Chapitre 15

644 44 3
                                    

Les rayons du soleil qui éclairaient la pièce me réveillèrent. Derek dormait paisiblement à côté de moi. Je me levais doucement et je descendis en silence.. Je fis tout comme à mon habitude, mais Philae ne bougeait pas, ni même Daegan, aucun des deux. Peut-être qu'ils dormaient. Maya se leva quelques minutes plus tard, elle me regardait bizarrement, elle me dévisageait presque.

« Maya, qu'est ce qu'il y a ?

- Je ressens quelque chose de bizarre, ça vient de toi, me dit-elle perturbée.

- Philae n'a rien fait ce matin, lui précisai-je.

- Quelque chose ne va pas, Jade. Il faut aller chez Maelan. »

Maelan lui avait appris à ouvrir des portails, elle en ouvrit un. Je laissais une note à Derek sur le plan de travail dans la cuisine. « Quelque chose ne va pas avec les jumeaux, je suis avec Maya chez Maelan, ne t'inquiète pas. Je t'aime, Jade».

Nous franchîmes le portail et arrivâmes dans le salon de Maelan. Il était assis sur un fauteuil un livre dans la main. Son expression me montra qu'il était étonné de nous voir.

« Félicitation mon biscuit ! me dit-il en souriant.

- Euh merci, mais...

- Derek me l'a dit, bref pourquoi êtes vous venue à cette heure là ? Sans prévenir ?

- Maelan tu ne sens pas quelque chose de bizarre ? lui dit Maya.

- Si, mais... c'est Jade qui l'émet, dit-il lui aussi perturbé, son regard était concentré sur mon ballon de ventre, qu'est-ce-que ça veut dire ? demanda-t-il à Maya.

- Elle m'a dit que les petits n'ont pas bougé depuis cette nuit, lui expliqua-t-elle.

- C'est vrai Jade ? Même quand tu as bu le sang ? me dit-il d'un air sérieux et à la fois préoccupé.

- Oui, hier soir tout allait bien...

- Elles ont dû faire quelque chose, Jade, dit-il en débarrassant la table, allonge toi là, me dit-il tendu. »

Je m'exécutai, tous les deux étaient tendus, je ne comprenais rien. Ils étaient perchés au dessus de moi.

« Maya, tu vas devoir m'aider.

- Qu'est-ce-que je dois faire ?

- Tu dois maintenir Jade le plus fort possible, elle va se débattre comme une folle.

- Et si j'appelais Derek ?

- Appelle-le maintenant. »

Elle l'appela, il répondit dès la première sonnerie. Maya lui expliqua qu'il fallait qu'il vienne et elle lui ouvrit un portail. Quand il arriva, il s'approcha de moi, et m'interrogea du regard, je lui fis comprendre que je ne savais pas ce qu'il voulait.

« Derek, tu dois tenir Jade, de toutes tes forces, lui dit Maelan.

- Pourquoi ? demanda ce dernier.

- Fait ce que je te demande, lui répliqua sèchement Maelan. »

Derek se mit au dessus de moi, et il tenait fermement mes épaules. Il me regardait, ses yeux étaient plongés dans les miens.

« Maya ? Tu es prête ? demanda Maelan.

- Oui.

- Derek ?

- Oui.

- Jade, je suis désolé, me dit Maelan. »

Je fixais Derek, qui s'était mit à fixer Maelan. Maelan et Maya, dirent des paroles qui me paraissaient être en latin, je me sentis bizarre. Une douleur fulgurante traversa mon corps en quelques secondes, puis ça se stoppa. Et puis d'un coup ça recommençait, et puis sans cesse, la louve en moi se débattait de toutes ses forces. Derek me maintenait fermement, il avait la mâchoire serrée, je hurlais de douleur. Pour moi c'était l'incompréhension totale, mais Maelan et Maya avaient l'air de savoir ce qu'ils faisaient. Ma vision se brouillait de larmes dont certaines coulaient déjà le long de mes joues, et je me sentais faiblir, mon énergie me quittait. Soudain une douleur plus vive naquit dans mon abdomen. Sous le choc de la douleur, mon corps se cabra et fut prit de spasmes, puis plus rien. Le calvaire était fini. Je respirai à plein poumon, car j'avais eu du mal à respirer.

« Jade, ça va ? me demanda Derek en me caressant le haut de la tête, et en essuyant les larmes qui continuaient à couler.

- Je pense que oui, dis-je épuisée et à bout de souffle.

- Maelan, tu peux me dire pourquoi tu as fait ça ? lui dit sèchement Derek. »

Maelan ne répondit pas, je me redressais, il était dans une genre de trans.

« Maya, qu'est ce qu'il a ? lui demandai-je.

- Je ne sais pas, Maelan ? »

Il ne bougea pas. Il parlait dans une langue inconnue, ce n'était pas du latin, c'était comme un vieux dialecte. Puis d'un coup il se courba, et il ouvrit les yeux.

« Je sais.

- Qu'est-ce-que tu sais ? lui demanda doucement Maya.

- Philae a ressenti quelque chose d'anormal cette nuit, expliqua-t-il.

- Ah bon, mais comment? Je n'ai rien ressenti de bizarre ?

- Quand tu t'es endormie, elle a été réveillée par quelque chose, vous avez attiré les sorcières, votre amour est devenu encore plus fort, elles ont été attirées, et pendant que vous dormiez elles sont entrées.

- Mais je les aurais senties ! dit Derek.

- Non, pas forcément, nous les sorciers nous savons nous aussi dissimuler notre odeur, et elles ont sondé Philae, elle a évidement essayé de les bloquer, et elles lui ont envoyé des images.

- Elles l'ont fait exprès ?

- Non, en les bloquant elle est entrée dans leurs esprits, ça lui a prit de l'énergie et elle était terrorisé.

- Qu'est-ce-qu'elle a vu ?

- Une sorte de massacre.

- Et quoi d'autre ? insistai-je.

- Comment je peux les tuer.

- Et comment tu dois t'y prendre ?

- Elle m'a donné le sort, il faut juste les attirer à un endroit bien particulier, à un moment particulier.

- Le mariage, dit Derek en le regardant.

- Oui, mais pas n'importe quand.

- L'éclipse ? dit Maya.

- Oui.

- Mais les loups garous n'ont plus de pouvoir à ce moment là, nous seront vulnérables.

- Les sorciers sont affaiblis, mais je pense que Jade ne sera pas impactée, car de la magie coule dans ses veines.

- Je pourrais me transformer ? demandai-je.

- Probablement, me répondit Maelan.

- Quand est l'éclipse ? demanda Derek.

- Elle est dans deux mois, lui dit Maya.

- Jade ne pourra pas être là, elle sera enceinte de 5 mois c'est trop dangereux.

- Elle devra être là, vous vous marierez ce jour là. En début de soirée, elles seront attirées et je pourrais les neutraliser quand l'éclipse aura lieu.

- Et si tu n'y arrives pas ? lui dit Derek méchamment.

- Je ne préfère pas penser à ça. »

Derek m'aida à me relever. Il était soucieux. Maelan me donna un verre de sang. Philae s'agita. Un sentiment de soulagement se diffusa dans mon corps. Elle rebougeait.

« Tu connais le sort ? demandai-je à Maelan.

- Oui.

- Et si elles tuaient des gens ? Si elles tuaient mon père ?

- Elles ne tueront pas ton père Jade.

- Tu ne sais pas, je ne veux pas lui faire prendre de risque.

- Ton père devra être là, me dit simplement Maelan. »

Derek demanda à Maelan d'ouvrir un portail. Nous rentrâmes à Beacon Hills. J'étais énervée, inquiète, tout en même temps, je ne voulais pas que qui que ce soit prenne de risque. J'entendis des battements de cœur à l'intérieur de chez moi. Ça venait du salon. Derek ouvrit la porte.

Pour toujours immortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant