Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, je commence à écrire une chronique simplement pour vous partagez mon histoire, dont je ne connais pas encore la fin. C'est la première fois que j'écris et j'aimerais vous racontez un peu "ma vie" tout en allant vers l'essentiel, "L'amour". Cette histoire est réel, les prénoms seront bien sûr inventé.
Les personnages de ma famille :
Ma mère: Ophelie
Mon père : Julien
Ma sœur: Haley
Mes frères: Nicolas et Kevin
Et les autres vrais personnages sont à découvrir tout au long de l'histoire.Ma mère est brune yeux marron, assez petite de taille. Mon père est brun, moyen ni trop grand ni trop petit, yeux marron vert et tous les deux dans la cinquantaine. Ma sœur et mes frères son grand, tout les trous brun aux yeux marrons, ils ont tous entre 28 et 31 ans.
Dans celle-ci, il y aura de "la peur" , l'harcèlement moral, la souffrance, la dépression puis la joie, l'amour et beaucoup d'autre sentiment. On m'as dit aujourd'hui, "tu devrais l'écrire , raconter ton histoire." C'est une histoire commune qu'on retrouve sur Wattpad assez souvent mais celle-ci est réel. J'y est réfléchie mais je n'étais pas sur.. Puis, j'ai décidé de me lancer. Je vais écrire si je peux, a peut prêt tous les soirs, si bien sûr il y a des personnes intéressés.
Moi, on va m'appeler Neslihan, je suis française, j'ai 18 ans, je suis le genre de fille sage , assez discrète, qui se fait très peu remarquer. Au lycée on m'appelle le fantôme car je reste dans mon coin, je parle pas trop.. Malgré sa je suis super sociable ( sa dépend de mon humeur) et j'adore rencontrer de nouvelles personnes. Je mesure 1m63, je pèse 57kg j'ai les cheveux long vers le bas du dos a peut prêt, les yeux marrons verts, assez simple , naturel, sans chichi si vous voyez ce que je veux dire. (je me décris pas en tant que meuf "post bad" loin de la, simplement comme je suis, ni trop laide, ni trop belle.)
Je vie dans une cité accompagné d'un de mes grand frère et mes parents.
Je vais donc commencer à vous racontez mon histoire... 😏
VOUS LISEZ
Dur décisions
RandomChronique basée sur la dépression, l'harcèlement moral, la souffrance puis l'amour, la joie et la tristesse. Histoire vrai, mon histoire.