AHHHHHHHH !!!!!!!!!!! (Je meurs)
Le cours de bio n'aurait pas pu se passer mieux.
Je suis seule, au fond et la prof ne me calcule pas.
*danse de la victoire* (pour ma part, c'est un twist)
Malheureusement, Kylie m'a suivi. Mais bon, c'est le prix à payer.
Dans tous les cas, je suis comme invisible à ses yeux. Tant mieux, j'ai envie de dire.
Bref.
C'est déjà l'heure de la récré, je me suis assise comme à mon habitude sur le muret devant l'entrée.
J'avais italien après. Yes !
C'est à ce moment-là que je me suis rendue compte que mon cahier était dans mon casier et je me suis levée. J'ai marché dans les couloirs blindés de gens. BEURK !
Arrivée à mon casier, comme à son habitude, Killian était là. Il m'observait, j'ai ouvert ma porte pour ne plus le voir mais lui est venu à ma gauche. Il posa sa main sur ce dernier.
_ Tu comptes encore m'envoyer ta porte en pleine tête ? Demanda-t-il pendant que je fourrais mon cahier d'italien dans mon sac.
Je lui répondis par un regard noir et partis en fermant la porte sur ses doigts sans le vouloir.
Il cria et se plia de douleur. Il se mordit la lèvre inférieure.
Je ne vais pas dire que ça m'a fait plaisir, mais un peu comme même.
Maintenant, il la fermera peut-être.
Me retenant de rire, je partis en cours avant que la situation dégénère.
Le cours d'italien ce passa très bien. La sonnerie retentit et je sortis de la salle.
En sortant, je croisai Kylie et Megan qui me donna un coup d'épaule, je me retournai et vis Kylie sourire au mec du parc en le saluant de la main et de son plus superficiel regard, tout en disant :
_ Salut Marco !
Il s'appelait donc Marco. Il me vit et vint me rejoindre sous les yeux capricieux de Kylie.
Elle était verte de jalousie. Marco posa sa main sur mon épaule et nous partîmes. Quand Kylie ne pouvait plus nous voir, je retirai sa main de mon épaule, toute en disant :
_ Tu sais que maintenant qu'elle a vu ça, elle va me pourrir la vie.
_ Et je t'en serais très reconnaissant parce qu'elle me saoule.
_ C'est parce qu'elle est à fond sur toi, déclarai-je en mettant ma main sur ma bouche réalisant la révélation que je venais de faire.
Il me regarda l'air surpris puis il sourit.
_ Tu sais, j'ai entendu dire que tu avais envoyé ta porte de casier sur Killian et que tu lui avais coincé les doigts. C'est vrai ?
_ Ouais mais pour ma défense le coup de porte était fait exprès mais les doigts coincés, ce n'était pas ma faute, avouai-je. Tu connais Killian ?
_ J'ai aucune idée de qui ça peut bien être.
Je ris et il fit de même.
_ Je sais juste que ça réputation le précède, comme la tienne, continua-t-il.
_ La mienne ?
_ Ouais ! Je t'ai même trouvé un surnom.
_ T'as pas osé ! Si...
_ Ma petite insociable.
Je grimaçai pour lui montrer mon désapprobation mais il n'en fit rien et nous allâmes manger. Ce fut l'un des rares agréables moments que je passai à la FreeHills academy. L'autre c'était le jour où il n'y avait pas cours en raison d'intempéries qu'il n'y a pas eu.
Bref.
Là, je sais ce que tu te dis. "Ouais mais tu m'as dit que tu étais insociable et là, tu traines avec Marco. Mais WHAT !?"
C'est comment dire...différent avec Marco. Je le vois plus comme un moulin à parole avec les mêmes centres d'intérêt que moi mais avec un supplément disposé à m'écouter.
C'est vrai que pendant la pause dej', je n'ai pas pu t'écrire mais là je suis en musique, ce qui veut dire que j'ai plein de temps.
Vote ! ça me fait plaisir.
Commente ! ça m'intéresse.
Bonne lecture...
VOUS LISEZ
Unsociable Girl
Teen FictionFreejuice, vous connaissez. Si, c'est cette petite ville paumée où tout le monde connaît tous sur tout le monde. J'y vis avec mon père, mon frère et ma soeur. Dans ma vie d'insociable, tout ce passait bien jusqu'à l'arrivée d'un nouveau. Être insoci...