CHAPITRE 16

97 13 3
                                    

Salam Aleykoum

Conversation téléphonique
Binta : vv. N vvvgvv? Vvh9h9, 78fi9dd0fdf
ssoszcdedsssswsswwwsq putain qui me derange encore c'est qui?!
Moi: ........
Alex :ho c'est qui là.
Alex: moi je coupe .
Moi: impoli va coupe et tu vas voir même *voix de pute*.
Alex: ha c'est toi salope qui veux m'enlever mon pinco c'est toi attend que tu sois en face de moi tu vas...
Moi: c'est moi c'est moi kadi j'ai rien fait épargne moi toi aussi.
Alex: haaaaaaaaha mon bb ma fille chérie tu ma manqué n'amour *vois de bb*.
Moi: Tu m'as aussi manqué.
Les autres: et nous alors on n'existe pas.
Moi et Alex: mes amours de chéries.
Eux: ......
Moi: les plus belles de toute.
Alex: les plus sexy.
Moi: les cocottes.
Alex: l..
Eux: ont n'a compris .

Ensembles nous éclatons de rire c'est vraiment fou quand ont est ensembles c'est du ouf.
En réalité moi je ris qu'avec eux et ma famille j'étais plus joyeuse yuans mon père était encore là mais malheureusement .

Mes amies sont ma deuxième famille.

Moi: et les gars ? Ils sont où ?
Alex: sortis .
Adriana: Ils sont invité à une fête et ils se sont rendu là-bas il y a à une heure de cela .
Moi: OK OK et quoi de spéciale avec ton chéri?
Adriana: il il m'a... il m'a en faite il
Moi: calme toi prend ton souffle avant que tu ne t'étouffe.
Adriana: *souffle*je peux pas les filles dite le lui.
Les filles: il lui à demandé en mariage
Moi: la blague ?
Adriana: si si il la fait enfin.
Moi: Adriana comme je suis heureuse pour toi enfin tu as trouvé le Roméo de ton choix.
Elle: oui oui et tu sais je l'aime vraiment .
Moi: toute mes félicitations n'amour .
Elle: lui et ses parents vont venir me demander la main après demain .
Moi: je croyais qu'il ne te demanderais jamais tellement que sa à traînée.
Elle: oui j'avoue.

"Moi au même moment je me suis mise à me rappeler du jour où ma mère m'avais annoncé cette nouvelle pour mon mariage.
Une larme à coulé le long de ma joue sans que je ne puisse la retenir . oui j'ai bien dit une larme.

Et les souvenir s'enchaînaient j'en pouvais plus faut que je dorme ou que je prenne l'air ou bien je sort je ne sais pas quoi faire mais il me fallait faire quelques choses.

Moi: Allez les filles faut que j'y aille j'ai un truc important à faire. A plus . hé Binta soit pas impolie comme sa au phone sinon y a pas marie pour toi .
Binta: je v.... 
Bhin je raccroche oui je lui ai raccroché au nez. 
Les pauvres elles n'ont même pas eu le temps de répondre.
Comme j'aimerais voir leur tête et la gueule que fait Binta Elle doit être entrain de m 'insulter de tous les noms  les autres sont entrain de se moquer .
MDR.
Je l'envoie un message pour lui dire que j'entends tout ce qu'elle dit.
Après j'appelle ma mère enfin je décide de l'appeler .
Sa à sonné mais elle ne répondais pas .je tante trois fois de suite mais toujours rien.
Alors je me pose et regarde deux des films que j'ai téléchargé
"Rampage et
À 21h j'ai fini j'avais rien d'autres à faire j'ai pas non plus sommeil ni envie de manger je veux rien sauf sortir me libérer sentir le vent me sentir à l'air libre et à l'aise donc du coup je me lève va dans la cuisine je bois un verre d'eau .
Je me dirige vers la porte de sorti je prie Dieu quelle soit ouverte je mets ma main sur le poignet je ferme les yeux et je compte jusqu'à trois.
Moi: un - deux - merde j'ai oublié mon phone mes écouteur et mes chaussures aussi.
Que je peut être bête des fois est ce qu'on peut sortir sans chaussure même c'est débile.
Je cours vers la chambre prends ceux dont j'ai à prendre puis je reviens vers la porte d'entré  mais cette fois je l'ouvre directe sans hésiter et oui elle n'était pas fermée à clé je crois qu'il à oublié de le faire youpi je suis trop contant j'ai même sourit une chose que je n'est pas faite depuis beaucoup trop longtemps alors je parcours les escaliers à grande vitesse je me suis arrêté qu'au ré de chaussée.
Juste avant de sortir je vois un garage qui était fermé mais j'y est pas prêté attention donc je sort .
Je suis définitivement sortis de la maison.
Il fait froid au dehors mais on sans fout donc je marche tout droits vers ma droite avec les écouteurs dans les oreilles .
Après une dizaine de minutes j'arrive dans un parc donc je me pose juste après direct je reçois un appelle de ma mère .
Je réponds sans attendre .

Conversation téléphonique :
Elle: Allô
Moi: ....*rien*...
Elle: Chérie c'est toi ?!
Moi :..*rien*..
Elle: kadi parle moi c'est maman .
Moi: ...*toujours rien*...
Elle: ...*rien*...
Je sans qu'elle pleure .
Moi: ... ma'a *voix hésitante*
Elle: ma fille chérie. Comment tu te porte là -bas tu vas bien ?! Tout va bien?!
Moi: t'en fait pas je vais bien oui et toi tu te porte bien?!
Elle: ça va. Tu m'as manqué .
Moi: oui tu me manque aussi. Tu n'aurais jamais dû m'amener ici loin de chez moi de ma vie de mes amis et ma famille .
Elle: kadi je sais mais c'est là-bas maintenant chez toi tu dois t'y habitué faut que tu continue ta vie à côté. Je suis vraiment désolé * elle pleur *.
Moi: oui mais pleure pas j'ai compris.
Elle: je t'aime .

Après ont n'a continué de parler la je crois une demie heure encore ont parlais de tout et de rien je ce qui colle ou pas bref après je décide de me promener un peux tout en écoutant la musique de Dadju " bob Marley " j'aime trop la musique je l'ai même mis sur répétions et j'ai mis le volume au max.
Il était 23h 45 min je rentre à la maison mais je marchais tout doucement donc j'ai pris 14 min sur la route .
J'arrive à la maison à 23h 59 min je monte ouvre la porte et je me dirige vers la cuisine pour grignoter quelques choses .
NB: j'avais toujours les écouteurs dans les oreilles.
J'ouvre le réfrigérateur et d'un seul coup je me sans tiré par les cheveux .
Putain ça fait hyper mal et mon téléphone me glisse les mains et pan il est à terre du coup je m'inquiètais pas pour mes cheveux mes pour mon phone .
Moi: ho putain merde mon téléphone mon Samsung mon bébé mon argent . le salaud c'est qui sa. qui à fait sa putain tu vas me le payer mon téléphone le b.. *en le retournant *.

Je me retourne et je le vois les yeux plus que rouge les points plus que serré .
Moi: hée merde ..
.

COMMENTER - VOTER ET DONNER VOTRE VOTRE AVIS SUR LE SUITE.

À SUIVRE.😘😍

FAUT QUE LE ROUE TOURNE .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant