...: Je peux m'asseoir à coté de toi ?
Cette voix masculine me fait sortir de mes pensées. Je lève la tete et je vois un mec pour moi jusqu'à la inconnu.
Moi: Oui bien sur. Tu es ?
Il me regarde d'un air un peu perdu comme si je venais de parler dans une autre langue.
Moi: Ton nom ? T'es sur terre là ?
...: Ah oui désoler mon nom est Alan Daurier et je suis nouveau ici depuis quelques heures, j'essaye de socialisé avec quelques élèves et je t'ai vu toute seule donc je me suis dis pourquoi pas venir te parler et surement faire connaissance avec toi. D'ailleurs toi, comment tu t'appelles ?
Bon déja ce nouveau il a l'air gentil un peu mais je crois que je lui fait peur. Alors physiquement il est métisse avec des cheuveux bouclés mais pas trop. Il a des yeux marron et une machoire carré bien dessinée. À part ça il fait environ 1m85 et il est plutôt maigrichon pas trop baraqué.
Moi: Je m'appelles Nélla Spark. Comment ça se fait que t'es nouveau ?
Alan: Disons que mes parents ont beaucoup de déplacements donc on à déménager içi et j'espère que on restera un peu plus que dans mon ancienne ville!
Moi: Ah d'accord je vois sinon tu connais qui enfin je veux dire avec qui as-tu fais connaissance ?
Alan: Bah tu es la première, les autres me paraissent un peu repoussants malheureusement. Mais toi t'es cool.
À peine il a fini sa phrase que je vois son expression faciale changer soudainement, son regard se dirigea vers quelque chose derrière moi. Je me retourne alors pour voir ce qui l'avais choqué à ce point.
A SUIVRE...
Désoler pour ce chapitre très court mais j'ai certains problèmes avec mon ordinateur.bisous mes petits cornichons. ANTI LECTEURS FANTOMES MERCI DE ME FAIRE SAVOIR QUE VOUS ETES LA,VOTER ET LAISSER DES COMMENTAIRES MERCI~~~~~~~~~keur keur sur vous
VOUS LISEZ
Salle 401
Roman pour Adolescents(...)Je suis assise sur une des chaises du lycée de la salle de maths essayant de suivre le cours, ça fait 15 mins que je fais tourner mon stylo bleu entre mes doigts mais la voix stridente du prof me déconcentre donc je fais tomber mon putain de st...