AHHHHHHHH !!!!!!!!!! (Je meurs)
Elle l'avait placé à côté de moi.
Je n'aurais pas pu tomber plus bas.
Premièrement, c'est en maths la matière que je ne supporte pas et deuxièmement mon "harceleur" est mon voisin de table.
Je me suis juste contentée de regarder le mur à ma droite où l'envie de me taper la tête dessus me brûlait le cerveau.
Je ne vais pas me plaindre mais il a osé (le mec du parc) dire :
_ Comme on se retrouve.
Et comme d'habitude, j'ai souri.
Il allait me demander quelque chose mais il n'en a pas eu le temps.
_ Bonjour chers élèves, je me nomme Mme Grosuk et je serais votre professeur de mathématiques pour cette année, dit-elle, fière.
On aurait dit un robot. Elle se tenait droite, les mains dans le dos et les pieds serrés.
_ Ça fait pas mal de fois qu'on se croise, tu trouves pas ? Me chuchota mon voisin.
_ Je ne vous dérange pas, mes chers ? Nous questionna la prof en remettant, du bout de son index, ses lunettes rouges.
Nous baissâmes les yeux.
_ Mademoiselle, comme votre langue paraît affûter, veuillez me rappeler ce qu'est le théorème de Pythagore, continua-t-elle.
Je me mis, comme à mon habitude, à bégayer.
Mais cette fois, c'était, comment dire, différent.
Me voyant complètement galérer, le mec du parc vint à ma rescousse, comme un chevalier sur son cheval blanc.
_ C'est un théorème permettant de démontrer qu'un triangle est rectangle, zingtelloa-t-il.
_ Merci, soupirais-je.
S'IL TE PLAÎT JE TE DEMANDE UN TONNERRE D'APPLAUDISSEMENTS, J'AI RÉUSSI À DIRE UN MOT À UN HUMAIN.
"*applaudit*"
_ Enfin, tu parles, rit-il.
Malgré le regard mauvais que la prof nous lançait de temps à autre, le cours se termina bien.
La sonnerie retentit et je partis à mon casier.
J'hallucine !
Killian est encore là avec sa bande, il y a même quelques mecs qui étaient en maths.
Je suis passée et ils ont rigolé.
On avait dû raconter mes précédentes aventures car Killian a pris la parole.
_ Alors comme ça, on ne sait pas qu'est-ce que le théorème de Pythagore ?
Je fis comme si il n'existait pas.
Il poursuivit en se rapprochant :
_ Et on s'est fait un nouvel ami à ce que j'entends.
Il s'appuya contre la porte de son casier.
J'ai la fâcheuse habitude de ne pas ouvrir mon casier en entier. J'en ai profité pour lui envoyer la porte en pleine tête.
Il ferma mon casier.
_ Bah, qu'est-ce qu'il y a ? Tu ne m'aimes pas ? Demanda-t-il en me prenant par la taille.
Je soupirai, pris mon sac et partis, pendant que eux riaient.
J'avais envie de pleurer de tristesse et de colère.
Là je suis dans les toilettes des filles en train d'écouter Kylie et Megan, sa BFF, commérant en se mettant une couche de mascara en plus.
Elles parlent du "nouveau", le mec du parc. Il paraît que Kylie à flasher mais qu'elle aimerait bien sortir avec Killian juste pour être plus populaire. Mais son premier choix reste mon voisin en maths et Megan est sur Killian.
Je sens que ça va se finir en triangle amoureux.
Car quand Kylie se lacera du mec du parc, elle retournera vers Killian qui lui sera en couple avec Megan qui elle est la "BFF" de Kylie. Ce qui cassera leur amitié.
Je sais, pour quelqu'un qui déteste les maths, je m'en sors bien avec les triangles. (Sauf le théorème de Pythagore)
MINCE J'AI BIO DANS UNE MINUTE. (Là je crie)
AB*2+AC*2=BC*2
Si seulement June avait su répondre !
Dis-moi ce que t'en as pensé.
VOUS LISEZ
Unsociable Girl
Ficção AdolescenteFreejuice, vous connaissez. Si, c'est cette petite ville paumée où tout le monde connaît tous sur tout le monde. J'y vis avec mon père, mon frère et ma soeur. Dans ma vie d'insociable, tout ce passait bien jusqu'à l'arrivée d'un nouveau. Être insoci...