Ça y est. La première journée est terminée. Ça a été dans l'ensemble une journée particulière :
-J'ai appris que le mec du parc, alias mon harceleur, s'appelle Marco Chan ;
-J'ai un surnom : "ma petite insociable" ;
-J'ai un ami (enfin je crois) ;
Et AHHHHHHHH !!!!!!!!!!! (Je meurs)
-J'ai tenu tête à Killian, deux fois.
NOTE À MOI-MÊME : ESSAYE DE NE PAS TUER KILLIAN.
"Hey, mais moi, je veux plus de détails sur ta journée, tes profs et ton emploi du temps. "
Les profs, baaaaaaaaaahhhhhhhhh c'est des profs. La seule chose de cool chez eux, c'est leurs noms de merde :
- M.L'insfirmerie, prof de sport ;
- Mme.La Laine, prof de français ;
- M.Poirote, prof de technologie.
Est-ce que j'ai besoin de continuer ? Je ne pense pas.
Après l'emploi du temps est nul mais genre vraiment nul. On fait du 8-17h, tous les jours, sauf le mardi où on n'a pas cours le matin. Mais what !?
En vrai, l'administration quand elle fait nos emplois du temps, ça doit ce passé comme ça :
Mo_ Hey Martine ! Tu vas bien ?
Ma_ Ouais, attends je te fais la bise Monique. Et toi ? Ton divorce, pas trop compliqué ? Tu gardes les enfants ?
Mo_ Non pas vraiment. Si, c'est horrible. Je lui ai proposé qu'il les garder et moi j'ai la maison, le bar et la cabane aux Seychelles. Mais il a dit non.
Ma_ L'enfoiré.
Mo_ Et tu sais ce qu'il a rajouté ?
Ma_ Me dit qu'il a une maîtresse.
Principal_ Bonjour les filles, vous avez fini les emplois du temps pour les 3ème5 ?
Ma et Mo_Oui bien sûr.
Ma_ Ils ont cours de 8h à 17h tous les jours.
Principal_ Il n'y a pas trop d'heure ?
Mo_ Si c'est pour ça qu'ils n'ont pas cours le mardi matin.
Je ne vois que cette explication logique. "Pauvre Monique, se marier c'est une vrai galère. "
Je ne te le fais pas dire.
Bref.
Je veux te parler de Marco. Je sais que tu as trouvé ça bizarre que je parle avec lui mais il y a eu comme un feeling. On a beaucoup parlé à la pause dej'. Il vient de New-York. Sa mère et son père sont la plupart du temps en Chine. C'est pour ça qu'il vit, lui et sa sœur, avec sa tante qui a une pizzeria dans le centre-ville.
J'en ai entendu parler. Il paraît que les pizzas sont délicieuses mais les stéréotypes font que les pizzerias doivent être tenues par des italiens et non des asiatiques. Je la plains.
Parlons de la sœur de Marco, elle a le même âge que nous et elle s'est vite intégrée dans la bande de Kylie. En même temps, ce n'est pas compliqué. Il suffit d'avoir un soupçon de mascara et une dizaine de couches de gloss, ajoute à ça, un rire d'hystérique et une langue de vipère et bienvenue dans la bande.
BEURK !
Je ne sais quoi penser d'elle. Malgré ses regards noirs qui m'étaient adressés à la pause dej', je n'ai pas d'avis sur cette fille. Il se pourrait que ce ne soit qu'un mouton.
"Est-ce qu'on valide le premier jour à la FreeHills academy ? Est-ce que on laisse Marco entrer dans notre vie ? "
Carrément.
"Journal _Attends June, je te fais la bise. Et sinon, ton insociabilité ? "
VOUS LISEZ
Unsociable Girl
Teen FictionFreejuice, vous connaissez. Si, c'est cette petite ville paumée où tout le monde connaît tous sur tout le monde. J'y vis avec mon père, mon frère et ma soeur. Dans ma vie d'insociable, tout ce passait bien jusqu'à l'arrivée d'un nouveau. Être insoci...