CHAPITRE 17.

96 17 9
                                    

Salam Aleykoum .
NB: faut toujours répondre à un salam Aleykoum. 😇


*suite*

Moi: hée merde ....

J'étais un peux surprise de le voir .
Je savais déjà ce qui allais m'arriver ma peau va chauffé toute suite .
Je fais comme si y avais rien g ferme ma bouche et j'essaye le m'échapper de cette pièce .
Je commence à reculer par dernière lui il bougeait même pas il me regardait. juste au moment il fait son premier pas je cours sans attendre .
🙅
Il commence à me poursuivre mais c'est pas pour ça que je m'arrêterai non même pas alors ont commence á courir partout dans la cuisine.
Enfin c'est presque moi seul qui courait lui un seul pas suffit pour rattraper 5 de mes pas donc imaginé .
On n'a déjà fait trois fois le tour de toute le cuisine il est entrain de gueuler sur moi .

Lui : ARRÊTE TOI PÉTASSE .
Moi :toi même pédale .
Lui :je vais te détruire crois moi *sec*

Net je m'arrête . quoi ?! Qu'es ce que je viens d'entendre il va me quoi ?!
Détruire ?! Moi?!
Je courais mais j'avais pas les yeux de la où je mettais mes pieds je pensais plutôt à ce qu'il pourrais me faire , il a prononcé le mot détruire sèchement ,méchamment, ironiquement , je dirais même dangereusement avec .
Un moment j'entends un bruit chélou et en même t'en je sent une douleur non mais vraiment douloureuse sur mon genoux .
Putain sa fait mal je pouvais plus courir donc je m'arrête et je tire la chaise qui est à mes côté et m'assois , il y a un liquide qui coule sur mon genoux je crois que c'est du sang, moi voulant regarder mon pied on me tire par derrière je tomber encore pour une deuxième fois mais cette fois si c'est sur ma main .
Alors me voilà entrain de pleurer couche sur mon ventre à même le sol .
Pour une fois encore il me retourne , sans plus attendre je me plis sur moi même en mettant ma main entre mes cuisse .

Je pleurais quant il me tire par les pieds et se dirige vers les escaliers j'ai fait que me cogner la tête contre le sol .
Putain j'ai mal à la tête et à mon genoux aussi.
Il s'arrête et me prend par les cheveux cette fois si , il me les tires pour monter les escaliers .

Moi: arrête j'ai mal tu me fais mal .
Lui: ...
Moi: mes cheveux , ma tête ça fait mal , et mon genoux arrête sltp
c'est bon j'...
Lui: TG LA FERME LA FERME .. *en me trainant sur les escaliers .
Moi: maman... *pleure*
Lui:* il tire plus fort encore plus fort mes cheveux*.
Moi: AIDEZ MOI ...
Moi: *j'attrape les bords des escaliers en pleure* lâche moi tu me fais mal arrête c'est bon mai...
Lui: *en me giflant *PUTAIN LA FERME .
Il me retire les mains des escaliers .
Lui: VALLAH SUR LA TÊTE DE MA MÈRE TU L'OUVRE ENCORE JE TE FERAIS PIRE .

Je me tais mais mes larmes eux continuent de couler sans arrêt .
Il me tire vers la cave de la dernière fois , je comprends directe ce qu'il va faire je vais encore me faire attacher .non.
Moi: non non non je veux pas sltp m'attache pas .

Il sert les points mais ne dit rien il est énervé je crois il ma dit de me taire et j'ai parlé merde je fais que merdé moi . Il me traine dans la cave et me pousse dans le fond je tombe et cogne ma tête sur la chaise de la dernière fois et voilà je suis encore blessé au niveau de mon front .
Il allume la lumière sort une corde je ne sais où , il me fait assoir sur la chaise m'attache d'abord les mains .

Moi: NON FAIT PAS SA .
Je bouge de tout les sens je crie mais rien n'à faire il sans fout .
Comme j'avais encore les pieds libres je soulève mon pieds non blessé et l'enfonce dans ces bijoux de famille .
Lui :PUTAIN *il sert ses dents pour s'empêcher de criés il sert son points et me donne une coup au ventre puis en plaint gueule *.
Il attache mes pieds et me ferme la bouche . il part ouvrir un sorte de placard , je le vois revenir avec des fouets je crois deux fouets et une caméra .
Il les posent de côté .
Il met en marche la caméra .
Il s'approche de moi et touche mon nez et le front puis dit ...
Lui: tu t'ai fait blessé *puis il sourit *.
Moi : arrête j'ai compris .

Je le regardait et il me donne un coup juste entre le nez et le front ma tête sa balance par derrière . il la fait remonter et m'enchaîne les coups partout sur mon visage et sert mon coup jusqu'à ce que je n'en puisse plus , je commençais à m'étouffer .
Je vois floue .
Lui : je t'avais prévenue j' t'avais dit de la fermer sinon t'allais regretter .

Il s'arrête au bon moment et moi je reprend mon souffle perdu .

Moi: me frappe plus je t'en supplies .
Lui: ha donc tu sais demander pardon .

Là c'est au tour de mon ventre , mes quatre membres et à ma morale de souffrir .
Il me botte trop mal puis il s'en vas j'avais mon sang sur tout mon habit .

Moi: me laisse pas ici dans cet état toi....

Il éteint la lumière et me laisse dans cette cave avec cette odeur insupportable que moi je suis obligé de supporter pendant je ne sais combien de jour encore .
Et si je me soigne pas sa va s'infecter c'est sur.

Commenter &voter .
Donnez aussi votre avis .
Navré du retard .

À SUIVRE . 😘✋

FAUT QUE LE ROUE TOURNE .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant