Ethan: Hum salut, moi c'est Ethan tu as fait tomber une feuille en entrant dans le lycée ce matin, j'étais derrière toi du coup je l'ai ramassé et donc je suis venu te la rendre.
Je le regarde d'un air perplexe, comment ai-je fais pour ne pas le remarquer ce matin ? Bon c'est vrai que ce matin je n'étais pas vraiment d'humeur. Eh mais je rêve ou Milla vient de me pincer !???
Ethan: eh oh tu m'entend ? T'es sourde ?
Moi: Oui oui désoler je suis un peu fatiguer.
Ethan: Bon tiens, je te rend ta feuille sinon je vais être en retard à mon prochain cours au revoir Nélla.
Mais attend comment il connaît mon prénom lui ? Je ne pense pas que se soit Milla qui lui ait parler de moi vu qu'elle n'est pas venue se la raconter bref il a juste peut être dû entendre Milla le dire ou alors il a dû demander aux élèves du lycée.
Je fais un câlin à Milla et je décide de me diriger vers mon prochain cours pour pas risquer d'etre en retard comme ce matin merde. Direction le cours de Français, franchement le Français c'est la seule et unique matière qui me plait réellement et mon prof est plutot sympa pour une fois. POUR UNE FOIS ! Après avoir monter les escaliers et parcouru presque la totalité du couloir j'arrive enfin à ma salle de Français. Je suis crevée moi. Je rentre, je m'installe et je sors mes affaires. Le prof commence le cours mais franchement je m'en touche la banane. Sérieux ce nouveau m'intrigue vraiment. Ne vous faites pas des idées mais il m'a vraiment l'air intéressant et franchement ça fait un petit moment déja que j'ai pas trouver un garçon un minimum"intéressant"mais bon faut que je me concentre sur les cours je dois réussir cette année. Même moi j'y crois pas mais bon let's go girl !!!
Mr.Lefèvre: Mlle Spark pouvez-vous répondre à ma question ?
Moi: Désoler je n'ai pas bien entendu votre question ?
Il a pas eu le temps de me répondre que quelqu'un toque à la porte, je lève la tete et la je vois le nouveau omgg, je fonds !?!??
Mr.Lefèvre: Bonjour Mr.Casseau vous êtes en retard pour votre premier cours faites en sorte que cela ne se reproduise plus bien sur.
Ethan: Oui excusez moi, j'ai eu quelques papiers à régler au secrétariat.
Mr.Lefèvre: Allez vous asseoir à coté de Mlle.Spark en espérant qu'elle vous aides en cas de difficultés cette année.
Bon je sens que ce nouveau va perturber toute mon année Bordel ! Il vient s'installer à coté de moi sans m'adresser aucun regard ni même un moindre signe de salutation. Pff Connard[...]Après deux longues heures à avoir passer mon temps à le regarder j'entends enfin la sonnerie qui annonce la fin des cours de ce matin. J'analyse chaque passerelle de son visage je me rend compte qu'il est vraiment beau. Un petit charme et tout. Il a une mâchoire carrée qui est bien dessinée, des petites oreilles, de longs et fins cils. Son teint matte me rappelle mes vacances en Italie lorsque on avait passer nos vacances avec toute la famille réunie pour la première fois depuis longtemps, on étais tous revenus bronzés de la tête aux pieds et le teint de Ethan me fait bizarrement penser à tous ça. C'était le bon vieux temps comme dirait mon prof de Français[...]Je me dirige alors vers la restauration et je commence a chercher Milla des yeux mais je l'a voit pas c'est bizarre, d'habitude elle est toujours la première à manger. Je décide alors d'aller l'attendre à une table pour l'instant, qui sais ce qu'elle est encore partie faire.
-Je peux m'asseoir à coté de toi ?
A SUIVRE...
Voilà pour le chapitre 2 j'espère que ça vous plait j'attend vos commentaires et vos votes.Bisous.Je posterai le prochain chapitre dans a peu prés 2 jours.Je vous aime ++
VOUS LISEZ
Salle 401
Teen Fiction(...)Je suis assise sur une des chaises du lycée de la salle de maths essayant de suivre le cours, ça fait 15 mins que je fais tourner mon stylo bleu entre mes doigts mais la voix stridente du prof me déconcentre donc je fais tomber mon putain de st...