Chapitre 6 : le grand choc...

241 9 1
                                    

Mon réveil chérie que j'adore lol note l'ironie merci aurevoir me réveille comme tous les matins depuis maintenant 2 ans super.Je me lève et fait ma toilette habituelle rien de neuf,je descends en bas prendre mon ptit dej,je fous une claque derrière la tête à mon frère,pris mon sac et je sors de la maison pour commencer une nouvelle journée.

Aujourd'hui j'ai pas envie de prendre le bus,j'ai besoin de macher,d'être seule mais surtout de réfléchir.J'ai juste putain de hâte de savoir ce que la personne m'a répondu sur le papier en cours de maths mais je pense pas que la personne ait révéler aussi rapidement son identité mais bon qui sait peut-être que la personne n'a même pas chercher à cacher son identité bref.

J'arrive devant le lycée après 20 mins de marche rapide vu mon impatience d'aller dans la salle de maths.Je rentre mais j'aperçois nul part Milla ni Alan et Ethan non plus d'ailleurs mais bon pas très grave.

Je me dirige vers la salle de maths j'y suis la première devant celle-ci.

La cloche retenti je rentra alors dans la salle et courru presque pour me diriger vers la place du fond.

Je sors rapidement mes affaires et regarda sous la table...ah enfin il est là ce ptit mot 😋

Je pris le petit bout de papier et je le déplie ENFINNNN pour regarder ce que m'a répondu l'inconnu(e)....

Le choc total...je resta bouche bée devant ces quelques mots .....

A SUIVRE....

Oui je sais je sais c'est méchant de m'a part mais rien de mieux qu'un peu de suspense hé hé...

Bientôt le prochain chapitre...😴

Salle 401Où les histoires vivent. Découvrez maintenant