Ethan : je peux savoir pourquoi tu me regarde comme ça ? Y'a un problème ?
J'ai envie de l'étranglé celui là ! Mais quel culot ! J'aurais dû m'en douter. Je le dévisage un bon coup et je prend une grande inspiration avant de lui répondre.
Moi : Donc c'était toi Ethan depuis tout ce temps ? Depuis tout ce temps t'as jouer à ce petit jeu avec un bout de papier et un bout de scotch ?
Ethan : tu me chantes quoi la ? T'a perdu la tête miss ?
J'ai à peine eu le temps de lui répondre qu'il était déjà retourné voir ses potes les trous du cul et moi je me retrouve la bouche entre ouverte comme si je venais de voir passer un fantôme. Mais merde si c'est pas lui alors c'est qui ? [...] Je décide de sécher les cours de cette après-midi car j'ai que deux heures de littérature anglaise. J'ai le moral à sec franchement[...] j'arrive tranquillement chez moi mais quand je suis à une vingtaine de mètres de ma porte d'entrée je vois une silhouette qui me paraît réellement familière mais malheureusement il était de dos. Oui c'est un homme, j'ai jamais vu une femme avec des épaules de taulard comme ça. Putain. C'est Ethan.
Moi: Je peux savoir ce que tu fou devant chez moi et comment tu sais que j'habite içi déjà ?
Ethan: Bonjour déjà, détend toi un peu. Je suis venu parler de toute à l'heure. Mamacita t'avais l'air bien en rogne.
Moi : J'étais pas en rogne mais tu joues avec mes nerfs alors qu'on est même pas amis le latino la !
Je rêve où il est vraiment entrain de regarder entre mes seins ??!!
Moi : eh sale con, mes yeux c'est plus haut si jamais t'avais pas capter !
Ethan : Si on est pas amis, alors on est quoi ma jolie ? Et dans tous les cas t'en fais pas pour tes beaux seins, je me suis déjà fait une idée.
Bon bah aucun mot n'est sorti de ma bouche après ça. Je crois que j'ai eu un court circuit ou quelque chose dans le genre. PAPILLONS DANS LE VENTRE BORDEL !!??!?
Mais j'attend quoi pour lui foutre la main dans sa geule la ? J'ai été coupée de mes pensées par la voix de Ethan. Je-...Ethan: Tu vois Babygirl, tu es une bonne fille.
Okay je vais m'évanouir. Mais putain pourquoi il me fait de l'effet. Il a disparu aussi vite qu'il est apparu ce con. Bon je rentre chez moi car il faut que je me remette de mes émotions un peu chaotiques quoi ! D'ailleurs bien sûr mes parents ne sont pas là et mon frère est au collège encore à cette heure la. C'est Bibi qui va se faire un petit chocolat chaud pour Netflix and Chill. Manque plus que ma super pétasse. Ah bah tien, go la faire sécher aussi. Au moins elle pourra pas dire que je fais de la merde sans elle.
(Appel entrant * ma pute ❤️*)
*Milla : Oui biatch quesqui se passe dans l'espace ?
*moi : tu parles trop, bouge ton cul de bombasse et ramène le chez moi. On va se taper tous les épisodes de la casa de papel avec de la graille. Bisous
*BIP BIP BIPJe lui est même pas laisser le temps de répliquer car en réalité elle sait qu'elle a pas le choix lol. Non sérieux je dois lui parler de ce qu'il s'est passer tout à l'heure. Je suis sure qu'elle pourra m'aider, comme toujours hein bien sûr. Bon bah je vais aller démaquiller le temps qu'elle arrive. [...] Je viens à peine de finir de ranger ma crème hydratante que j'entends la voix enthousiaste de Milla dans l'entrée. Sauf que d'habitude elle rentre en criant COUCOU ou quelque chose comme ça. Mais attend, elle est au téléphone ou je rêve ? Je descends les escaliers et je l'interroge du regard en même temps. Je la vois mettre l'appel en muet.
Milla : Coucou bébé, tu sais pas avec qui je suis au téléphone la merde ! C'est Ethan ! Il a demandé mon numéro à Alan. Faut que je-...
Milla n'a pas eu le temps de finir sa phrase que j'entends la voix rauque de Ethan...
À suivre....
Et oui je suis de retour pour de bon. J'espère que ce chapitre vous a plu.
~Ionela
VOUS LISEZ
Salle 401
Teen Fiction(...)Je suis assise sur une des chaises du lycée de la salle de maths essayant de suivre le cours, ça fait 15 mins que je fais tourner mon stylo bleu entre mes doigts mais la voix stridente du prof me déconcentre donc je fais tomber mon putain de st...