Me retournant pour voir ce qui choqua Alan, je vois Ethan plein de sang dans le self avec une blessure à l'arcade gauche et un hématome à la joue droite. Je fus assez surprise de le voir comme ça ! S'est il battu ? Mais oui il s'est battu quelle idiote je suis. Mais pourquoi s'est il battu alors ? Il a eu des problèmes avec quelqu'un d'ici ?...
Alan: Tu le connais ce gars ?
Moi: Oui il est à coté de moi en Français, il est arrivé aujourd'hui d'après ce que j'ai entendu. Crois moi il est pas si méchant que ça !
Je vois au loin Milla entrain de courir vers nous, ah bah enfin madame est là. Je suis sure qu'elle a vu quelque chose cette fouineuse. Part contre Milla entrain de courir c'est pas très crédible ce qui fit rire Alan de plus belle.
Moi: Milla pourquoi tu cours comme ça ? T'es ridicule meuf sérieux !
Milla: ETHAN S'EST BATTU AVEC UN TERMINAL DANS LES COULOIRS!!!!
Okay les gars je m'en doutais, j'étais sûre qu'elle avait vu un truc. Mais bon manque plus qu'à savoir pourquoi Ethan s'est battu, il a vraiment l'air gentil ce mec.
Moi: Attends calme toi,respire,prend un peu d'air et explique moi.
Milla: Je venais te rejoindre au self car j'ai été retarder par la prof de philo quand j'ai vu mon frère séparer Ethan du terminal, je crois qu'il s'appelle Ridley ou quelque chose dans le genre d'après ce que m'a dis mon frère.
Moi: Mais tu connais pas la cause de leur bagarre par hasard ? Je suis sûre que tu sais !
Milla: J'en sais rien moi, mais d'après ce que j'ai entendu Ethan va attendre ridley à la sortie et ça risque de mal finir.
J'ai pas trop envie de le laisser s'attirer des ennuis dès son arrivée et en plus Ridley c'est le fils du prof de sport donc il va tout se prendre dans la geule ce Ethan si Ridley décide de tout balancer à son père.
Moi: Bon de toute façon on verra ça après, faut qu'on sorte d'ici avant que ça sonne si on veut pas etre en retard idiote.
Pendant un moment j'avais totalement oublié que Alan était à coté de moi.Merde.
Moi: D'ailleurs Milla, je te présente Alan, Alan je te présente Milla.
Ils font vite fait connaissance et au final on est tous partis dans nos classes respectives (...)Je suis arrivée devant ma salle, je vois personne mais bon tant pis je vais aller mettre mon cul directement sur une des chaises du fond. J'allais poser un pied dans la salle de cours et la je sens qu'on me tire par mon sac. Oh je sais pas c'est qui mais ça va pas me plaire genre de truc. Je me retourne d'un coup sec pour voir c'est qui l'incapable qui me fait chier. Et la je vois..., oh non pas lui...
A SUIVRE...
Encore un chapitre un peu court mais le problème avec mon ordi n'est toujours pas résolu.bisou bisou mes amours ++
VOUS LISEZ
Salle 401
Teen Fiction(...)Je suis assise sur une des chaises du lycée de la salle de maths essayant de suivre le cours, ça fait 15 mins que je fais tourner mon stylo bleu entre mes doigts mais la voix stridente du prof me déconcentre donc je fais tomber mon putain de st...