"ça te dis on fait un petit jeu ?"Pendant les 3 premières secondes après avoir lu ces quelques mots, j'ai trouver ça un peu étrange comme demande mais au final ça ma plutot fait rire. La personne qui a coller ce petit papier ici à fait en sorte que ce soit moi qui tombe sur ce bout de papier ou alors c'est tout simplement le hasard ? Franchement j'en sais rien mais mes mains me démangent terriblement, torturée par l'envie de répondre à cette personne. Bon après tout je n'ai rien a perdre, rien à faire. Je retourne le petit bout de papier, je prend mon stylo bleu et réponds simplement "oui ça serai amusant mais qui es tu ?", je remet le petit bout de papier au même endroit accompagné de son bout de scotch qui a perdu de son adhérence le pauvre. D'ailleurs vous non plus vous savez pas qui je suis! Et bien je n'ai pas grand chose à vous dire sur moi à part que mon nom est Nélla Spark et que j'ai 16 ans je suis donc en première, j'ai pas beaucoup d'amis. J'ai qu'une best Friend complètement malade. Je vis à Paris et mes parents ne sont pas souvent présents, toujours en voyage d'affaire. J'ai aussi un animal de compagnie enfin je veux dire un petit frère super noter l'ironie merci...
Enfin bref revenons à nos cornichons, la sonnerie qui annonça la fin du cours de maths me fit sursauter et sortir de mes pensées. Je mis mes affaires dans mon sac et j'ai pris ma petite veste noire et je suis sortie de la salle de maths si ennuyante mais qui risque de devenir très intéressante grâce au bout de papier que j'ai trouver tout à l'heure. A peine ai-je poser un pied en dehors de la salle que Milla ma meilleure amie me saute dans les bras ce qui me fit pousser un cri de surprise. Je vous l'avais dis qu'elle est folle.
Milla: Meuf faut trop je te raconte, il y a un nouveau mon dieu quesqu'il est mignon.
Moi : Je t'écoute Milla alors il s'appelle comment ? Tu lui à parler ?
Milla: Son nom c'est Ethan Casseau, je trouve ça fait bien Nélla Lola Casseau. Tu trouves pas toi ?!!
Moi: Milla t'es pas drole du tout je l'ai jamais vu en plus arrête tes conneries !
Milla: Tu manques toujours autant d'humour conasse, de toute façon regarde il arrive, il va passer devant toi ! Regarde vite merde !
Je n'ai pas eu le temps de dire quoi que se soit que je le passer devant moi. Comment je sais que c'est lui ? Toutes les timpes du lycée le suivent pour lui poser des questions. PA-THÉ-TI-QUE ! Il est assez grand de taille du genre 1M90, le bg a des yeux verts et il est brun très foncer. Bon on va pas se le cacher il est plutot pas mal le nouveau avec son beau sourire colgate. Je sens Milla me secouer le bras, je la regarde et me rend compte que le nouveau me fixe. Je comprend maintenant pourquoi cette folle me secouait le bras comme une dégénérée. Oh putain je vois le nouveau s'approcher de moi, je me sens comme étouffer sachant que je sens la pression de Milla sur mon bras.Il s'arrete devant moi. FUCK MAN
-...
A SUIVRE...
J'espère que mon premier chapitre vous aura plu,je sais qu'il n'est pas très long mais la suite arrive bientot,n'oublier pas de voter et de laisser des commentaires pour que je sache si mon travail vous plait.bisous keur keur++
VOUS LISEZ
Salle 401
Teen Fiction(...)Je suis assise sur une des chaises du lycée de la salle de maths essayant de suivre le cours, ça fait 15 mins que je fais tourner mon stylo bleu entre mes doigts mais la voix stridente du prof me déconcentre donc je fais tomber mon putain de st...