Salam Aleykoum.
*moi et elle nous sommes pas marié d'abord mais bientôt faut juste que je m'en débarrasse de l'autre là *PV de Kadi :
Je suis là assise dans cette case il fait sombre la de dans même un petit tout peut de lumière il y à pas moi je n'est vu qu'une seul petite fenêtre je crois que c'est que l'air puisse rentrer.
Sérieux je m'ennuie grave je suis seul dans cette cave pourri en plus elle sent mauvais on dirai qu'elle n'a jamais été levé de toute son existante en....
Moi:haaaaaahaaaaa (en me tournant de tous les côtés .
Moi: QUELQUES CHOSES MA TOUCHÉ HAAAAAH AU SECOURE.
*je sans quelques choses monter sur le long de ma main et mon pied aussi
Par le bruit que ces choses la émettaient j'ai tout de suite su que c'était des .....
Moi: haaaaaahhaaa des souris des rats aidé moi s'il vous plait au secoure * je bougeais de tout les sens en pleurant j'avais peur oui peur*Moi kadi j'ai peur en plus des souris et pour une première je montre ma peur en pleurant et en hurlant .
Quelques minutes après les lumière de la cave s'allume accompagné des ris de moqueries il y avait deux voix qui riaient et sa retentissait dans toute la cave après quelqu'un dit..
?! : quoi me dit pas que t'a peur...
Moi:.......
?! :et moi qui croyait que t'étais une tigresse et les tigresses sa pleure pas.
Moi: haaaaa sortez moi de là je veux sortir les rats haaaa les rats *voix de pute**rire* hahaaahaaaaa pitié.
Lui:.......
Moi: tu crois vraiment que j'ai peur ou que je pleure? si oui alors détrompe toi. Et prend ta putain de compagnie et va t'en.
Lui: non mais ferme là .
Moi: oui oui c'est sa va t'en.
Lui: attend que je t'attrape .
?! : ha non mon chéri tu t'en occupera plu tard mais pour l'instant on n'a mieux à faire tu viens?Et la plus rien j'entends juste des pas s'éloigner et la lumière s'éteigne pour encore une fois me laisser dans le noir et la peur me revient alors qu'il m'étais ors de question de crier.
Je me suis endormi affamé et assoiffé sa fait deux jours je mange pas .Je dormais tranquillement là dans la cave quand je reçois une froide mais vraiment froide eau à plein gueule j'ai même dis quelques choses qu'il fallait pas en criant ....
Moi: HOOH MAIS C'EST QUEL BÂTARD SA ENCORE C'EST QUI À.....
LUI: *en me giflant très fort à la partie droite* HO SAL CHIENNE TU ME CRIS PAS DESSOUS ET LE BÂTARD ICI C'EST TOI COMPRIS ?
MOI:.......
Lui: COMPRIS ?
Moi:.....
Lui: *calme* je ne répéterait pas
*en me serrant mon cou*compris ?
Moi: mais putain lâche moi.
Lui: *il appuie plus fort encore* alors ?
Moi: crè...ve le ....bât..ard.
Lui: *il appuie comme pas possible je ne pouvais plus respirer je voyais flue même*
Lui:t'inquiète pas bientôt tu feras tout ce dont je te demanderais du doigt à l'œil connasse *en me lâchant et il s'en vas*
Moi: *j'essayais de reprendre mon souffle et j'y suis arrivé difficilement*Je vous passe cinq jours oui j'ai passé cinq jours de plus dans une cave normalement il me restais que trois mais il m'en n'à ajouté deux jours de plus et sa fait sept maintenant et tout sa c'est pour mon impolitesse selon lui .
Pendant c'est sept jour rien de rien il m'a donné à manger que trois fois de sa c'est le diné seulement et à chaque matin et chaque soir il venait dans la cave pour me donner des coups si seulement vous avez vu toutes ces bleus qu'il m'a fait c'est pas agréable à regarder.
Pour les rats et l'odeur de cette cave ? Je vous en parle même pas faut être là pour savoir ce que sa fait dans cette cave le jours même donc je suis sorti à paine je mets la tête dehors que je m'évanoui direct .J'ouvre les yeux et je constate que je suis dans ma chambre allongé c'est après quelques minutes que je me suis rappelé ce qui m'étais arrivé je me lève difficilement avec un mal de tête. Je cherche mon téléphone IPhone et je le trouve dans le terroir je l'allume c'est la que je vois j'ai reçu plusieurs appelle manqué de ma mère mais amis et de ma sœur aussi donc je décide d'appeler ma sœur en première position.
Conversation téléphonique:
Moi: Allô Sofia
Sofia: Allô oui ma sœur sa fait long temps comment ça va tu vas bien ?
Moi: oui t'inquiète pas ça va.
Elle: qu'est ce que tu as pourquoi ta voix elle est comme sa? T'es malade?
Moi: non t'en fait pas je suis juste fatigué . Et maman ?
Elle: maintenant elle se porte bien
Moi: comment ça maintenant?
Elle: tu sais depuis que tu es partie sa fait maintenant des semaines elle n'a pas eu de nouvelle de toi elle était vraiment inquiète elle à même pleuré si tu la voyais elle ne mangeait même plus jusqu'à ce que ton mari l'appelle pour qu'elle soit rassuré.
Moi: Il à appelé là-bas ?
Elle: oui oui j'ai trouvé sa bizarre que sa soit lui qui à appelé et pas toi mais bon comme c'est ton mari.
Moi: bon je te laisse je dois me reposer passe le salut à ma mère.
Elle: ok bonne nuit.
Moi: merci pour les informations je t'adore.Fin de la conversation .
Je trouve sa louche qu'il ait appelé ma mère et si il lui avait dit qu'il me battait ou si il lui fait du mal? Non non il n'est pas aussi méchant pour faire sa parce que connaissant ma mère elle aurait fait une attaque elle ne pourrait pas tenir Dieu merci qu'il ne lui à rien dit de mal enfin j'espère.
Bon faut que je prenne une douche et que je mange si je veux me sentir bien.
Je rentre dans la sdb me brosse les dents je me lave je prends l'ablution je sort je pris la prière de 13h et celle de 16h aussi après je mets ça👇Mais moi je suis pas aussi formé comme la fille sur cette photo hein mais plutôt au contraire moi j'ai rien n'à remuer ni à envier.
Je descends en bas je ne trouve personne alhamdoulilah parce que je ne pourrais pas supporter de le voir après tout ce qu'il m'a fait.
Je mets de la musique sur mon téléphone et je vais me préparer à mangé cependant il y avait rien n'à manger et cette femme là quel est son nom déjà ?
A oui maria elle même elle ne vient plus et je ne sais pour qu'elle raison même. Donc je fais à manger je mange puis je monte dans ma chambre Pres mon phone je télécharge quatre films pour regarder mais je décide d'abord de faire un appelle avec les filles car sa fait longtemps eux tous mon appelé sauf Salma et je trouve sa bizarre.Conversation téléphonique
Binta:.......Commenter - aimer - et partager.
Je compte sur vous les Chéries ."Et désolé pour le retard mais suis trop chargé."
VOUS LISEZ
FAUT QUE LE ROUE TOURNE .
ActionEux: ils m'ont forcés . -J'ai acceptée . Ils m'ont donnés à lui. - j'ai acceptée . Lui: il est thug. -Je suis impolie . Il est mafieux . -c'est moi sa merde . il m'a maltraité . -j'ai supportée . Il me tape sans se fatigué . -ma gueule gueule sans...