Salam le monde .
Un beau parc d'Amsterdam.
Merci .bon on continue .
Je sort de l'hôpital il était là mais c'est quoi sa...?!
Il était la dans la voiture avec une meuf une blondasse entrain de s'embrasser. un moment j'y ai pas cru j'ai d'abord frotté mes yeux et effectivement c'était vrai ce que je voyais .
Et moi qui croyais que lui il ferais pas sa qu'il était différent que lui au moins il avait du respect mais non c'est un autre PD .
Comme je l'ai dit :
Ceux qui se ressemble s'assemble .Moi: Seyfon ?!
J'ai dit sa tout bas il m'a même pas entendu .
Comme y avais des bancs je me suis assise là en plus il faisait nuit dans les alentours de 20 h .Ce mec il a un visage tout mignon je dirais même un visage d'ange surtout quand il rit mais bon sa veux pas dire qu'il est bien .
Si je vous dit comment sont c'est yeux ....bon...L'apparence peut être trompeuse des fois surtout avec les personnes au visage d'ange et au yeux claire.
Faut pas se fier au apparence tu risque de te faire duper grave .
Je sais pas ce que je devais faire si je dois rester là a attendre qu'ils finissent ou si je dois aller déranger .
MDR comme j'aime déranger .
Je décide de me lever de ce banc je suis pas une trouarde j'ai pas peur surtout pas de visage *d'ange* .Je m'avance vers eux ils m'avaient pas encore vu et au passage je vous dit sa fait bizarre de marcher avec une robe pareil et des béquilles .
Moi: *bang* j'ai fermé la porte .
Seyfon: *en me voyant il ouvre grand ses yeux mais après il fait comme si de rien n'était *.
La meuf : bb c'est qui celle-là?
Seyfon: *me fixant*.
Le meuf: parle et qu'est ce qu'elle fou dans cette voiture ?
Seyfon: euh....
La meuf: elle..
Moi: assez meuf .Moi: pourquoi vous parlez de moi à la troisième personne si je e suis juste là devant vous ?!elle est bête je crois .
La meuf: est ce que je t'es parlé *regarde qui me plais pas*. Seyfon tu lui dit de dégager qu'elle dérange si elle veux pas se faire refaire le portrait elle quitte ou c'est....
Moi : ou tu quitte aller sort .
Elle: mais t'es malade toi .
Moi: effectivement sinon je t'aurais déjà fait manger le rétroviseur donc soit pas têtu et va t'en .
Elle: *en s'adressant à Seyfon*c'est elle n'est ce pas c'est a cause d'elle ?
Seyfon : sort *calmement et en fixant devant lui*.
Elle :fait moi pas sa pour elle je ne le mérite pas .
Seyfon: Melina je parlerais pas trois fois descend de là et disparaît .
Elle: *pleure*elle est rien comparée a moi me laisse p....
Seyfon:*en fixant la meuf* SORT PUTAINS DE TA VIE DESCEND.
VOUS LISEZ
FAUT QUE LE ROUE TOURNE .
AksiEux: ils m'ont forcés . -J'ai acceptée . Ils m'ont donnés à lui. - j'ai acceptée . Lui: il est thug. -Je suis impolie . Il est mafieux . -c'est moi sa merde . il m'a maltraité . -j'ai supportée . Il me tape sans se fatigué . -ma gueule gueule sans...