Slm le monde moi c'est kadiza mais kadi pour les potes et seulement pour eux. Je suis Africaine de père et FRANÇAISE de mère oui je sais c'est bizarre mais c'est ainsi. Je suis élancé de 1m76 et âgé de 20ans avec un caractère (mauvais - démoniaque - sens vie) de l'extérieur j'ai des formes convenable et une poitrine moyenne .
NB:je souris rarement - nerve vite - si je t'aime pas Billahi je te le cache pas.La famille:
Mon père: AHMED un père irréprochable généreux c'est le meilleur des pères je l'aime vraiment et je l'aimerais pour toujours c'est l'homme de ma vie mon roi .(paix à son âme😢 )et je sais que sa mort elle n'est pas naturel c'est prémédité.
J'ai toujours eu se doute.Ma mère: AMENDA 49ans la mère avec un des gros caractère inexplicable elle ne baisse jamais la tête et paraît dure de l'extérieure mais elle aime c'est enfant et aussi les personnes qui l'aime.( tu l'aime pas elle t'aime pas tu n'aime pas sa famille elle t'aimera jamais c'est la loi 😉)
DAVID: mon grand frère c'est vrais qu'ils est protecteur mais exagéré des fois . Il a 24ans 1m89. Ne vie plus avec nous depuis que mon père nous à quitté
Sofia - loucian: mes petits(es) jumeaux qui me sert de frères quoi ont 16ans
Lou: lui se prend comme l'homme de la maison et est aussi protecteur et 1px méchant mon caractère quoi.
Sofia:elle c'est 1px comme ma confidente elle est méfiante - observatrice et surtout gentille le contraire de lou.Mes amies:
Salmatou: Salma pour les potes pas trop gentille aimable pas toujours souriante mais quand même aimable c'est ma meilleur elle est AFRICAINE de 20ans.1m72
ALEXANDRA: Alex pour les potes c'est notre comédienne c'est une folle folle FRANÇAISE 20ans et c'est la plus courte de nous 1m67
ADRIANA ET ENDRÉ :nos jumeaux de oufs FRANÇAISE 20ans 1m76 c'est sont vraiment des jumeaux de merdes mais ont ni peut rien .
YOUNESSE : l'homme qui se crois le plus beau et c'est vrais qu'il est beau mais pas le plus beau. C'est potes l'appelle youne Il est jamaïquain mais il parle tout de même français 20 ans 1m80.
BINTA: fille de merde AFRICAINE 20ans 1m74.
LISEZ MA CHRONIQUE S'IL VOUS PLAIS C'EST MA PREMIÈRE .😀
Et désolé pour les fautes .
MERCI.À SUIVRE.
VOUS LISEZ
FAUT QUE LE ROUE TOURNE .
ActionEux: ils m'ont forcés . -J'ai acceptée . Ils m'ont donnés à lui. - j'ai acceptée . Lui: il est thug. -Je suis impolie . Il est mafieux . -c'est moi sa merde . il m'a maltraité . -j'ai supportée . Il me tape sans se fatigué . -ma gueule gueule sans...