CHAPITRE - III

183 24 7
                                    

Salam Aleykoum le monde.

Donc aujourd'hui nous sommes le mercredi je fini le travaille à 17h car demain c'est la présentation de notre vain et il faut être performant en plus il y aura aussi des personnages haut placés. Bref le matin le réveil sonne je me lève fait mes rituels et m'habille comme ça 👇

Je descend salam tout le monde prend mon dèj puis go au travail je déposé les frères puis moi g continue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend salam tout le monde prend mon dèj puis go au travail je déposé les frères puis moi g continue .

17h arrivé je rentre je parle aux filles et à ma yemma je regarde un peux la tv après je go sur fb après je revois mon travail à 21h g vais dodo.

Jeudi:
Je me réveil comme j'avais la dal je vais d'abord grillé après je fais ma douche et les tralalala qui suivent et m'habille comme ça👇

Jeudi:Je me réveil comme j'avais la dal je vais d'abord grillé après je fais ma douche et les tralalala qui suivent et m'habille comme ça👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi :bonjour la famille
Eux :bonjour.
Moi :(à mes frères) on ni vas ?
Eux :ouais
Je fais la bisse à ma mère puis je sors .
Je les déposent et je go au taf .
Arrivé je bonjour  tout le monde et j'ai voir le patron qui gère l'entreprise.
Moi : je peux ?
Lui :oui entre.
Moi : vous m'avez appelé ?
Lui :oui bon je voulais te prévenir que le propriétaire de cette entreprise ne pourra pas venir mais il enverra quelqu'un d'autre à sa place donc g voudrais que tout soit parfait la présentation se fera à 12h .tu peux partir
Moi :oui ne vous enfaite pas.

12h arrivé les invités sont déjà là ils n'attendent plus que moi j'avoue que je stresse et je suis distraite par ce que ma yemma ma dit à-propos du mariage là mais je montre pas ma stresse bref et rentre dans la salle et il y a tout les yeux rivés sur moi et un moment moi et un monsieur vers les 24  ans nos regards se sont croisé mais après il a vite tourné sont regards vers son phone et moi je prends un ver et fait en sorte que toute leurs attention se porte sur moi et là je commence mon discours je présente les viens et tout tout.
45mn plus tard c'était fini  et là moi perdu dans mes pensées de mariage j'avais mon ver en main et malheureusement je trébuche devant le monsieur de tout à leurs mon ver en entier se verse sur sa veste. j'ai relevé la tête pour le regarde et suis resté 5mn à le regarde tellement qu'il était beau .
Lui : PUTAIN ON T'A PAS APPRIS A BIEN MARCHER ( oui il était vraiment en colère 😡  et il avais d'un seul coup les yeux rouge )
Moi :
Lui :EH JE TE PARLE  LA (en me secouent )
Moi :je
Et là il s'en va sans même m'écouter et moi aussi je sors de la salle sans même me retourner je prend mon sac puis monte dans l'ascenseur  et deviné qui je trouve là-bas ? A oui c'est le jeune homme de taleur .
Moi :euh je voulais te dire que je
Lui :ho non mais ferme la
Moi :pas la paine d'être grossier .
Lui :il me prend pas le coup et me plaque contre l'ascenseur et il dit tg ferme la sal maladroite on ta pas appris à bien te conduire à respecter les gens hein tes parents ton rien appris ton père ta rien appris ou-bien il est comme toi mais bien sur qu'il doit être comme toi vous n'êtes que des gros salopards. *L'ascenseur s'était ouvert*.
Moi: en le poussant très fort  au dehors *le gar à failli de tombé* je m'approche de lui et je lui en colle une gauche et lui dit c'est toi le salopard qui est en même temps un gros bâtard et je m'en vais (je me retenait de pleurer je n'aime pas montré mon faiblesse et en plus tout le monde nous regardais ).

Voter - commenter - partager - et lisez ma chronique slvp.😍

A suivre.🙋

FAUT QUE LE ROUE TOURNE .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant