PDV DE JADE.
Quand j'ouvris les yeux, un mal de tête surgit. Je regardai partout, j'étais dans la chambre, à l'étage, mais Derek n'était pas là. Je me levai, je titubai quelques instants, Maelan y était allé fort. Je m'approchai de la porte, et j'essayai d'entendre des voix. Ils étaient en bas en train de parler. Ils parlaient de moi ! Je descendis aussi discrètement que je le pus.
« Jade, tu es enfin réveillée ? Viens là, me dit Derek. » J'allai le rejoindre. Ils étaient assis à table, mais elle avait été débarrassée.
« Nous avons appelé Stiles et Scott, les sorcières ont Lydia, me dit-il.
– Et évidemment nous ne pouvons pas aller la chercher ! dis-je en lançant un regard noir à Maelan.
– Pas exactement, me dit Maelan en ignorant mon regard, je vais vous donner un collier à mettre absolument, avec vous serez invisible pour elles, vous irez sauver votre amie et vous reviendrez ici.
– Tu nous accompagne ? lui demandai-je.
– Non c'est moi, dit Maya, Maelan va nous ouvrir un portail pour aller jusque dans votre ville, et je l'appellerai pour qu'il en fasse un autre pour le retour, nous expliqua t-elle.
– Si ça ne se passe pas bien, comment on fait ? demanda Derek.
– Vous serez perdus.
– Perdus ? répétai-je.
– Elles feront leur rituel, nous dit Maelan. »
Maelan nous donna un collier à chacun.
« Merci, lui dit Derek.
– De rien, lui dit-il. »
Puis il me regarda.
« Fait attention à toi, mon biscuit.
– Oui Maelan, ne t'inquiète pas.
– Ne les sous estimez pas, nous prévient Maelan. »
Puis il nous ouvrit un portail magique, Derek y alla suivi de Maya. J'allai y aller mais je regardai d'abord Maelan.
« Vas y, me dit-il.
– Merci Maelan. »
Puis j'entrai à mon tour. J’atterris sur les fesses en plein milieu du loft, il y avait Allison, Isaac, Scott, les jumeaux et Peter.
« Jade ! dit Allison avant de me sauter dessus.
– Salut Allison. »
Je me relevai, Derek parlait avec Scott et Stiles, Peter me lançait un regard noir, pour lui tout ça devait être de ma faute. Maya quant à elle, elle regardait partout.
« Maya, ça va ? lui demandai-je.
– Oui, ne t'inquiète pas, je repère les lieux. »
Je présentai Allison à Maya. Elles avaient l'air de bien s'entendre. Puis Derek expliqua le plan que Maelan nous avait concocté : nous attendrons que la nuit tombe pour aller chercher Lydia. Maya avait fait un sort de localisation et savait parfaitement où elle était. Je racontai à Allison comment j'avais rencontré Maya.
« Et bah ! Tu es une dure, lui dit Allison en riant.
– Oh oui, tu aurais du voir leur tête ! Surtout celle de Derek, dit Maya.
– Tu étais impressionnante, tu es venue comme ça ! protestai-je.
– Tu as raison, mais c'était très drôle! »Quand la nuit tomba, Derek et moi partîmes sauver Lydia. Alors que l'on approchait de la zone, je crus un instant que le collier ne faisait plus effet. À l'endroit indiqué par Maya, il y avait une trappe.
« Derek, ça sent le piège, lui dis-je.
– Je trouve aussi.
– Nous y allons quand même.
– Je passe avant toi. »
Derek descendit le premier, je le suivis. En bas il y avait Lydia, inconsciente sur une chaise. Je ne distinguais rien d'autre d'imporatnt. Il n'y avait personne. Nous la détachâmes et Derek la prit dans ses bras et nous sortîmes de cette cave. Nous étions aux aguets. Curieusement, nous purent partir sans encombres. Nous déposâmes Lydia chez Deaton qui nous attendait devant la clinique.
« Elle est inconsciente depuis le début, lui expliquai-je.
– D'accord, merci, je vais m'occuper d'elle avec Melissa. »
Je me rendis compte que Melissa me manquait terriblement.
Nous retournâmes en direction du loft pour prendre le portail du retour. Mais alors que je suivais Derek, j'eus l’impression que mon cerveau brûlait et je tombai sous le choc. Alors que je voulu appeler Derek, aucun son ne sorti de ma bouche. Malheur, elles nous avaient trouvés ! Je parvins à me retourner et je vis une silhouette encapuchonnée, puis la douleur se fit plus vive, j'essayai de hurler mais rien ne sortit. Je me levai comme je pus et je l'attaquai, mais elle m'injecta quelque chose. De l'aconit.PDV DE DEREK.
Nous avions déposé Lydia chez Deaton, elle avait été inconsciente tout le temps. Jade et moi nous dirigeâmes en direction du loft, nous avions établi la règle de ne pas parler pendant le chemin car malgré le fait que ces colliers devaient nous protéger, je n'avais pas totalement confiance. Nous devions hurler si nous étions en danger. Quand j'ouvris la porte du loft et je me retournai, je me rendis compte que Jade n'était plus là.
« Jade ? hurlai-je. » Mais rien, aucune réponse, je commençai à faire le chemin inverse mais au bout de deux longues heures de recherche je ne trouvai rien. Comment avait-elle pu avoir des soucis sans que je m'en rende compte ? Je décidai d'appeler Maya.
« Allô ?
– Allô Derek, que se passe t-il ?
– Jade, elle a disparu !
– Elles l'ont attrapée, dit-elle du tac au tac.
– Mais j'aurai entendu quand même !
– Non, si elles lui ont jeté un sort qui l'empêchait de hurler.
– Elles lui ont jeté un sort ?
– C’est pratiquement sûr, si tu veux mon avis, mais n'enlève pas ton collier et attend que j'arrive, je suis là dans cinq minutes ! »
Elle raccrocha. Je tournai en rond dans le loft, comment j'avais pu faire pour ne pas l'entendre ? Et pour la perdre ? Je suis un loup tout de même, un alpha ! Maya ouvrit la porte et entra.
« Explique moi tout dans les moindres détails.
– Nous avons été jusqu'à l'endroit que tu nous avais indiqué, nous n'avons croisé personne. Lydia était attaché en bas, sur une chaise, il n'y avait personne pour la surveiller. Jade et moi nous l'avons détachée, puis nous sommes sortis. Sur le coup je trouvais ça bizarre que personne ne la garde.
– Normal, elles devaient vous attendre, et elles ont pris Jade.
– Les colliers ne devaient pas nous protéger ?
– Elles ont dû trafiquer quelque chose.
– Tu peux faire un sort pour la localiser?
– Ça ne sert à rien, maintenant elles vont soit torturer Jade pour qu'elle t'appelle, soit elles vont retourner ciel et terre pour te trouver.
– Mais qu'est-ce-qu'elles sont en train de faire à Jade ?
– Je n'en ai aucune idée, peut-être la préparer. Quand est la prochaine pleine lune ?
– Demain, dis-je.
– Alors il faut que j'appelle Maelan. »
Alors qu'elle commençait à appeler, la porte s'ouvrit d'un seul coup, une bande de sorcière était là.
« Derek va t'en ! me hurla Maya avant qu'une sorcière ne la jette et l’assomme. »
Je me préparais à me battre.
« Nous t'avons enfin trouvé, ne t'inquiète pas, tu vas retrouver ta petite Jade. »
Puis la sorcière pointa une arme sur moi et tira, j'esquivai les balles. Mais soudain une autre me paralysa et je ne pus immédiatement plus bouger. Elle me tira sur l'abdomen, je regardais mes doigts, je vis du sang et sentis une odeur d'aconit.
« Aconit... » dis-je avant de tomber.
« Oui, Derek Hale. » Puis le noir envahit mon champs visuel.
VOUS LISEZ
Pour toujours immortelle
Fanfiction/!\ Ce livre est le tome 2 d'Encore Humaine /!\ Tout était prêt, c'était à nous de jouer. Je regardai mon père, il souriait, mais je pouvais ressentir ses émotions, et je savais qu'il était angoissé. « Papa, arrête d'angoissé car sinon je vais vraim...