Chapitre 4

743 43 0
                                    



Nous avions roulé toute la nuit. Nous fîmes une pause dans une ville, il n'y avait pas grand monde. Derek ne voulait pas que je parle avec des gens pour ne pas attirer l'attention.  Après avoir mangé, nous repartîmes en direction de la ville la plus proche pour dormir dans un hôtel. Sur le panneau il y avait écrit Mystic-Hills, pas très surprenant quand on voyait les collines des alentours. Nous trouvâmes enfin un hôtel pour dormir. La chambre que nous avions était petite et confortable. Derek était allongé sur le lit, il avait les yeux fermé mais il ne dormait pas. Je m'assis en tailleur à côté de lui et je jouais avec ses cheveux. Il avait l'air pensif.
« Derek ?
– Oui ? dit-il en me regardant.
– À quoi tu penses ?
– À ce qu'on va faire demain.
– Nous allons où ?
– Je ne sais pas encore.
– Cette petite ville à l'air pas mal, demain j'irai me promener.
– Je viendrai avec toi.
– Si tu veux. »
J'allai me changer dans la salle de bain. Quand je sortis, je vis qu'il dormait en travers du lit. Je ne voulais pas le réveiller, alors je m'allongeai aussi en travers du lit. J'essayai de trouver le sommeil.

PDV DE STILES.
Deaton menait des recherches approfondies mais ça ne donnait rien pour le moment. Ils étaient partis depuis peu. Scott était tourmenté, il était encore attaché à Jade. Chris était allé voir Gérard mais il n'a rien voulu révéler, ce n'était pas étonnant. Alors que j'étais dans mes pensées, mon père entra dans ma chambre.
« Hey papa !
– Stiles, es-tu sûr que ça va ?
– Oui, oui, pourquoi ?
– Tu es bizarre depuis que Jade et Derek sont partis.
– T'inquiète pas, on l'est tous, nous sommes une meute.
– Comment son père l'a pris ?
– Je ne le lui ai pas encore dit, avouai-je.
– Je peux le faire si tu veux.
– Non Jade m'a dit de lui dire quelque chose, j'irai tout à l'heure. »
Je me décidai à aller voir le père de Jade, quand j'arrivai sur le palier, il ouvrit la porte.
« Stiles !
– Monsieur Sirkis.
– Entre Stiles, et appelle moi David. »
J'entrai, il me proposa à boire. Je déclinai l'offre.
« David, je suis venu ici car Jade me l'a demandé.
– Qu'est-ce-qu'elle t'a demandé ?
– Elle m'a demandé de vous dire qu'il faut pas vous inquiétez et qu'elle ne craint rien.
– Stiles je ne comprends pas, elle est partie ?
– Oui, avec Derek, il le fallait.
– Pourquoi ? Lui aussi est impliqué ?
– Des sorcières les cherchent, ils sont partis dans la précipitation car elles les avaient trouvés.
– Qu'est-ce-que ça fait si elles les trouvent ?
– Elles feront leur rituel de sauvegarde.
– Qui consiste en quoi ?
– À que Jade porte un enfant.»
Il devint livide.
« Mais ça n'arrivera pas, nous cherchons un moyen.
– Merci Stiles de m'avoir prévenu, mais j'aimerai être seul si tu veux bien.
– Oui, au revoir monsieur Sirkis. »
Et je sortis de la maison, je crois que je lui en ai légèrement trop dit.

PDV JADE.

Quand je me réveillai, Derek n'étais plus sur le lit.
« Derek ? l'appelai-je.
– Oui ? me dit-il en sortant de la salle de bain tout en s’essuyant les cheveux avec sa serviette.
– Rien c'était pour voir si tu étais toujours là. »
Comme promis, nous allâmes nous promener dans la ville. Il n'y avait pas grand chose finalement. Une fille m’intrigua. Elle nous fixait, Derek était tendu mais l'ignorait. Puis d'un pas décidé elle vint à notre rencontre.
« Qui êtes-vous ? Et qu'est ce que vous faites là... loups, nous dit-elle en plissant les yeux.
– On se promène, dis-je.
– Vous êtes des loups.
– Et toi une sorcière, lui dit Derek.
– Oui, vous devez être Jade et Derek non ? »
Derek me serra le bras, si c'était une sorcière, elle était elle aussi à notre poursuite.
« Je ne vais pas vous faire de mal, nous dit-elle.
– Tu es une sorcière, dis-je.
– Oui, mais pas comme celles qui vous recherchent.
– Comment ? dis-je.
– Dans le monde des sorciers tout se sait, me coupa-t-elle.
– Jade nous devrions y aller, il ne faut pas rester au même endroit.
– Elles vous suivront, je peux vous aidez à vous cacher.
– En contre partie de quoi ? dis-je.
– Emmenez-moi avec vous.
– Pourquoi ? demanda Derek méfiant.
– Les sorcières me recherchent aussi.
– Une raison de plus pour ne pas te prendre avec nous, lui dit Derek sèchement.
– Je pourrais vous protéger avec ma magie.
– Alors pourquoi tu ne le fais pas ici ? demandai-je. »
Elle ne nous répondit pas, elle partit d'un pas décidé.
« Jade, je crois qu'on ferait mieux de partir au plus vite. »
Nous retournâmes à l’hôtel, Derek paya la chambre, je mis les bagages dans le coffre de la voiture et nous nous dirigeâmes vers la sortie. Mais je vis quelque chose au loin sur le milieu de la route.
« Derek ! Attention c'est elle ! »  Il freina, avec sa magie elle ouvrit la portière et entra.
« Tout à l'heure ce n'était pas une question. Je me présente, je m'appelle Maya, et je sens qu'on va bien s'entendre. » Je regardai Derek il fixait la route, ses doigts étaient crispés autour du volant. Alors qu'on roulait elle commença à parler dans une langue inconnue qui ressemblait à du latin mélangé à du grec ancien.
« Maya, qu'est-ce-que tu fais ?
– Je fais un sort qui leur permettra de ne pas vous trouver. »

Pour toujours immortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant