On se regarde droit dans les yeux et il me dit :
"Nesli, tu me fais un bisous?"Je m'avance et lui fait un bisous sur la joue, je crois bien que j'étais toute rouge, toute gêné...
Kemal: Et sur la bouche ? *sourire*
Je sourie, il baisse la tête et la ...
Le bisous.
Putin j'ai grave honte!
La pour le coût, tomate assurer !!
Premier bisous sous la pluie, j'étais contante toute la journée, c'était le rayon de soleil de ma journée mdr..Les jours passes on continu de ce voir pendant les recrées du matin et de l'après midi mais je ressentais ce petit dégoût.
Je voulais pas , j'étais pas sur...
Entre lui et moi y avais rien, pour moi sa pouvais vraiment pas marcher entre nous.En revanche il y a eu encore un ou deux bisous, que des petits smack.
Je savais pas ce que je voulais j'étais bien seule, j'avais trop souffert cette année la, je pensais vraiment pas à me poser.Les vacances d'été sont arrivés, Kemal et moi étions toujours en contacte, on se voyais, on s'embrasser, les vrais bisous d'amour mais je ne pouvais toujours pas.
Sa c'est arrêté quand j'ai redoublé ma troisième, étant donner qu'avec les problèmes que j'ai eu avec Ercan j'y aller pas souvent au collège, j'étais obligé de redoubler pour pouvoir aller en général ou technologique.
Pendant ma dernière année du coup de collège, rien ne c'est passer dans ma vie.
J'ai reparler avec Kemal, on c'est donner des nouvelles et il m'as appris qu'il étais en couple avec une fille qu'on vas appeler Rania.
Moi, j'étais seule, j'étais bien comme sa, je voulais personne.Puis un moment il m'as dit:
"cette fille elle est comme toi, elle sort pas avec les garçons, elle est aussi timide, tout pareille..."
J'étais un peu déçue, on peu pas me comparer à quelqu'un si vous voyais ce que je veux dire, chacun sa personnalité...
Cette fille je m'en foutais, j'étais pas jalouse d'elle, elle étais très jolie d'ailleurs et j'étais même contante pour lui.Il m'as demander de "copiné" avec elle, ce que j'ai fait, je la trouvée bizarre dans ses paroles mais je m'en suis jamais préoccupé.
Le temps passe j'arrête de parler avec eux bien sûr.
Un jour je reçois un message, ils sont plus ensemble...
Il sont rester deux ou trois mois ..Beh écouter t'en pis c'est la vie, mais j'ai quand même voulu savoir pourquoi..
Personne n'as voulu me dire.L'année scolaire est terminé.
Je passe en seconde, j'ai eu le lycée que je voulais! (Lycée technologique afin de pouvoir faire St2s)
Je suis trop contente, plus que 3ans avant le BAC et 3 ans avant d'avoir mon métier.
Je rêve de faire infirmière, c'est limite ma passion depuis petite.C'est l'été et comme toutes personne l'été, je sort !!
J'allais chez une copine ce jour là et je croise Kemal. (On habite juste à côté.)
Juste au moment où je vais vers chez ma copine je le voie en face de moi.
Putin mais quel bombe c'est devenue!Encore plus magnifique que ce qu'il étais déjà , il a grandit, il c'est affiné, j'ai vue une frappe devant moi.
Il m'as fait la bises, m'as demander si j'allais bien, moi de même et on c'est "quitter".Le soir même je reçois un message sur Messenger.
Mais qui sa peut être ?
Vous le savez déjà . 🤣La suite très bientôt ...
VOUS LISEZ
Dur décisions
RandomChronique basée sur la dépression, l'harcèlement moral, la souffrance puis l'amour, la joie et la tristesse. Histoire vrai, mon histoire.