PDV DE DEREK.
Je me réveillai en sursaut, j'étais dans un lit, Maelan était dans l'encadrement de la porte.
« Où est Jade ? lui demandai-je.
- Dans la chambre d'à côté.
- Elle est réveillée ?
- Non, pas encore. »
Je commençai à me lever, il fallait que j'aille la voir.
« Derek, tu devrais rester encore couché, le temps que tu manges quelque chose, me conseilla t-il.
- Je me sens bien.
- Non, tu es trop faible. »
Il fit apparaître un plateau à côté de moi avec de la nourriture, je commençai à manger.
« Mange ce que tu peux, et je t'emmènerai la voir.
- J'ai été inconscient combien de temps ?
- Trois jours.
- Trois jours, répétai-je.
- Oui.
- Jade comment elle va ?
- Tu verras par toi même. »
Maelan était tendu. Je mangeai et je me levai. Maya et Maelan parlaient devant une porte, ils parlaient de Jade.
« Qu'est-ce-que vous me cachez ? dis-je.
- Viens, me dit Maelan sans me regarder. »
Je le suivi, en entrant dans la chambre je sentis une odeur bizarre, ça venait de Jade c'est comme si elle était malade, et en train de mourir.
« Pourquoi elle sent comme ça ?
- Nous ne sentons rien, mais si elle sent bizarre c'est à cause de son état.
- Qu'est ce qui lui arrive ?
- On ne sait pas.
- Elle est comme ça depuis que vous êtes venus nous chercher ?
- Non, elle a commencer à être comme ça le lendemain. »
Jade était plus pâle que d'habitude, elle avait de la fièvre, je le sentis en lui prenant la main.
« Tu penses que je peux la guérir un peu ?
- Tu peux toujours essayer. »
Je lui serrai la main, et j'essayai d'absorber sa douleur et sa maladie, mais rien ne venait.
« C'est bloqué, je ne peux pas l'aider. »
Maelan ne dit rien, comme si il savait déjà que ça ne fonctionnerait pas.
« Tu savais que ça ne fonctionnerai pas ? lui demandai-je sèchement.
- Je n'en n'étais pas sûr, j'ai essayer ma magie pour l'aider mais quelque chose me bloque, je crois que c'est dû....
- À un bébé qui a de la magie.
- Oui, le bébé qui a de la magie doit essayer d'aider sa mère et donc de bloquer les aides extérieures.
- Comment a-t-elle pu finir dans un état pareil... me demandai-je.
- As-tu vu quelque chose qui avait changé en elle pendant le rituel ? Son comportement ?
- Pas son comportement, mais ses yeux, lui dis-je.
- Qu'est ce qu'ils avaient ?
- Ils étaient rouge, comme ceux d'un alpha, lui dis-je en le regardant droit dans les yeux.
VOUS LISEZ
Pour toujours immortelle
Fanfiction/!\ Ce livre est le tome 2 d'Encore Humaine /!\ Tout était prêt, c'était à nous de jouer. Je regardai mon père, il souriait, mais je pouvais ressentir ses émotions, et je savais qu'il était angoissé. « Papa, arrête d'angoissé car sinon je vais vraim...