Salam Aleykoum
Je suis resté là quelque minutes à réfléchir avant de m'en dormir .
PV DE ZACK (le BG😉):
Bon je sais que vous pensez que ce que j'ai fait à votre pote là c'est bien pour elle et qu'elle l'a mérité .
Là comme vous le voyez je l'ai juste enfermé dans une cave pour lui donner une petite leçon ce n'est qu'un début de son cauchemars parce que croyez moi enfermer quelqu'un dans une cave et ne pas lui donner à manger pendant des jours pour moi sa c'est une toute petite punition je dis bien petite - petite punition.
Et oui elle n'aura pas à manger ni à boire pendant au moins 4 jours .
Elle à trop cru la meuf elle n'a pas du tout respecté ma mère et maintenant c'est l'heure de payer🙅 en plus la salope n'a même pas préparé à mangé.
Oui je sais j'ai mangé chez ma mère mais là j'ai faim faut savoir que la bouffe sa c'est la vie .
Donc je vais appeler ma vrai femme.Appelle téléphonique:
Moi: Allô chérie tu v....
Elle: non ça va pas pourquoi t'es toujours pas là .
Moi: calma toi j'..
Elle: non je me calme pas je t'attend ici dans 20min t'es arrivé.
Moi: ok attend que j....
Elle: tout de suite.....La meuf elle a raccroché elle m'a raccroché au nez moi Zack on me raccroche pas au nez et le plus chiant c'est que je peux rien faire contre elle enfin si mais je suis incapable de lui faire de mal à cette fille c'est comme si j'étais sous son contrôle je l'aime comme pas possible malgré qu'elle prend trop la confiance avec moi et qu'elle se croit tout permis . Wallay je n'arrive pas à crier sur elle à plus forte raison lever la main sur elle mais dans tout sa le plus génial ce qu'elle s'entend bien avec ma mère et mes deux sœurs qui sont avec nous même si elle est de teint noire elles l'appréciait cas même.
Bref je me lève je ferme toutes les portes et je sorts en éteignant toutes les lumières même celle de la cave il est 01h il fait sombre dans la cave et je vous assure qu'elle va pas assumer 😏 votre pote.*C'est sûr vous vous demandez qui est cette fille mais vous inquiétez pas vous le saurez bien tôt en attendant on va l'appelé *elle* *.
Je roule jusque la ou elle habite je veux dire la ou nous habitons, moi je passe la plus part de mon temps ici qu'avec l'autre là . Bon je descends de la retuvoi comme j'ai mes clés je vais ouvrir la porte pour moi même bon je cherche les clés j'ouvre la porte je vais regarder au salon mais il y a personne je parts dans la cuisine et là je la trouve de dos entrain de préparer je ne sais quoi l'essentielle ce que sa soit de la bonne et que c'est mangeable. Je m'avance vers elle sur la pointes des pieds et je l'attrape d'un seul coup par les hanches et lui fait un bisou au cou elle a même pas eu peur.
Moi: bonsoir chérie hum tu prépares quoi de si bon.
Elle: quelques choses *sec*
Moi: te fâche pas contre moi *en la retournant *
Elle: suis pas fâché moi suis juste en colère .
Moi: c'est la même c...
Elle: *regard noir*
Moi: oui je suis désolé pardonne moi ok j'ai juste pas vu le temps passer et c'est aussi la faute la k...
Elle: dit pas son nom à elle je veux pas entendre j'ai assez entendu ce nom.
Moi: c'est aussi la faute de l'autre là mais t'en fait pas elle est punie dans la cave sans manger ni boisson pendant 4 jo...
Elle: QUOI ..? Me dit pas que c'est tout ce que tu lui à donné comme punition 😕.
Moi: et ba oui mais si u veux ont augmente .
Elle: bien sur *sourire* bon tu lui donne 4 jours de régime et pendant c'est 4 jours elle doit recevoir des coups 👊 deux fois par jour à la place du mangé donc le matin et le soir 😍.
Moi: t'es la meilleur j'y avais même pas pensé et crois moi c'est demain que sa commence et pendant ces 4jrs là elle va pas assumer *en l'embrassant* .
Elle: oui j'ai fini tu m'aide à mettre la table .
Moi: tranquille donne les assiettes .Elle me donne les assiettes je l'ai pose sur la table après je pose aussi la bouffe en attendant elle elle est partit prendre une douche avec un grand sourire au lèvre . J'avoue que cette femme elle est mauvaise et moi j'aime bien - bien sa parti mauvaise là c'est en parti pour cella que je l'aime c'est une diablesse en or et j'adore les femmes qui ont un de ces caractères de merde excepté votre pote qui est en cave là elle aura que ma haine celle là.
J'étais assis là à la table à manger sur un chaise juste à côté de celle là ou elle allait s'assoir et je l'attendais sagement avec mon téléphone dans la main et là j'attends un bruit et c'était celui de la chaise je regarde effectivement elle était assise à la chaise .Elle: tu fais quoi ? Tu parles avec qui ?!
Moi: je fais rien je suis juste entrain de parler avec Aymen (mon bras droit ).
Elle: a oui ? Fait voir.
Moi: écoute commence pas ok.
Elle: pfff
Moi: c'est bon te fâche pas regarde tient .
Elle: c'est bon mangeons moi j'ai faim.
Moi:......O
n n'a mangé après j'ai débarrassé et ont n'a fait la vaisselle ensemble. Après avoir fini je monte dans la chambre me laver .
Pendant que je me lavais tout étais calme dans la maison on dirai que je suis seul après quelques minute je venais tout juste de finir je mets la serviette au tour de ma taille et là j'entends de la musique enfin c'était de la zouk qui provenait je ne sais où donc je sorts de la sdb et la j'ai eu une surprise et voir que la musique provenait de là et que les lumières étaient éteintes à la place il y avait des bougie allumées et des rose partout à terre sur le lit tout et comme je ne comprenais pas trop tout ça je m'avance devant et là on m'attrape par derrière donc je me tourne et elle était là devant moi en nuisette rouge .
Avant même que je ne puisse dire quelques choses elle m'avait déjà embrassé l'engouresement et moi je baladait mes maints de partout sur son corps.
Non ont parlait pas s'était nos gestes qui parlaient donc ce qui devrais ce passer c'est passer .
*moi et elle nous sommes pas marié d'abord mais bientôt faut juste que je m'en débarrasse de l'autre là *PV de Kadi :
Commenter et corriger les faute aussi.
—————————————————
Pauline de la ISMA institution lit ma chronique et commente awa.😁
ÀSUIVRE😘
VOUS LISEZ
FAUT QUE LE ROUE TOURNE .
AcciónEux: ils m'ont forcés . -J'ai acceptée . Ils m'ont donnés à lui. - j'ai acceptée . Lui: il est thug. -Je suis impolie . Il est mafieux . -c'est moi sa merde . il m'a maltraité . -j'ai supportée . Il me tape sans se fatigué . -ma gueule gueule sans...