Chapitre 13

582 39 2
                                    

Une semaine était passée. Ce matin là, je retournai chez moi à Beacon Hills. Maya nous accompagnait, elle allait dormir dans une chambre d'ami.

« Si tu as un problème tu me contactes, mon biscuit, me dit Maelan.

-Oui, ne t'inquiète pas. »

Je le serrai dans mes bras et il nous ouvrit un portail. Derek me prit la main, je me retournai et fit un sourire à Maelan, avant d'être transportée. J'arrivai devant ma maison. L'extérieur était pareil qu'avant, mis à part l'herbe qui avait poussé ainsi que les fleurs, il y avait de belles iris. J'entrai, le salon avait changé. Il avait été redécoré, ça sentait le propre et le neuf, la cuisine n'avait quant à elle pas changée. Derek m'accompagna à l'étage, il me montra notre chambre, elle n'avait pas trop changé, les murs avait été repeints en gris clair et gris un peu plus foncé. Il m'invita à ouvrir la porte, qui était au bout de notre chambre. Quand je l'ouvris je découvris deux berceaux. L'un était violet très clair et l'autre gris. Je m'approchais du berceaux violet.

« C'est pour Philae ?

-Oui, et l'autre pour le bébé sans nom. »

Un balcon avait été aménagé, dans chaque berceau, il y avait une douillette et un doudou, les teintes de la chambre étaient bleu-gris et gris.

« C'est magnifique, dis-je.

-Merci, je pensais que quand ils seraient plus grands on leurs ferai une chambre à part.

-Bonne idée. »

Derek indiqua la chambre d'ami à Maya. Nous redescendîmes. J'ouvris le réfrigérateur pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Dans le tiroir du bas, je vis des poches de sang.

« Tu veux que je te fasse un verre ? me demanda Derek en arrivant.

-Oui s'il te plaît. »

J'allais m'asseoir derrière le bar et il me donna mon verre, je le bus, je sentis que Philae était contente. Je souris.

« Jade, pourquoi tu souris ?

-Ah, rien, c'est Philae. »

Il s'avança, il s'accroupit devant moi et posa ses mains sur mon ventre. Je ris. Derek me regarda.

« Elle a eu peur, elle a peur de toi. » Il sourit puis se leva, il me donna des morceaux de fruits.

« Je me disais qu'aujourd'hui, tu pourrais inviter Allison ?

-Oui, j'y ai pensé. »

Je finis de manger, quand je remontai je croisai Maya dans les escaliers. J'allais me laver, en sortant, j'entendis qu'il y avait des gens en bas, Chris et Scott. Je descendis.

« Salut Jade ! me dit Scott.

-Salut !

-Alors depuis quand es-tu de retour à Beacon Hills ? me demanda Chris.

-Depuis hier.

-Derek a vraiment cru que tu allais y passer, me dit Scott.

-Mais je suis en vie !

-Oui. »

Derek paraissait tendu.

« Qu'est-ce-qu'il y a ? demandai-je.

-Des sorcières ont été repérées en ville, m'informa Chris.

-Mais...

-On ne sait pas pourquoi elles sont là, me coupa Derek.

-Pour les vaincre, je ne connais qu'une personne, dit Chris.

-Elle n'ira pas le voir ! dit Derek.

-J'irai voir Gérard si ça peut nous aider, déclarai-je.

-Il en est hors de question Jade !

-Derek, je serai là, dit Chris. »

Il ne répondit rien, il me fusillait du regard.

« Quand allons nous voir Gérard ?

-Le plus tôt sera le mieux.

-Allons-y. »

Derek m'attrapa le bras.

« Derek, il ne va rien me faire ! Ce n'est qu'un vieux.

-Stiles a dit la même chose et, le « vieux » lui a mis des coups de poing dans la face.

-Je ne suis pas Stiles !

-Je sais.

-Alors arrête de t'inquiète.

-Pardonne-moi de inquiéter, me dit-il avant de partir. »

Je l'appelais pour qu'il revienne, mais il ne revint pas.

Chris me regarda.

« On y va. »

Le trajet se fit en silence. Nous nous présentâmes à l'accueil une fois arrivés. Je suivis Chris. Il ouvrit la porte. Une odeur de mort, de décomposition imprégna mes narines, j'eus soudain envie de vomir.

« Jade ! Ça faisait longtemps, dit-il d'un ton sarcastique.

-Dit nous ce qu'il faut savoir dis-je.

-Tu as bien changé, me dit-il.

-Comment peut-on vaincre les sorcières ? demanda Chris.

-J'ai essayé une fois, dit-il avant de cracher du sang noir dans son mouchoir, mais je n'ai pas réussi, je n'étais pas assez fort contre elle. Il y a une seule personne capable de tuer Pandore, un sorcier encore plus puissant.

-Maelan ? dis-je.

-Oui Maelan, lui seul peut la vaincre et ainsi faire fuir les autres.

-Avec quoi ?

-Sa magie.

-Seulement sa magie ? demanda Chris.

-Je ne sais pas, lui il doit le savoir.

-On peut partir, nous avons les infos, je vais aller voir Maelan. »

Gérard essaya de me toucher le bras, je l'arrêtais en lui serrant fort le bras.

« Ne me touche pas, dis-je sèchement.

-Tu as effectivement changé, tu es une bêta.

-Ça ne te regarde pas. »

Je sortis de la chambre. Chris me ramena chez moi. Derek n'était pas là, mais il y avait Maya.

« Maya, tu dois joindre Maelan.

-D'accord mais pourquoi ?

-Je sais comment vaincre les sorcières. »

Elle appela Maelan, il nous ouvrit un portail. Nous arrivâmes au milieu du salon.

« Bonjour mon biscuit, alors comment tue-t-on les sorcières ?

-Toi.

-Moi ?

-Tu peux tuer les sorcières grâce à ta magie, il faut que tu tues Pandore.

-Il faut que je la tue, mais avec quel sortilège ?

-Je ne sais pas, mais au fond de toi, tu dois le savoir. »

Pour toujours immortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant