mon sac en 9.
Ô MON DIEU !!! On vient de s'arrêter et devine qui est monté dans le bus :
Le mec du parc.
Il me suit, ce n'est pas possible.
C'est sûrement un espion de la CIA ou du FBI (Je ne vois que cette explication).
NAN MAIS JE RÊVE !
Killian Parker vient de monter lui aussi.
C'est le capitaine de l'équipe de basket-ball alors si tu as fait le lien, c'est un Pop's.
Son tableau de chasse est rempli. Chaque mois, il change de copine et il fait ça depuis la sixième alors si t'es doué en maths, fait toi plaisir.
"12×3=36. Il y a 36 copines."
*facepalm*
Je t'ai déjà dit que je détestais les maths.
Je viens de recevoir un mail de la FreeHills academy. Il dit :
" Bonjour chers élèves,
Nous sommes heureux de vous retrouver une année de plus, ici, à la FreeHills academy.
Nous nous réjouissons d'avance de vos résultats plus que satisfaisant et espérons que cette année sera enrichissante pour vous.
De nouveaux professeurs seront présents, ainsi que des agents de sécurité, sous l'ordre de Mr.Holling, notre maire bien aimé.
Nous vous informons que ci-joint vous trouverez vos emplois du temps.
Puissiez régner sur votre vie comme une mère veille sur ses enfants."
Et oui, la dernière phrase est notre devise.
Plus bête, tu meurs.
Ça y est, je viens d'arriver.
Hummm...j'hésite.
Je vais à mon casier et je me fais draguer par Killian qui a le casier d'à côté ou je vais direct en maths.
Mais mon sac est lourd et c'est les maths.
Je vais au casier. Je me suis donc faufilée entre les gens, les yeux baissés.
Quand je suis arrivée devant mon casier, il y avait Killian.
Jusque-là rien d'anormal...
Il y avait aussi sa bande de potes.
Jusque-là rien d'anormal...
Mais il y avait aussi
KYLIE !
La seule personne que je n'avais pas envie de voir.
POOOUUURRRQQQUUUOOOIII ?
Pourquoi le sort s'acharne contre moi ?
Bref.
J'ai rapidement (en 5 seconde et 25 millième de seconde) posé mes affaires.
C'est 5 secondes et 25 millième de seconde, m'ont paru interminable.
Après, j'ai pratiquement couru pour aller en maths. C'est bien la première fois que ça arrive.
En entrant dans la salle, toutes les places de derrière étaient prises, ils en restaient trois.
Une à l'avant dernière rangée mais il y avait déjà quelqu'un sur la table de deux.
Un autre à l'avant de la classe et les deux places étaient libres.
J'ai compté 26 personnes assises (sans moi). C'est le nombre normal pour un classe. Je me suis donc assise à la table de devant.
La prof est arrivée et elle a claqué la porte sur un élève.
Aie.
J'avoue c'était drôle mais bon.
_ Ce n'est pas des façons d'entrer en classe, jeune homme, déclara-t-elle.
_ Je me suis perdu, rappliqua-t-il, en se pinçant le nez.
_ Allez-vous assoir à côté de la demoiselle, ordonna-t-elle.
J'ai levé les yeux et j'ai vu que c'était moi la "demoiselle" en question.
AHHHHHHHH !!!!!!!!!! (Je meurs)
Est-ce que toi, tu es comme June et moi, c'est-à-dire tout le temps en retard ?
J'avais oublier de demander, tu serais sur quels barreaux de l'échelle de la FreeHills academy ? Nobody ? Zingtello ? Norm ? Junky ? Ou Pop's ?
VOUS LISEZ
Unsociable Girl
Teen FictionFreejuice, vous connaissez. Si, c'est cette petite ville paumée où tout le monde connaît tous sur tout le monde. J'y vis avec mon père, mon frère et ma soeur. Dans ma vie d'insociable, tout ce passait bien jusqu'à l'arrivée d'un nouveau. Être insoci...