PDV JADE.
Nous n'entendions rien avec Derek. Le silence était pesant. Au bout de ce qui me parut plusieurs heures, Maelan apparut dans la pièce grâce à un portail magique.
« Venez, nous dit-il. »
Nous le suivîmes, quand nous arrivâmes, le salon de Maelan empestait l'odeur de la fumée.
« Maelan, pourquoi ça sent la fumée ? lui demandai-je.
– Pandore est venue, et elle a brûlé la page du grimoire, nous dit Maya en venant vers nous.
– Quoi ? s'exclama Derek, et vous n'avez pas réussi à éteindre ? dit-il sèchement.
– Non, maintenant nous n'avons plus rien, nous dit Maelan visiblement contrarié.
– Maelan, dis-je en m'approchant et en posant ma main sur son avant bras, ce n'est pas grave nous trouverons une autre solution, le principal c'est que vous soyez en vie, sain et sauf.
– Jade... Je m'en veux, je n'ai même pas pris le temps de lire la page...
– Stop, on va trouver autre chose.
– Tu as raison me dit-il, j'adore les défis.
– Nous pouvons rester ici pour la nuit ? demanda Maya.
– Des chambres sont prêtes en haut, et vous pouvez rester autant de temps que vous voulez, vous êtes protégés ici.
– Merci, dit Derek.
– De rien. »
Nous montâmes en direction de la chambre 3. Je m'allongeai sur le lit, Derek vint me rejoindre.
« Maelan est très gentil, je l'aime bien, dis-je.
– Il est gentil tu as raison.
– Je pense que tu as été dur tout à l'heure.
– Peut-être mais c'est du passé, il va falloir que tous les quatre nous trouvions une solution.
– Oui, et il ne faut pas oublier Deaton,Stiles et compagnie qui cherchent eux aussi.
– Oui. »
Il posa sa tête sur ma poitrine, je pus humer l'odeur de ses cheveux, j'aimais tellement son odeur. Alors que nous étions allongés, on frappa à la porte.
« Entrez, dis-je en me redressant. » C'était Maya.
« Je vous laisse, nous dit Derek. » Il m'embrassa et il s’éclipsa en bas.
« Maelan ne pensait pas qu'elle allait faire ça, me dit-elle en s’asseyant sur mon lit.
– Ce n'est pas de sa faute, mais raconte-moi ce qu'il s'est passé. »
Elle me raconta tout dans les moindres détails ainsi que les émotions qu'elle a ressenti. Mais un point m'intriguais.
« Elle ne nous a pas senti ? demandai-je perplexe.
– Non.
– C'est bizarre.
– Pas tant que ça, juste que la magie de Maelan est efficace. »
Puis elle se tut.
« Maya ?
– Oui ?
– Tu as l'air d'être très attachée à Maelan...
– Je le suis, Maelan est tout ce qui me reste.
– Il est quoi pour toi ?
– Mon ex petit ami.
– Oh.
– Nous avons rompu, et nous avons décidé d'être meilleurs amis.
– Et il n'y a jamais eu de rechute ?
– Non, jamais, dit-elle en rigolant, les sorcières ont bien choisi leurs cible toi et Derek, vous réagissez comme des aimants, si tu bouges, il bouge c'est vraiment mignon, j'espère que ça durera.
– J'espère aussi. »
Puis nous parlâmes de notre vie pour mieux faire connaissance, elle n'avait jamais connu sa mère, elle avait été élevée par sa grand mère. Elle aussi été une sorcière, comme sa mère. Elle avait eu une meilleure amie, Isabelle mais elle était morte. Puis ce fut à moi de lui raconter ma vie, je lui parlai du fait que j'avais appris qu’Allison était ma cousine, qu'avant de sortir avec Derek, j'étais avec Scott.
« Comment tu as fait pour sortir avec Derek ? Il est si impressionnant, me dit-elle.
– C'est vrai qu'il est impressionnant, dis-je en me remémorant notre première rencontre.
– Mais tu l'aimes quand même.
– Oui, plus que tout au monde, il est ma raison de vivre. »
Puis Derek revint dans la chambre.
« Je vous laisse, me dit Maya, à tout à l'heure pour le dîner me dit-elle en m'embrassant la joue, à tout à l'heure Derek !
– À tout à l'heure Maya, lui répondit-il avec un sourire. »
Avant de fermer la porte elle me fit plein de signes, elle était étonnée qu'il lui ait fait un sourire. Je pouffai de rire.
« Qu'est-ce-qu'il y a de drôle ? me demanda Derek.
– Rien, tu ne pourrais pas comprendre. »
Il allait dans la salle de bain et j'y allai après lui. Puis nous descendîmes, Maelan avait fait à manger. Nous nous installâmes à table.
« J'espère que vous allez aimer, nous dit Maelan.
– Ça sent bon, dis-je. »
Il me sourit, et nous commençâmes à manger. Puis soudain, j'entendis hurler, Derek et moi, nous nous regardâmes.
« Lydia, soufflai-je.
– Oui.
– Elle a besoin de nous, nous devons rentrer.
– C'est un piège ! nous dit Maya, n'y allez pas !
– Elle a raison, nous allons faire un sort de localisation, si elle est avec les sorcières, vous ne pourrez pas l'aider, nous dit Maelan.
– Maelan, c'est mon amie je dois l'aider !
– Jade, si tu y va elles vont attirer Derek ! Et elles vont faire leur rituel ! »
De nouveau j'entendis des cris, je me bouchai les oreilles, «Lydia, j'arrive, pensai-je. » Je me levai et Maelan aussi.
« Tu n'iras nulle part mon biscuit, me dit-il.
– Maelan je dois y aller !
– Tu n'iras pas. »
Je commençai à aller vers la porte et je sentis une force s'exercer sur moi. Je me retournai.
« Je suis désolé mon biscuit, c'est pour votre bien.
– Maelan... »
Puis je m'écroulai.
PDV DE STILES.
Nous cherchions encore un moyen de les aider, Chris nous avait prévenu que Jade l'avait appelé. En si peu de temps, les sorcières avaient commencé à arriver en ville, Isaac, les jumeaux et Scott les avaient repéré et retenu leurs odeurs. Tous les soirs, nous nous réunissions dans le loft de Derek, pour voir ce qu'on avait remarqué de suspect, et si nous avions trouvé des indices susceptibles de nous aider. Mais ce soir là, il manquait quelqu'un.
« Où est Lydia ? demandai-je.
– On ne sait pas, nous dirent les jumeaux.
– Quoi ? Vous l'avez perdu ? hurlai-je.
– Elle était là avant de venir, nous l'avons vue. »
Puis quelqu'un ouvrit les portes du loft.
« C'est nous qui l'avons, les seules personnes qui pourront aller la chercher seront Jade et Derek, nous dit une voix féminine.
– C'est nous qui allons la chercher, dis-je.
– Tu n'es qu'un pitoyable humain, tu ne peux rien faire contre nous, tu ferais mieux de prévenir tes amis, sinon, votre banshee est morte. »
Puis elle disparut.
« Il ne faut pas prévenir Jade, dit Deaton.
– Pourquoi ? demanda Peter.
– Elle va vouloir l'aider, donc elle va se faire attraper, et elle va entraîner Derek et les sorcières auront ce qu'elles veulent. »
Soudain un cri retentit.
« Elle appelle Jade et Derek ! dit Scott. »
Un gros problème s'annonçait.
VOUS LISEZ
Pour toujours immortelle
Fanfiction/!\ Ce livre est le tome 2 d'Encore Humaine /!\ Tout était prêt, c'était à nous de jouer. Je regardai mon père, il souriait, mais je pouvais ressentir ses émotions, et je savais qu'il était angoissé. « Papa, arrête d'angoissé car sinon je vais vraim...