J'ai pu lire sur le papier : « je suis ton futur et bientôt ton addiction» non mais lol il veut quoi lui avec ses phrases de poète à deux balles là....bon bah on va rentrer dans son jeu.
Je lui répond : « alors je voudrais savoir qui est mon futur ? Qui es tu ? «.
Je remet le petit bout de papier à sa place comme à son habitude.
(...)
Bon enfin la fin du cours,elle m'énerve cette matière.
Je trouve ça étrange que Milla ne soit toujours pas venue me voir aujourd'hui...peut-être qu'elle me fait la geule mais la raison est pour moi inconnue.
Revenons à nos moutons mes ptits cornichons.Je traverse le couloir mais un idiot à oublier son cerveau ce matin,il me fonça directement dedans et putain quesqui m'a fait mal.
"oh du con regarde ou tu marche,tu m'a péter l'épaule abruti"dis-je les sourcils froncés.
Il se retourna et la je vis que c'était Ethan...OMG JSUIS TROP CONNE!!!!!!!
Bon la c'est hyper genant FUCK.
"Ah oui donc je suis un abruti moi ?"dis-il d'un ton moqueur.
OMGGG JE ROUGIS!!!!!NONNNN
Ethan le remarqua et lacha un petit rire tout mignon.
ATTEND STOP!!!!!J'AI DIS TOUT MIGNON QUESQUE JE RACONTE MOI.
"Euh t'es sur que sava on dirait que t'a perdu ta langue?"plaisanta-t-il.
Aucun mot ne sortais de ma bouche,rien,aucun son...ohh putain je suis amoureuse...
VOILA MES BBY,JE VOUS AIS FAIT BCP ATTENDRE MAIS J'AI PLEIN DE CHOSES A FAIRE CES DERNIERS TEMPS ET J'EN SUIS DESOLER VRAIMENT.JE COMPTAIS ME JUSTIFIER SUR LE FAIT QUE MES PARTIES SONT COURTES...J'ECRIS POUR LE PLAISIR DE VOS YEUX MAIS JE N'AI AUCUN RETOUR...DONC JE NE ME SACRIFIE PAS PLUS QUE CA POUR ECRIRE MES CHAPITRES...
!!!!COMMENTER ET VOTER !!!!!!
VOUS LISEZ
Salle 401
Teen Fiction(...)Je suis assise sur une des chaises du lycée de la salle de maths essayant de suivre le cours, ça fait 15 mins que je fais tourner mon stylo bleu entre mes doigts mais la voix stridente du prof me déconcentre donc je fais tomber mon putain de st...