Chapitre 3 :

50 14 7
                                    

Ils sont vraiment infatigables.

Comme d'habitude, je leur mets un film.

Mais cette fois, c'était, comment dire, différent. Mary voulait Blanche-neige et les 7 nains et Dylan voulait Arthur et les minimoys.

Du coup, je leur ai mis Harry Potter et la coupe de feu. (Je sais c'est complètement autre chose.)

Je suis montée te raconter ce qui s'est passé au parc et j'ai entendu des "Ding Paf poum". Je suis descendue et je les ai vus debout sur la table de la cuisine.

Dylan tenait une spatule en bois et portait une casquette plus que douteuse. Elle ressemblait vaguement à une casserole.

Tandis que Mary avait une louche dans la main et une passoire sur la tête.

Ils n'avaient pas remarqué que je les observais.

_Avadacedabra, dit Dylan en pointant sa jumelle. T'es morte.

_Même pas vrai parce que j'ai esquivé, déclara Mary en lui tira la langue. Incedia. Fait attention tu brûles.

Elle prit un verre d'eau et lui jeta dessus. On aurait que Dylan allait la tuer. Elle ajouta :

_Sans moi, tu serais déjà carbonisé. Comme je t'ai sauvé la vie, tu me dois tes 5$ d'argent de poche.

C'est à ce moment-là que je suis intervenu (j'avais trop peur qu'il l'étripe).

Je crois bien que le film leur a retourné le cerveau (déjà qu'il n'était pas très intelligent).

NOTE À MOI-MÊME : INTERDIT DE LEUR PASSER UN AUTRE FILM D'HARRY POTTER.

C'est dans ces moment-là que tu te dis que :

1) t'aurais dû être fille unique.

2) la magie aurait été utile.

Ils ont retourné la cuisine. On aurait dit qu'un ouragan était passé par là.

"Ils ont seulement 4 ans, on ne pas leur en vouloir."

Moi je dis que si, parce qu'après qui range et baaaaaaaaaahhhhhhhhh, c'est MOI.

Là, je t'arrête tout de suite. Je te vois venir avec tes phrases du style :

"C'est toi l'aîné, tu dois montrer l'exemple." ou "Ce n'est que du rangement, au moins dit toi que tu te responsabilise."

Et bah, non ! Je ne suis pas d'accord. Chaque chose en son temps. Si je veux, je mets mon kigurumi licorne et je mange des pop-corn devant un dessin animé, un samedi matin à 12h.

Eh bien, ça ne veut pas dire que cette personne est irresponsable.

(La plus longue explication du monde, j'en ai mal à la main.)

Mais comme ce ne serait pas responsable de ne pas ranger la cuisine, j'ai fait monter Dy' et Ry' dans leurs chambres et j'ai nettoyé LEUR pagaille.

Ça m'a pris 1h15 mais au moins, la cuisine est nickel.

Comme j'avais fini, je me suis écroulée sur le canapé mais il y avait quelque chose de bizarre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme j'avais fini, je me suis écroulée sur le canapé mais il y avait quelque chose de bizarre.

La maison est trop silencieuse. Quelque chose de grave se préparait...

Je monte les escaliers discrètement.

Jusque-là rien d'anormal...

Le couloir est vide et muet.

C'est là que j'ai commencé à flipper.

J'ai vu une baguette chinoise sur le sol, je me suis méfiée et finalement je l'ai ramassée, ce n'est qu'un bout de plastique.

J'ai relevé la tête et je les ai vus, tous les deux. Ils étaient devant moi et me pointaient avec d'autres baguettes chinoises.

Mary était à califourchon sur une serpillière qui devait sûrement représenter un balai de Quidditch. Quant à Dylan, il portait la robe de chambre de notre père en guise de robe de sorcier (mais il a du se tromper de taille en l'achetant au chemin de traverse.)

_Rends toi, mage noir, dit Ry'.

Ce qu'ils ne savent pas, c'est que moi-même je suis LA fan incontestée d'Harry Potter, le sang des "Malfoy" coule dans mes veines, Serpentard est ma maison. Je suis le génie de la magie, le virtuose des sorts, la reine de l'ingéniosité.

En bref, je suis la BEST.

Et voilà pour le chapitre 3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Et voilà pour le chapitre 3. J'espère qu'il vous aura plu.

Biz'

Unsociable GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant