SALAM ALEYKOUM.
Deux semaines plus tard:
Je vous passe les deux semaines ,j'étais guérie juste quand ont appuie sur la main sa fait mal .
Votre pote je l'ai pas revu encore ni son ami docteur non plus .Dans cette nouvelle maison je suis seul bon si il y a des gens là-bas mais personne me parle .
Tu les parle ils te regardent même pas y a pas de filles là-bas pas de femme de ménage rien seulement des garçons .moi je fais que manger regarder la télé dormir je commence même a grossir et comme y a la piscine aussi j'y vais aussi chaque matin 11h . les gars viennent pas dans zones et Dieu c'est pourquoi donc je peux me maitre en bikini où en maillot de bain .oui il y a sa dans mon dressing .ils ont renouvelé ma garde de robe .Un Jeudi aujourd'hui je reviens de la piscine et porte ça
Je prends le petit déjeuné ,je monte en chambre pour regarde un film .
10min après j'entends un bruit en bas je descend devinez qui vois là .
Vos potes bien sur avec trois autres encore (des gars).je les vois direct je prends les escalier pour remonter mais trop tard .?! :descend .
Je dis rien puis continue à monter .
Zack:toute suite descend .
......
Zack:je répète plus .
Doc: Azzy desc....
Moi: C'EST QUOI ?!(crier) tu vois pas je viens comme ça t'es aveugle ou-bien ?!tchip .
1?!: (rire )comme elle ta pas respecter mec .Moi:oui ?!
Ils étaient tous assis je viens je m'arrête devant votre pote et je tiens mes hanches .comme les darones là vous savez ?!Bien .
Zack: assis toi .
Moi: non parle j'ai un film qui m'attend .
Zack: tu vois je suis calme là donc fait assoir tes fesses sinon je m'en charge .
Moi:(je fais rouler mes yeux ).
2?!: elle est impolie wesh Zack .
Moi:je t'es parlé inconnu ?!
(Je fais le geste avec mes bras ).5min(de silence).
La porte claque dire que j'ai tourné la tête ont me donne un coup en plaint ventre et me pousse je rejoint directe le sol .?!: allez debout lève toi (vois autoritaire ).
Je regarde je vous dit c'est un meuf habillé en gangster ont dirais un garçon .
Elle: elle dit qu'elle s'assoie pas et bien vous l'aidez .
Elle tchèque ses potes et elle s'assoit .Zack:Alors toi voilà ces personnes qui sont là pour bien te tenir .
VOUS LISEZ
FAUT QUE LE ROUE TOURNE .
AksiEux: ils m'ont forcés . -J'ai acceptée . Ils m'ont donnés à lui. - j'ai acceptée . Lui: il est thug. -Je suis impolie . Il est mafieux . -c'est moi sa merde . il m'a maltraité . -j'ai supportée . Il me tape sans se fatigué . -ma gueule gueule sans...