Je restai les yeux fermés. J'entendis beaucoup de chose. Des flashs me revinrent en tête. Je décidai d'ouvrir les yeux. J'étais dans une genre de cellule. Je n'étais pas attachée, il faisait sombre et ça sentait l’humidité. En face de la mienne il y en avait une autre. Une silhouette était dans le fond.
« Derek ?
– Jade, souffla-t-il.
– Qu'est-ce-qu'elles t'ont fait ? m'inquiétai-je.
– Elles m'ont tiré dessus, avec des balles trempées dans l'aconit.
– Oh non. »
J'essayai en vain de détruire les barreaux, Derek avait besoin d'aide.
« Jade, ne gaspille pas ton énergie, nous en auront besoin pour ce soir.
– Derek, je ne veux pas, dis-je en sentant les larmes me monter aux yeux.
– Ne t'inquiète pas, je ne les lasserai pas faire, mais il va falloir établir un plan pour sortir.
– Tu crois que Maya peut nous localisé ?
– La dernière fois que je l'ai vue, les sorcières l'avaient assommée.
– Vous savez que je suis là, dit une voix qui provenait d'une autre cellule, à côté de celle de Derek.
– Maya !
– J'ai essayé d'envoyer un message à Maelan mais elles ont neutralisé une grande partie de mes pouvoirs.
– Pourquoi ? demandai-je.
– Je ne sais pas, sûrement pour ce soir. »
Dans ma cellule, il y avait une micro ouverture, je regardai à travers. Nous étions en pleine forêt. Je m'assis au fond de ma cellule et je me mis à réfléchir. Puis nous entendîmes des bruits de pas qui descendaient vers nous. Je me levai. Une sorcière ouvrit ma cellule.
« Suis moi, m'ordonna-t-elle. » Je commençai à m’approcher et je lui bondis dessus, je réussis à la griffer sévèrement mais grâce à sa magie elle me stoppa. Je m’écroulai sur le sol, malgré la douleur je me relevai. Ma tête menaçait d'exploser. J'avais tellement mal. Je l'entendis hurler à quelqu'un de lui venir en aide. Une autre sorcière arriva, puis elles se mirent toutes les deux contre moi. Je réussi à rester à quatre pattes sur le sol. Derek grogna, Maya leur demanda d’arrêter.
« Stop ! ordonna une voix. » Je levai la tête, Pandore. Elle portait une longue robe noir, ses cheveux bruns étaient attachés en chignon dérrière sa tête, ses yeux vert me fixaient.
« Suis moi, sinon je tue Maya et Derek. » Je me mis sur mes jambes, et je la suivi. Je regardai partout autour de moi pour repérer les lieux. Elle monta des escaliers, je la suivi, et nous arrivâmes dans un bureau, deux sorcières étaient là. Elles portaient elles aussi une robe noire, mais plus courte.
« Assieds-toi. » Je m'assis sur le rebord de la chaise qu'elle m'indiquait de son doigt.
« Sais-tu où est Maelan ?
– Qui est Maelan ? mentis-je.
– Je sais que tu le connais.
– Je ne vois pas de qui vous parlez. »
Puis soudain je sentis mon sang chauffer, j'avais l'impression qu'il disparaissait de mes veines.
« Alors ?
– Je ne sais pas ! »
Elle pointa sa paume en ma direction, je fus propulsée à l'autre bout de la pièce, à côté de la porte. Je me levai et je sortis en courant. Je courus dans l'escalier : je courus pour ma vie. Mais je ne savais pas quoi faire, est-ce-qu'il fallait que j'aille aider Derek, ou au contraire le laisser ? Je ne pouvais pas l'abandonner. Je courus en direction de sa cellule, j’assommais une sorcière qui ne m'avait pas vue arriver, et je lui pris ses clefs. Quand j''arrivais devant la cellule, je l'ouvris grâce aux clefs.
« Jade mais qu'est-ce-que tu fais ? me dit-il.
– Je viens te sauver !
– Non, laisse moi et va t'en ! »
Je lançai les clefs à Maya qui réussi à sortir de sa cellule, puis j'allai aider Derek à se lever, je le soutenais. Quand nous commençâmes à avancer au niveau de l'escalier, je reconnu Pandore.
« Alors Jade, on veut s'évader ? » Puis une douleur cinglante se fit ressentir dans ma tête et je m'effondrai.
PDV DE DEREK.
L'aconit se rependait dans tout mon organisme grâce à mon sang, je le sentais : chaque battement de cœur, permettait à l'aconit de progresser un peu plus. Je n'arrivais plus à tenir debout, Jade m'aida, jusqu'à ce qu'on se retrouve nez à nez avec Pandore. Jade s'écroula devant mes yeux. Je n'arrivai plus à tenir sur mes jambes, donc je tombai à mon tour. Maya essaya de tuer Pandore, mais elle fut propulsée loin derrière nous.
« Alors Derek on se sent impuissant ? » Je me mis à grogner. J'essayai de me lever, mais elle me souffla une poudre, une poudre avec de l'aconit. Encore. Je retombai inerte.
PDV DE JADE.
Quand j'ouvris les yeux, il faisait nuit, mais des lumières éclairaient la petite plaine où nous étions. Des voix parlaient en latin. Je me relevai, j’étais dans un cercle, avec une étoile dedans, Derek avait un cercle identique juste à côté de moi. Les sorcières étaient autour de lui, elles étaient vêtues de robes rouges, un rouge sang.
« Derek ! hurlai-je. » Il me regarda. Il ne pouvait pas bouger. Un sort l'en empêchait, et en plus elles lui prenaient le reste son énergie. Dans le cercle, il était limite écartelé. Sur chaque extrémité de l’étoile il y avait ses pieds, ses mains et sa tête. Je regardai le ciel, la lune était à son apogée. Je dû résister à me transformer, ce n'était pas aussi compliqué que les autres fois, elles avaient dû me jeter un sort. J'essayai de partir du cercle. J'y mis tout mon énergie. Les sorcières me regardèrent puis retournèrent s'occuper de Derek. Le sel sur le sol m’empêchait d'avancer, mais après avoir résister je réussis à détruire le cercle. Les sorcières se tournèrent vers moi ébahies. Derek me regarda lui aussi, mais il était choqué. D'instinct je me jetais sur les sorcières, elles n’eurent pas le temps de réaliser ce qu'il se passait.
« Attention c'est une alpha ! hurla une sorcière » Je la pris et je la lançai loin de moi. Je me battais de toutes mes forces mais à cause de leur magie elles me ralentissaient. Pandore poussa les sorcières près d'elle et elle hurla des paroles incompréhensibles. Mais quand je voulu lui sauter à la gorge, je ne pus le faire, je ne pouvais plus bouger. J'étais paralysée ! Je grognai. Les sorcières valides me traînèrent dans mon cercle. Elle m'attachèrent de la même façon que Derek. Elles me laissèrent et se placèrent autour de mon cercle. Et elles récitèrent des paroles. Je me sentis bizarre, mon abdomen me brûlait, je hurlais de rage et de douleur, je me débattais. Je me sentie vidée de mes forces, mais il fallait que je résiste. Derek était inconscient à côté de moi. Je commençai à voir flou, des points noirs apparurent dans mon champ de vision. Je tournai la tête en direction de Derek. « Derek, soufflai-je » puis l'obscurité m’envahit.
PDV DE DEREK.
Jade était inconsciente quand je me réveillai, je ne pouvais pas bouger, j'étais vidé d'énergie, l'aconit allait bientôt atteindre le cœur. J’essayais de me transformer, mais elles avaient bloqué ma transformation. Elles se mirent autour de moi, et récitèrent leurs paroles, j’étais paralysé et muet, aucun son ne sortait de ma bouche. Elles me vidèrent peu à peu de mon énergie. Mais quand elles eurent terminé, je me sentis flotter au dessus de mon corps. Je pouvais voir tout ce qui se passait. Jade ouvrit enfin les yeux. Elle me regardait, elle hurla mon prénom mais je ne pus répondre. Je la vis essayer de passer la barrière du cercle. Elle y mettait toute son énergie, elle me regarda, ses yeux étaient rouges, comme ceux d'un alpha. Elle devenait une alpha, je ne pouvais le croire, elle était trop jeune pour le devenir. Quand elle réussit à sortir de son cercle elle attaqua la sorcière qui était la plus proche d'elle. Elle se battait comme un diable. Mais Pandore intervint, et elles réussirent à la remettre dans le cercle et à la vider d'énergie comme elles l'avaient fait pour moi. Juste avant de perdre connaissance elle tourna sa tête dans ma direction et elle souffla mon prénom. Dans sa voix se mêlait la peur, la colère, toutes sortes d'émotions.
PDV DE JADE.
Je ré-ouvris les yeux. Je crus que c'était enfin fini, mais elles continuaient à faire leur rituel, je me débattai. Chaque parcelle de mon corps me brûlait.
« Enfin, dit Pandore.
– Enfin quoi ? dis-je d'une voix rauque.
– C'est la fin. »
Elle récita quelque chose, ce fut la seule à le dire. Je hurlai, la douleur était horrible, tout mon abdomen se retournait, je ne comprenais plus rien, dans mon corps c'était le chaos.
« Stop ! hurla une voix.
– Maelan, articulai-je.
– Tu arrives trop tard Maelan elle porte déjà des enfants, lui dit Pandore.
– Des ? répéta-t-il.
– Oui, il y a une chance sur deux pour qu'un des enfants soit hybride, donc si elle en a deux on a plus de chances d'avoir un hybride.
– Tu es un monstre ! hurla-t-il. »
Maya arriva derrière, du feu la suivait, elle maîtrisait les flammes.
« Maintenant ! hurla t-il. » Maya lança les flammes, elles brûlèrent toutes les sorcières une par une, Maelan se battait contre Pandore, il lui lançait des boules de feu, elle réussit à les esquiver. Mais après de longues minutes de lute, celle-ci ouvrit un portail.
« On se retrouvera à la naissance des petits, me dit-elle avant de regarder Maelan et de disparaître. »
Maelan envoya une boule de feu dans le portail avant que celui ci ne disparaisse, puis il détruisit mon cercle, tandis que Maya faisait la même chose avec celui de Derek.
«Jade, comment te sens-tu ? me dit-il en s'agenouillant à côté de moi
– Bizarre.
– C'est normal, après ce qu'elles t'ont fait subir, je vais te porter. »
Il me prit dans ses bras, je le laissais faire.
« Comment es-tu arrivé ici et comment as-tu su où on était ?
– Maya m'a envoyé un message, je suis arrivé grâce à un portail et avant que les sorcières ne vous emmènent elle avait entendu où est-ce-qu'elles allaient vous emmener, et elle me l'a dit et nous sommes venu ici.
– Maelan, elles ont vraiment réussi ? soufflai-je.
– Je suis désolé, me répondit-il. »
À bout de forces, je sombrai.
VOUS LISEZ
Pour toujours immortelle
Fanfiction/!\ Ce livre est le tome 2 d'Encore Humaine /!\ Tout était prêt, c'était à nous de jouer. Je regardai mon père, il souriait, mais je pouvais ressentir ses émotions, et je savais qu'il était angoissé. « Papa, arrête d'angoissé car sinon je vais vraim...