C'était comme un bloquage dans la tête,à quoi bon se mentir à soit même,vous savez ce que j'ai fais ? Bah j'ai pris la fuite comme une voleuse,il va penser que je suis folle maintenant.
La fin d'après midi défile,je ne l'ai pas recroiser et sincèrement ça m'arrange.
Il est 16h45 j'envoi un message à Milla pour lui demander si on rentre ensemble,deux ou trois minutes passent et je sens une main sur mon épaule bien sûr c'était Milla.
« eh ma grosse,scuse moi baby j'étais occupée aujourd'hui,tu veux vraiment qu'on rentre la ?»accompagné d'un de ses soupirs tellement signifiant.Milla ne voulait donc pas rentrer,mais comment je pourrais refuser quoi que ce soit à cette connasse ? IMPOSSIBLE
«Bon on se fait un grec alors ?»
Je savais que en lui proposant ça elle allait sourire et me faire un bisou sur la joue et c'est ce qu'elle fit.Je l'aime cette fille.
Je n'eus même pas besoin d'une réponse qu'elle me tira vers l'année principale où se trouve tous les fast-food.
YEAH BABY C'ÉTAIT SUCCULENT 😏Il est 18h30 c'est l'heure de rentré,Milla tourne dans sa rue puis moi je me retrouve seule avec ma paire d'écouteurs comme une dépressive alors que j'écoute des comptines pour gosses.
STUPIDE EXACTAller Nélla plus que quelques minutes courage !
J'étais à deux doigts d'arriver chez moi mais on m'a bousculée,ENCORE UNE FOIS PTN!
Mais cette fois-ci c'était pas Ethan,c'était un inconnu,grand,bouclé,yeux bleu,j'étais envoûtée mais j'avais l'impression de le connaître.Tout se comprend,c'était le même regard que celui de Ethan,c'était son frère.
ººº
Coucou mes beautés,JE SUIS DE RETOUR ENFIN OUI !
J'ai besoin de vos avis,soit je fais des petits chapitres mais qui sont là plus rapidement soit des longs chapitres mais ils sont là entre 1 ou 2 semaines ?❤️❤️
VOUS LISEZ
Salle 401
Novela Juvenil(...)Je suis assise sur une des chaises du lycée de la salle de maths essayant de suivre le cours, ça fait 15 mins que je fais tourner mon stylo bleu entre mes doigts mais la voix stridente du prof me déconcentre donc je fais tomber mon putain de st...