Il c'est passer un mois après sa de bonheur avant que je fasse une connerie.
J'ai parlée avec ma belle sœur.Elle: ça va avec ton copain ?
Moi: oui ça va.
Elle: tu sais moi j'aime pas trop cette idée, je te donne conseil fais comme tu le sens mais je resterais pas avec lui si j'étais toi.
Moi: ah bon ? Pourquoi ? Il me rend heureuse tu sais...
Elle: oui mais sa marchera pas regarde sa famille c'est trop compliquée je te dit sa car je l'es vécus aussi ce genre de chose ou d'histoire sa marche jamais, il auras beau t'aimer comme un fou il choisira toujours ces parents..
Comment sa se passe avec lui ?Moi: peut être pas... ça va sauf que y a des petits soucis comme de par tout..
elle: c'est à dire ?
Moi: Beh des fois c'est bizarre on dehors il me dit tous le temps marche devant ou marche derrière.. on est jamais ensemble ou à coter dans la rue, il a toujours peur que sa famille ou des kurdes nous voient ensemble...
Elle: tu vois... sa marchera sûrement pas Nesli...
Dans la minute même je décide d'envoyer un message à Kemal lui disant que c'est fini.
Sans réflexion, sans y avoir penser juste sur le coup, j'ai étais influençable.J'ai de suite regretter.
Il m'as fallut une semaine pour récupérer Kemal.
Je souffrais sans lui je me disait que c'était pas possible.Deux mois plus tard, arrive Avril, Kemal décide d'en finir avec moi.
Je comprend pas, je sais pas pourquoi, c'était impossible qu'il me laisse.
Je l'aimais bien trop pour le perdre.
Je l'ai attendu un mois avant de le retrouver.
Je l'aimais moins qu'avant, la souffrance a engendré un éloignement.
Plus le temps passer avec lui plus je tomber de plus en plus amoureuse...J'étais comme soumise à lui.
Je l'aimais bien plus que m'as propre vie.
Tous ce passer très bien jusqu'à Avril 2017.
Kemal recommence.
Il décide qu'il a besoin de rester seul, qu'il veux plus de nous pour le moment.
Comment vous dire que sa ma anéantis.
Je peux pas le laisser partir cette fois.
MSG :
Moi: Kemal me laisse pas je t'en supplie je t'aime plus que tous je peux pas vivre sans toi.Kemal: Nesli j'ai envie de rester seul, je peux pas je peux plus comme sa.
Je serais toujours là pour toi mais je peux pas.J'ai passer deux mois à pleurer et à le voir en le suppliant de revenir.
En face de lui je pleurer toutes les larmes de mon corps, il m'as laisser comme sa, sans cœur, visage fermer.Je suis tomber malade de peine.
J'aurais donner ma vie pour lui.
VOUS LISEZ
Dur décisions
RandomChronique basée sur la dépression, l'harcèlement moral, la souffrance puis l'amour, la joie et la tristesse. Histoire vrai, mon histoire.