Je reçois un message sur Facebook.
Écran***: salut, voilà aussitôt dit aussitôt fait, je t'envoie un message. J'espère que tu es bien rentré je suis trop contant de pouvoir te parler.
Moi: désolé, je dois vous demandez de me laisser tranquille de ne plus m'envoyer de message.Il n'as pas répondu. Le l'en demain je reçois un appel de ma sœur vers midi.
Haley: j'ai vue les messages sur Facebook! Je les bloqués! Comment il a fait pour te trouver?
Moi: je sais pas du tout...
Haley: bon ca va, fait attention en rentrant à la maison, tu m'appelles, à ce soir gros bisous.
Moi: ca va t'inquiète, bisous à ce soir.Merde... j'avais oublier qu'elle avais mon conte Facebook.. Bon la finte est passer. Ouf.
J'avais ask en ce temps, le sorte de site internet ou on te pose des questions en anonyme et ou tu pouvais te connecter avec Facebook.
Sa faisait plusieurs jours que je recevais des questions et des messages bizarres. Comme par exemple:
" t'as famille sont méchant il me laisse pas parler avec toi."
Et plein d'autre dont je me souviens plus.
J'en ai parler à ma sœur et ma mère et elle lui ont donc écris, afin qu'il me lâche.
Se qui n'a pas fonctionner.
Un de mes amis Facebook a reçue un message de sa part disant:
"Salle roux, tête de tomate, laisse Nesli tranquille."
Il m'as screen le message et ma mère c'est dit que c'était assez.
On retourne au commissariat, je re raconte tout y compris l'histoire du trajet et de la photo.
On y apporte tous les screens des "questions" sur ask qu'il m'avait envoyé et comme sa c'est régler!Le temps passe rien de nouveau.
En revanche je me sans changer, je commence à avoir de la peine pour lui, de la compréhension.
A être mal.
J'apprends que pendant que je n'étais pas venue au collège il a parler avec Adrianna.
Le soir elle viens chez moi disant qu'il lui avais demander de mes nouvelles.
J'apprend aussi par ma meilleure amis a l'époque, qu'elle avait reçue des messages de lui, lui demandant aussi de mes nouvelles.
Toutes les deux me disent qu'elles ont peur, que c'est un fou, qu'elles veulent pas être mêler dans cette affaires.Moi, j'ai pris sa défense,
"il ne vous feras pas de mal, c'est moi qu'il cherche."
J'étais énerver contre elles.
Comme si elles se prenaient pour celles à qui tous le monde peux s'intéresse.
Sur tout Adrianna, "moi j'envoie mon père de toutes façons" bla-bla-bla, elle me soule.J'ai une idée qui me traverse l'esprit.
Je vais créer un faux conte Facebook pour pouvoir lui demander clairement de me laisser tranquille ainsi que mes amis! Une fois fait:Moi: salut Ercan c'est Neslihan, je viens pour vous demandez s'il vous plaît de ne plus envoyer des messages à mes amies car ils ont peur de vous.
Une fois ce messages envoyer j'ai attendu sa réponse, je pensais vraiment qu'il allait m'écouter, que tout aller se terminée..
Mais non, il répond et me parle, me fait changer de sujet afin de me parler encore plus...
J'ai essayer de lutter, lui dire plusieurs fois que je veux pas, que je peux pas..
Rien n'y fais encore une fois prise au piège, je sais pas comment m'en débarrasser.
Haley pendant ce temps étais enceinte de l'amour de ma vie, Evan.
Du coup elle étais tous le temps stresser elle avais trop peur qu'il m'arrive quelque chose.
Et ma mère, comme c'était la première fois qu'elle allait être mamie, tous son monde tourné autour de bébé.
C'était moi la dernière, celle à qui on prêter toujours attention et la je me sentais seule et délaisser.
Je me suis retourner vers la personne interdite, Ercan.
Tous les jours je parler avec lui, tous le temps, même pendant les heures d'école.
On se raconter un peu tout et rien.
J'avais vraiment besoin de lui, je crois que j'étais attachée à cette personne, sans le vouloir, sans le savoir.
Insolite, insensée pas vrai ?
Trop tard j'étais tombée dans une sorte de spirale dont je ne pouvais plus sortir, ou du moins seule.Nous avons parlez à peut prêt 2 ou 3 mois non stop et nous nous sommes vue une fois, j'avais pas pus lui refusé de ne pas le croiser sur mon chemin.
Ce jour là il étais sortis de la voiture on avais parler 5 min pas plus.
Il me dégoûter. En face j'avais ce dégoût et puis par message je m'attacher énormément...J'avais personne autour de moi, il m'ont tous abandonné, je me sentais seule, j'ai trouver refuge entre de mauvaise main.
Un jour, tout à bousculer, quelqu'un est venu chez moi....
Suite ce soir!!
VOUS LISEZ
Dur décisions
RandomChronique basée sur la dépression, l'harcèlement moral, la souffrance puis l'amour, la joie et la tristesse. Histoire vrai, mon histoire.