Salam Aleykoum
Je descend rentre dans la maison je monte dans ma chambre enlève ma robe je vais me démaquiller et me doucher je mets mon pyjama je m'apprenait à me coucher quand la porte de la chambre tombe à terre *j'avais fermé à clé* et la faut préparer ma tombe je sans ma morte approcher.
Il était là devant moi arrêté comme un robot avec les yeux rouge accompagné d'un regarde de mort il avais les sourcils froncés une mine séré etc......moi j'étais là entrain de le regarder et en même temps je réfléchissais dans ma tête un moyen de me sortir de là.
Il s'approche de moi il voulais faire je ne sais quoi je crois qu'il voulais m'attraper le coût mais il se stoppa il me regarde et avant de sortir il me dit..Lui: *sec*u bouges pas j'arrive.
Et il sort de la pièce moi j'étais là ne sachant quoi faire alors je me suis assise au bord du lit attendant son arrivé patiemment j'avoue que je commence à stresser mais j'avais pas peur c'est juste que dans ma tête je pensais déjà à ce qu'il pourrait bien me faire putain mais moi j'ai pas peur j'ai jamais peur moi maléfique n'a jamais peur il y a rien qui peux me faire peur enfin j'espère *j'essayais de me rassurer du mieux que je peux*.
Bon après une trentaines de minutes de réflexion je sans ma joue faucher mais sa me chauffais vraiment elle était même chaude, j'en reçu une deuxième mais cette fois si c'était au côté gauche alors j'avais à présent mais deux mains sur les mes deux joues je regarde ZACK qui se tenait juste en face de moi avec les yeux toujours rouge mais moins énervé que tout à l'heur et c'est comme si il avais un sourire au coin du visage moi ne comprenant pas pourquoi il sourit alors je demande...Moi: pourquoi u souris comme un bête?!
Lui: en plus elle dit que je suis bête.
Crois moi u pas pas assumer *en me tirant les cheveux pour que je me lève "j'étais assise et lui debout juste en dessus de moi donc je me lève"*.
Lui: moi suis bête? Moi ? Dit moi je suis un pd pour que tout á l'heur tu parles comme sa á ma mère et à moi en plus devant mon père ?! Je suis un pd pour que tu monte dans la voiture d'un autre ?!
Moi: heu ......
Lui: RÉPOND SALE PUTE RÉPOND.
moi: comment veux u que je te réponde avec toute ces questions que u es entrain de me poser en m.....
Lui: RÉPOND AVANT QUE JE TE DÉFONCE PUTE.
Moi: HÉ MOI SUIS PAS UNE PUTE C'EST TOI LA PUTE espèce de cochon .
Lui: moi C'EST SUR MOI QUE U ES ENTRAIN DE CRIER HIEN ALIRS AUJOURD'HUI JE VAIS TE MONTRER CE QU'UN PUTAIN DE COCHON PEUX FAIRE regarde sa.Il me tire les cheveux plus fort et me balance par derrière je tombe à terre et avant même que je puisse me relever il me donne un coup au ventre avec son pied puis deux coup puis trois coup avant de ce rabaisser à mon niveau il me donne un coup de point sur a joue pas une gifle hein mais un coup de point trop puissant après il me crache sur le visage avant de s'assoir sur moi il me donne trois gifles et un coup de point qui est successive au gifles c'est vrais que j'avais mal mais je pleurais pas je protégeais juste mon visage du mieux que je pouvais pour ne pas être défiguré même si c'était à paine perdu. Je vous assure il me défonçait comme jamais mais moins que la première fois mais j'avoue sa fait mal cas même 😦 😢 mais toujours pas de pleure.
Lui: MOI JE SUIS UN COCHON U DIS MOI UN PD MOI ZACK MOI UN PD ?Alors il commence à me déchirer les habits il déchire d'abord mon short au niveau du ventre alors là je commence à paniquer.
Moi: qu'est .....ce que..... u es... entrain de fou...tre là ?!
Lui: je vais te montrer que je suis pas un pd et aussi te montrer ce qu'un cochon est capable de faire.
Moi: non ....non ..lâche moi .....tu peux pas faire sa.... Non pas à moi lâche moi putain fait pas sa...
Lui: CHUT FERME LÀ SALE PUTE FERME LÀ ET LAISSE MOI TRAVAILLER .
MOI: suis pas une pu.....
Lui: *en me giflant* FERME -LA JE TE DIT QUE T'ES UNE PUTE ALORS T'ES UNE PUTE .MAINTENANT FERME LA PUTE *en déchirant tout le reste de mon short j'étais en soutif*
MOI: non non s'il te plais fait moi pas sa.Il ne m'écoutais pas c'est quand je l'ai supplié qu'il c'est arrêté un moment il me regarde avec un air un peux surpris même moi j'étais surpris de ce que je viens de dire bref moi je croyais qu'il allait arrêter et me laissé partir mais non je me trompe sur toute la ligne alors il enlève lui aussi son short à présent il avait le torse nu alors j'ai commencé à plus le supplier et à pleurer en même temps je regardais ses tablette là sur son torse c'était magnifique en faite moi j'ai toujours rêvé d'en avoir des abdos aussi et des muscles 😌.
Bref alors je lui suppliait toujours d'arrêter mais non alors il se lève me prend et me jette sur le lit il vient se couche sur moi et commence à m'embrasser avec force - brutalement - dégout -il m'a même mordu la langue très fort sa me faisais mal alors j'ai augmenté mes pleures *de tout ma vie j'ai n'est jamais pleuré autant*. Il avais déboutonné mon Jean il la descendu jusqu'à mes jambes maintenant j'étais en sous vêtement devant lui il déboutonne son Jean lui aussi mes il reçois au même moment un texto il la lu après son visage c'est resserré donc il s'assoit sur le lit et appelle je ne sais qui au phone moi j'ai remis mon Jean et mon short même si il étais déchiré .Conversation téléphonique:
Lui: allô mais putain qu'est ce que u racontes là.
? : .......
Lui: mais putain laisse moi finir se travaille que j'ai commencé en plus elle est trop bonne ...
? : ........
Lui: non j'ai pas dis sa toi même u sais que parmi toute les filles qui existe t'es la meilleur mais c'est juste que suis about là.
? : .........
Lui: ok je le ferais oui j'arrive à toute suite.
Fin de la conversation.Il me regarde et dit ...
Lui: t'a eu de la chance aujourd'hui c'est pas encore fini c'est juste le début maintenant bouge.Il me tire pas les cheveux on sort de la chambre il me traine jusqu'au fond du couloir moi j'étais à terre je pouvais à paine marcher. Alors arrivé devant la porte il sort la clé de sa poche ouvre la porte c'était un sous sol j'ai vu qu'il y avais des escaliers de dix marche comme je ne pouvais à paine marcher et qu'il était méchant en même temps il me tenait les cheveux alors il me pousse sur les escaliers je fais un bon accro basse pour à la fin atterrir en bas avec du sang qui coulait au niveau de ma nuque il est descendu à son tour à nouveau attrapé ma chevelure tirer jusqu'à ce qu'on arrive à une chaise sur la qu'elle il ma attaché une main et le deux pied en même temps je vous dis que dans la cave il fait chaud là dedans. Bref avant de sortir il me donne un coup crache sur la terre met sa chaussure dessus et il me la colle à joue moi je pouvais ni bouger ni parler j'étais près qu'un consciente lui il remonte ferme la porte avec le cadenas.
Je suis resté là quelque minutes à réfléchir avant de m'en dormir .PV DE ZACK (BG😉):
COMMENTER ET DONNER VOTRE AVIS SUR LA CHRONIQUE - RECTIFIER AUSSI LES FAUTES.
À SUIVRE 😙😚😍
VOUS LISEZ
FAUT QUE LE ROUE TOURNE .
AcciónEux: ils m'ont forcés . -J'ai acceptée . Ils m'ont donnés à lui. - j'ai acceptée . Lui: il est thug. -Je suis impolie . Il est mafieux . -c'est moi sa merde . il m'a maltraité . -j'ai supportée . Il me tape sans se fatigué . -ma gueule gueule sans...