A ce moment précis,j'ai pas su bouger de ma place . Pourtant je le connais pas moi ce mec malgré que ce soit le frère de Ethan . Il avait quelque chose de différent malgré ses traits de visage identiques à ceux de Ethan. Il avait l'air tellement provocateur et tellement sûr de lui .Il était tout le contraire de Ethan et ça me plaisais. Je sens que je ne vais pas tarder à partir en cacahuètes.
Après avoir observé le beau gosse,je rentre enfin chez moi. Je suis exténuée.
...La soirée passe,j'ai pu me reposer entre temps. Devinez quoi ? J'ai faim. Go dans la cuisine pour me préparer à manger. Mes parents ne sont pas là,ma mère travaille comme à son habitude et mon père j'en ai aucune idée et sincèrement je m'en fou.
J'envoie un message à mon frère pour savoir si il veut manger aussi,je ne l'ai pas entendu une seule fois depuis que je suis rentrée. En attendant sa réponse je sors quelques chips du placard à sucreries,oui je suis toujours une enfant.Mon frère est chez sa copine,je vais manger seule ce soir mais sincèrement ça ne me dérange pas tant que ça.
J'allume la télé,je mange et je fini par ranger la table et aller me coucher.
...
il est 4h du matin,je suis réveillée par un appel sur mon portable.
...:coucou beauté
moi: t'es qui ?
...:passe dans notre sale demain,tu sauras qui je suis...
BIP BIP
Cette voix me dis quelque chose,mais je suis beaucoup trop fatiguée pour perdre mon temps a réfléchir....
Ce matin tout s'est bien passer,je n'étais pas en retard et j'apprécie fortement ma tenue aujourd'hui. J'ai pris le bus avec Milla et je lui est absolument tout raconter BIEN SÛR enfin bref. Actuellement c'est la pause du midi,faut que j'aille voir ce foutu mot.
Bon j'avoue j'ai peur un peu,un peu beaucoup peut-être.
De toute façon j'ai pas le choix non ?
Mais attends !? D'où il a mon numéro ?
Non mais j'hallucine,super culotté lui !
Ferme la,conscience!
J'entre dans la salle rapidement,le papier est bel et bien au même endroit. Ah tiens! Il a changer le vieux bout de scotch. Super ! Notez l'ironie hein !Je le décolle et je le déplie.
« Rdv demain 14h30 dans le couloir B au 3ème étage princesse »lol il m'a appelée princesse,la blague.
Bon,moi je vais rejoindre Milla devant le lycée,AUJOURD'HUI ON MANGE MACDO BÉBÉ !
....
On s'apprêtait à débarrasser nos plateaux pour pouvoir sortir du macdo quand j'ai entendu quelqu'un rire un peu plus fort que prévu. Par pur réflexe,je me suis retournée pour voir de qui il s'agit. Je vois Ethan, omg!
J'essaye de rester discrète mais à un moment j'entends : «mais elle est trop conne pour croire à ce jeu débile,un papier ptn mdrrr ».
Oh le connard!
Donc c'était lui ? Ethan se foutait de moi ?
J'ai vu rouge mais d'un coup je vois Ethan venir vers nous....
Ethan : ....désolé pour mon absence,jvous aimes ❤️❤️
VOUS LISEZ
Salle 401
Teen Fiction(...)Je suis assise sur une des chaises du lycée de la salle de maths essayant de suivre le cours, ça fait 15 mins que je fais tourner mon stylo bleu entre mes doigts mais la voix stridente du prof me déconcentre donc je fais tomber mon putain de st...