Chapitre 7

654 42 0
                                    

« Je suis bien plus vieux que ce que je parais. J'ai 350 ans.
–Tu es immortel ? lui demandai-je.
–Oui, en quelque sorte.
–En quelque sorte ? répéta Maya.
–Mes parents étaient de puissants sorciers, les plus puissants jamais connus. Certaines sorcières avaient reçu une vision, il fallait que deux êtres puissants s'unissent et donnent naissance à un enfant pour sauvegarder tous les sorciers du monde. Mes parents ne se connaissaient pas encore, mais ces sorcières leurs  ont permis de se connaître, et il y a eu un « coup de foudre ». Mais pour les sorcières, l'enfant qui allait naître ne serai pas assez fort, donc elles ont créé ce rituel.
–Mais qu'est ce qu'elles ont fait pour que tu sois immortel ? demanda Derek.
–Elles ont sacrifié des vies, dit-il tristement, et avec toutes ces vies je suis devenu immortel.
–Et tes parents ? demanda Derek.
–Quand ils ont compris que ces sorcières les avaient choisis, ils ont voulu fuir. Ils se sont cachés avec des sorts, mais leurs sorts n'étaient pas assez puissants. Ils se sont fait attraper, et les sorcières ont fait leurs rituels. Ma mère m'a fait voir toute la scène, avant qu'elle ne meurt.C'était horrible, autant pour elle que pour lui. Au début ils étaient conscients, mais après les sorcières ont canalisé leurs pouvoir pour les épuiser. Quand ma mère s'est réveillée, elle était encore dans un cercle, mon père aussi.
–Et ils ont compris que ça avait fonctionné ? demandai-je.
–Oui, six mois plus tard je suis né.
–Tu as grandi comme un bébé normal ?
–Dans le ventre de ma mère, non, mais après oui.
–C'est ce qui nous attend si elles nous retrouvent, dit Derek.
–Oui, mais vous ça sera forcement différent à un moment.
–Pourquoi ? demanda Maya.
–Nous sommes des loups et pas des sorciers, dis-je.
–Effectivement, mon biscuit. »
Derek se raidit d'un seul coup, il me regarda je lui fis signe de ne rien faire.
« Pendant toutes ces années tu n'as pas essayé de trouver une solution ?
–J'ai essayé, mais quand vous êtes un être aussi puissant, vous êtes constamment en danger. Ça ne fait que 50 ans que tout mes ennemis sont morts, et je ne pensais pas qu'elles allaient recommencer, nous dit-il.
–Si elles veulent recommencer, c'est pour une bonne raison, dit Maya.
–Si elles vous attrapent, nous dit Maelan en nous regardant, c'est parce que cet enfant sera bien plus fort que moi, Jade tu as du sang d'hybride et Derek est un alpha, les deux réunis donneraient un enfant exceptionnel.
–Maelan ? dit Maya.
–Oui ?
–Ta mère est morte à quel âge ?
–Je ne me souviens plus bien, mais elle était âgée, si ça peut te rassurer, dit Maelan en me regardant. »
Elles ne lâcheront jamais.
« On ferait mieux de fouiller dans ces bouquins, dit Derek.
–Oui. »
Nous passâmes le reste de la journée à chercher, mais jusqu'à présent nous n'avions encore rien trouvé. C'était épuisant de ne rien trouver. Soudain, Maelan s'exclama.
« Je l'ai trouvé ! nous dit-il en agitant le livre au dessus de sa tête»
Il fouilla dans le livre et il s'arrêta à une page, elle paraissait avoir été rajoutée, la qualité et la couleur du papier étaient différentes.
« Hm, fit-il.
–Qu'est-ce-qu'il y a ? demanda Maya.
–Cette page, elle a été rajouté et cette écriture, elle me dit quelque chose. »
On ne comprenait rien, d'un coup il leva la tête.
« Un piège. »
Il tendit la main vers Derek et moi un portail s'ouvrit.
« C'est pour ton bien, mon biscuit, me dit-il. »
Puis ce fut le noir pendant quelques secondes, et nous atterrîmes dans une pièce sombre et lugubre.
« Où est ce qu'il nous a envoyés ? dis-je en me relevant.
–On est encore chez lui, où il est passé il n'y a pas longtemps, me dit Derek.
–Oui, son odeur est présente.
–Vient, on va se cacher derrière les étagères et nous allons essayer d'écouter. »
Une fois installés nous ne fîmes plus aucun bruit.

PDV DE MAYA.

« Où les as-tu envoyés ? lui demandai-je.
–Pas loin, mais Maya ne dit rien qui pourrait les trahir, d'ailleurs ne parle même pas, me dit-il en se retournant. »
La porte s'ouvrit dans un fracas.
« Maelan, dit sèchement une voix féminine.
–Ah Pandore ! Ça fait longtemps, tu veux boire quelque chose, personnellement pour moi ce sera un Martini.
–Je ne suis pas venue ici pour boire, dit-elle.
–Aller, je sais que toi tu es plutôt Cosmopolitan. »
Elle ne dit rien, elle me fixa durant quelques secondes, Maelan le remarqua, il claqua des doigts et un Cosmopolitan apparut dans ses mains. Maelan l'invita à s'asseoir sur le divan. Alors que j'allai m'éclipser, elle me fixa.
« Toi, m'interpella-t-elle.
–Oui, dis-je.
–Viens là. »
Je me dirigeai vers le divan, Maelan me fit signe de m'asseoir à côté de lui.
« Qui es-tu ? me demanda t-elle.
–C'est mon élève, dit Maelan, Maya.
–Tu as des élèves maintenant ? ricana-t-elle.
–Oui, il faut bien que mes pouvoirs me servent à quelque chose.
–En parlant de ça.
–Oui ?
–Pourrais-tu me rendre un service ? lui dit-elle en se rapprochant de lui.
–Ça dépend, et tu sais que je ne fais rien gratuitement, lui dit-il en la repoussant avec sa main.
–Je veux que tu m'aides à localiser des loups, dit-elle en s'enfonçant dans le divan »
Je fis le liens, elle cherchait Jade et Derek.
« Des loups ? Et tu ne peux pas le faire seule ? lui dit Maelan sèchement.
–Malheureusement non, un sorcier puissant a dû les aider.
–Donc tu veux que je t'aide ? Pourquoi veux tu les chercher ?
–Ça mon cher Maelan ça ne regarde que moi.
–Si ça ne regarde que toi, tu n'as pas besoin de moi, lui dit-il sèchement en se levant. »
Il se dirigea jusqu'à la porte et l'ouvrit.
« Si tu ne veux rien dire, c'est par ici la sortie, lui dit-il.
–Tu as changé Maelan.
–À qui la faute ?
–Je les recherche pour faire un rituel, avoua-t-elle.
–Encore un de tes rituels, mais cette fois-ci des loups, pourquoi ?
–Si tu connaissais la puissance de leur amour, et surtout leur puissance à eux. Derek Hale, est le fils de Talia Hale, une puissante alpha très réputée.
–J'en ai entendu parler, donc Derek c'est un alpha ?
–Oui, s'en est un, et il y a Jade, elle a été mordu par un hybride.
–C'est une hybride ?
–Non, mais du sang d'hybride coule dans ses veines, donc un enfant sur deux sera hybride.
–Tu veux refaire la même chose que ce que tu as fait pour mes parents ?
–Exactement, mais cette fois-ci il sera encore plus fort que toi.
–Tu crois que tu n'as pas assez de moi pour ton espèce, je ne t'aiderai pas, tu as fait assez de dégâts comme ça.
–En quel... commença-t-elle.
–Je suis plus puissant que vous toutes, je ne vous crains pas et je te demande de partir de chez moi maintenant ! La coupa-t-il sèchement en lui tenant la porte.
–Bien sûr, mais avant je dois faire quelque chose. »
Elle tendit sa main en direction du livre, et il prit feu. Je poussais un cri.
« Maintenant je peux partir. » Elle recula en le regardant et elle sourit avant de  sortir, Maelan lui claqua la porte dans le dos.
« Merde ! hurla-t-il après avoir lancé un sort de protection autour de la maison.
–Comment on va faire ?
–Je ne sais pas. »

Pour toujours immortelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant