Perdu

30 1 0
                                    

Il se leva et ferma la porte.

Moi: qu'est ce que tu fais ?
Kemal: c'est pour être plus tranquille...

On commence à s'embrasser, il c'est mis sur moi, il m'embrasser plus passionnellement que d'habitude, j'arrivais plus à suivre son rythme.
Il décide alors, de m'enlevais mon legging (pyjama).

Moi: non Kemal..
Kemal: laisse toi faire. (Plein d'envie)
Moi: non y a ma cousine et tous à coter je veux pas d'une première fois comme sa..
Il ne disais rien, continuer à m'embrasser, il est rester concentrer sur ce qu'il faisais tandis qu'avec mes bras j'essayer de le repousser.
J'ai fini par me laisser faire...

                   ----FLASH BACK---

Seul avec lui, deux trois mois auparavant...
on s'embrasse, il me pénètre avec ses doigts.
Moi: Kemal s'il te plaît arrête ( essayant de lui arracher Le bas de la ou il étais..)
Kemal, pas un mot, il est toujours rester concentrer sur ce qu'il faisais.
C'est quand tout c'est arrêter qu'il m'as pris dans ces bras et qu'il c'est excuser...

         ----RETOUR AU PRÉSENT ----

Je me suis donc laisser faire, sans pleurer sans hurlé.
Il m'avais  déviergé.
J'avais pas cette vision de la chose, je pensais que ma première fois aller être avec l'homme de ma vie dans un belle endroits.
C'est évident maintenant c'est lui ou personne.
Il avait éjaculer j'étais pas protéger, j'étais pas prête, qui pensais que j'allais passer le cap en si peu de temps ?

Je me suis lever, suis aller au toilette, je réaliser pas...
Quand je suis sortis, il partait.
Je suis donc sortis moi aussi pour aller chez moi..
Il m'as fait un bisous, me souriais comme un enfant.
Il a pas compris je crois qu'il sais pas ce qu'il a fait, je pense qu'il sais pas que sans mon consentement c'est grave...

Bref, je suis donc rentrer, j'avais du mal à marcher, je saigner, j'avais super mal...
Une fois ma douche fini je l'ai appeler:
Moi: Faut que tu me prenne la pilule du m'en demain bébé au cas où..
Kemal: oui je t'envoie un message quand je l'ai tu descend
Moi: ça va

10 min après il m'envoie un message, je descend donc.
Il était avec Ibrahim, il le laisse à part et viens me voir toujours aussi contant. Kemal: prend la devant moi.
Moi: t'as peur ou quoi? (Je l'ai mise dans ma bouche, je l'ai avaler)
Kemal: ta avaler ?
Moi: oui!

La c'était le moment le plus incompréhensible pour moi, alors déjà c'est moi qui lui demande et en plus il a peur que je l'as prenne pas... 🙄
J'ai pas compris sur le coup son délire il a crue que moi Nesli a 16 ans j'allais lui mettre à l'envers avec un enfant ou c'est comment ?

Il m'as fait un sourire et un bisous et je suis rentré.
Le soir même dans mon lit, je penser...
C'est bon c'est lui, c'est mon premier, faut que sa reste le dernier, je suis obliger de finir ma vie avec lui quoi qu'il arrive je reste...
Ce qui est fait est fait de toute façon on ne peux pas retourner dans le passer, être contre lui ? Faire quoi que ce sois qui pourrais le nuire ? Jamais, c'est une partie de moi.
Tout vas bien aller...

La suite bientôt 😘 

Dur décisions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant