Salam AleykoumDu moment qu'elle revienne j'enlève mes habits et plonge dans un bain chaud et maria est revenu.
Elle: les vêtements sont là madame
Moi: oui allez y je vous rejoins dans 20 min dans la cuisine.
Elle: ok.Je sorts de la salle de bain entre dans la chambre et m'habille comme ça👇
Je sorts descend le long des escaliers avec un peux de difficulté mais j'y suis arrivé cas même donc je me dirige vers la cuisine je vois maria dans la cuisine sortir les condiments sûrement pour préparer alors je m'arrête à la porte d'entrer.
Maria: ha vous êtes là ?
Moi: je suppose
Maria: oui bien sur approchéJe m'approche d'elle et elle commence sont discours elle me montrait l'emplacement de chaque condiments et comment monsieur aimerais que les choses soient faite mais moi j'écoutais à paine même😜
Mari: il aimerait que tout soit près à l'heur et aussi tout soit propre et ....
*moi même j'écoutais plus je jouais avec mes oncles et elle elle faisait que parler*.
Maria: madame ? madame vous m'avez écouté ?!
Moi: heu bien sur que oui j'ai tout écouté vous en faite bas.
Maria: vous pouvez me tutoyer hein c'est pas grave😀.
Moi: si vous le.... heu si tu le dit OK .
Maria: bon je vous laisse faire à monsieur un bon plat.
Moi: heu m......
Elle: vous en faite pas faut juste faire un bon plat et c'est sur il va adorer .*elle était sur le point de franchir le souille de la porte de la cuisine quand je dis*.
Moi: attend maria.
Elle: oui ?!
Moi: et bien maria je sais pas cuisiner moi.
Elle: quoi vous savez pas cuisiner vous dite ?! .
Moi: non je sais pas du tout cuisiner veux u bien cuisiner pour enfin tu vois quoi l'autre là ?!
Elle: oui bien sur .
Moi: et moi je vais rester avec toi ici pour ne pas qu'il ne sache que je sais pas cuisiner et toi non plus tu vas pas le lui dire n'es ce pas ?!
Elle: comme vous le voulez. bon faut que je commence sa doit être près avant 12h .
Moi: bien.Alors elle commence à préparer et moi bâ je jouais avec mon phone quand ...
Elle: voulez - vous bien me coupez les ognons .
Moi: tutoie moi sa serais plus simple et oui je veux bien coupez les ognons .
Elle: alors tiens *en me les tendent *
Moi: oui*en les prenant*Je les j'ai posez sur le table et j'étais là entraient de les fixer et je faisais rien.
Elle: alors u coupes les ognons j'en ai besoin pas pour longtemps.
Moi: oui je sais sauf que je sais pas comment faire .
Elle: oui je vois laisse je vais le faire .
Moi: oui.Après 1h et quelques minutes elle avait enfin fini moi j'ai rien fait que je m'ennuyer il ne restais plus que de dresser la t.....
Maria: madame v...
Moi: kadi appelle moi kadi.
Elle: oui peux u mettre la table sltp ?
Moi: non et bien je peux pas faire sa non plus.Elle souffle elle va mettre la table je décide de dîner avec elle dans la cuisine pour pas voir la gueule de ce espèce de pd .
Vous croyez vraiment que je sais pas cuisiner moi ? ou que je peux pas mettre la table moi ? bien sur que je sais cuisiner mais j'ai fait croire à Maria que je sais rien faire dans la cuisine et sa sera ainsi parce que moi je vais pas faire quelques choses de bien pour ce fils de PD encore moins cuisiner pour lui après tout ce qu'il ma fait hier sa fait même pas 24h depuis qu'il m'a cassé les côtes et il croit que je vais cuisiné pour lui . MDR moi moi moi kadi suis pas sa boniche ni sa soumise je suis que celle à la qu'elle il a passé la bague au doigt et celle à la qu'elle il a dit malheureusement oui devant un imam et à la mairie pour un mariage maudit
oui quoi ? c'est un maudit mariage que je n'ai jamais voulu et que l'autre là n'a pas voulu non plus on l'a juste approuvé pour les parents si non basta .
J'étais dans mes pensés quand maria me demande.Elle: pus je te demander quelques choses ?
Moi: oui ne te gène surtout pas.
Elle: que sais tu faire dans une maison je veux dire que quel travail peux u faire ?
Moi: moi je sais que manger me levez jouer m'énerver mais par-dessous tout j'aime je sais et je peux faire une choses pendant des heures sans être fatigué.
Elle: c'est quoi donc cette chose .
Moi: devine pour voir.
Elle: faire le ménage.
Moi: regarder la télé ça sa m'ennuie pas du tout .
Elle:*surprise* ha ok 😓On n'étaient entrain de manger et en même temps papoter en parlant de papoter depuis que j'étais là dans cette maison j'avais pas autant parlé et cette femme elle parle trop mais elle est carrément gentille.
On parlais quand j'entends du bruits provenant du salon et là....Zak: maria dehors
Elle: monsieur mon heur de travaille n'...
Zak: pour aujourd'hui c'est terminé.
Elle:...
Lui: je ne répéterait pas sortez et sa route suite.
Elle: madame
Moi: vazy à demainEt elle part pour me laisser avec votre poto là qui était d'ailleurs entrain de me fixer moi je faisais comme si il n'était pas là.
Lui: suis moi .
Moi: *rien*
Lui: TOUTE SUITE .
Moi: pas la paine de crier suis pas sourde .Il s'approche de moi moi je ne reculait pas du tout il lève sa main pour me donner une gifle mais surprise il se stoppa et il dit.
Lui: je vais pas abimer ce visage pour aujourd'hui mais soit sur que u vas me le payer quand on rentrera .
CORRIGER LES FAUTES .
selon vous de quel fête zak est il entrain de parler ?
Que va t 'il se passé pendant cette fête ?À SUIVRE😘
VOUS LISEZ
FAUT QUE LE ROUE TOURNE .
ActionEux: ils m'ont forcés . -J'ai acceptée . Ils m'ont donnés à lui. - j'ai acceptée . Lui: il est thug. -Je suis impolie . Il est mafieux . -c'est moi sa merde . il m'a maltraité . -j'ai supportée . Il me tape sans se fatigué . -ma gueule gueule sans...