S'il vous plais seigneur prenez ma vie, ne me laisser pas seule sans lui. Amen.
*Message
Carla: coucou la cousine tu viens chez moi le 5 juin stp je fait une petite soirée barbecue sa te changeras les idées et puis j'ai quelqu'un à te présenter.Moi: coucou, oui je viendrais si tu veux mais juste pour passer une soirée je veux personne.
Les jours passent, avec Kemal on se parle. Je souffre tellement, je prie chaque jour qui passe pour que dieu nous rapproche, pour qu'il me revienne.
5 juin,
J'arrive chez ma cousine Carla je rentre je dit bonjours à son mari on s'installe tranquillement quelque minute après sa sonne.
-C'est Éric.
Moi: Éric ? C'est qui lui ?
Carla: ton futur mec.
Il rentre on se fait la bise, on s'installe dans le jardin on bois un verre, je sens son regard pesant sur moi, je regarde pas, je texte à Kemal.
-Tu me manque...**Sonne**
Carla: ah sa doit être Thomas et Giulian.
Oh mon dieu mais combien de personne elle a fait venir en faite ...
j'aurais même pas dû venir. Je m'approche de la porte avec elle pour dire bonjours, Je fait la bise à Thomas et ensuite à Giulian.
Putin il fait presque nuit et il as encore ces lunettes de soleil ce con, il est mignon n'empêche..La soirée passe, Kemal ma dit bonne nuit déjà. Je ne pouvais que passer la soirée.
Je suis énormément timide, à ce moment même j'étais peut être même froide genre tête de con.
Sans le vouloir je faisais du pied à Thomas sous la table, sa me mettais très mal alaise car il rigoler sur sa et du coup Giulian rigolais aussi et ils ont bien vue que j'étais timide du coup c'était assez gênant. Thomas n'arrêter pas de me servir du vin rosé alors que je déteste l'alcool et moi je buvais, je ne chercher pas à comprendre. Du coup la soirée c'est détendue tranquillement, je regarder Giulian, il me regarder aussi, il essayer de rire avec moi de me parler, c'était assez cool.
Je me lève de table, je vais m'allonger sur un transat, il viens, tout attrister car il y a plus de place. Je décide alors de lui proposer de s'assoir à coter de moi. Il accepte et pose sa tête sur moi.Giulian: tu peux me caresser les cheveux?
Moi: oui ( je fais)On as continuer à parler, rigoler, faire connaissance et viens l'heure de rentrer.
Thomas: on ramène Nesli, Carla si tu veux ?
Carla : oui si vous voulez, t'en pense quoi Nesli ?
Moi: ouais je m'en fou peu importe.Thomas conduit, Éric à coter et Giulian et moi derrière.
Il se rapproche de moi et la, il m'embrasse.
Je lui ai rendu le baiser.
Oh putin mais qu'est ce que je fou...
on arrive en bas de chez moi je sort de la voiture, il m'embrasse encore...
Giulian : bonne nuit à demain.
Moi: bonne nuit à toi aussi.Je rentre chez moi, une dizaine de minutes après je reçois un message ...
VOUS LISEZ
Dur décisions
RandomChronique basée sur la dépression, l'harcèlement moral, la souffrance puis l'amour, la joie et la tristesse. Histoire vrai, mon histoire.