Chapitre 5 :Ehh poupée...

240 10 0
                                    




Je vois juste un sale con que je ne peux pas me voir depuis que je suis dans ce putain de lycée. Je le vois partir en courant, quel gamin ce mec. J'avance donc dans la salle, je regarde un peu autour de moi, la salle à sûrement dû être rénovée pendant les vacances d'été. J'ai été sortie de mes pensées quand j'ai eu l'impression qu'on essayait d'ouvrir mon sac ! Mais merde ils ont quoi avec mon sac ?! Je me retourne et je vois absolument personne, ça me fait clairement pas rire la(...)Sur le point de sortir mes affaires, je remarque un petit bout de feuille clairement arraché d'un cahier, accroché à mon sac grace à un bout de scotch mais cette fois-ci un scotch d'un adhérence presque neuve. Je prend le bout de feuille en main et je vois qu'il y a écris : "Ne m'oublie pas, je t'attend, à demain ", je pense immédiatement au petit bout de papier sur lequel je suis tombée ce matin. Il ou elle attend que je vienne regarder sa réponse et cette personne à l'air de connaitre mon emploi du temps car j'ai effectivement maths demain en salle 401 comme tous les mardi.[...]Le reste de la journée s'est passé tranquillement je n'ai pas revu Ethan ni Milla mais par contre j'ai rapidement croisé Alan dans les couloirs mais il m'a lancer un regard assez froid, j'ai pas vraiment compris pourquoi. Il a un problème le petit.

Il est maintenant 17h, je suis posée sur un muret devant le lycée, j'attends la sortie de mister bg nan jrigoleee je veux juste le convaincre de pas se battre contre ce fameux Ridley enfin je vais essayer,qui ne tente rien n'a rien. Oh bah attend c'est lui la, pourquoi il marche vite comme ça la ?Ah oui merde il doit aller se battre.

Moi: ETHANNNNN !!!!

Il se retourne alors vers moi et là je vois son regard s'apaiser soudainement. Les gars sérieux y'a deux secondes on aurait dit qu'il allait tuer quelqu'un. 

Ethan: Oh...Nélla sava ? Tu m'attendais ou quoi ?

Moi: Je voudrais te parler quelques minutes s'il te plait.

Ethan: Oui je t'écoute.

Je décide alors de me lancer. De toute façon il s'est calmé un peu donc ça devrait aller.

Ethan: Je suis au courant pour la bagarre de tout à l'heure et je voudrais savoir si c'est pas trop indiscret pourquoi tu t'es battu?

Il me fixe dans les yeux et j'ai l'impression qu'il va sortir un truc de merde.

Ethan: Tu le saura un jour t'inquiète poupée.

Il a fumer un truc lui, c'est pas possible ça. J'ai pas eu le temps de répliquer a son surnon totalement stupide qu'il est parti comme un voleur. Je décide alors de rentrer chez moi, comme d'habitude je prend mon bus et je rentre chez moi complètement crevée !








So sorry mes babes j'ai pas poster depuis bien longtemps mais j'ai eu quelques soucis je reviens en balle mes chéries LOVE LOVE SUR VOUS...

Salle 401Où les histoires vivent. Découvrez maintenant