C'est Kemal bien sûr.
Lui: " t'étais trop belle aujourd'hui."
Moi: "merci."On as bien parler ce soir la, on se taquiner et il m'as demandé de lui faire un texte mignon.
Alors pour rigoler je lui est dit qu'il étais l'homme de ma vie, que je l'aimer beaucoup, qu'il étais trop beau, qu'on aurais une maison et des enfants ensemble, la vie parfaite.Il m'as vraiment prise au sérieux et je sais pas comment sa ce fais mais on c'est retrouver ensemble, le 20 août 2015 à 22h27, j'avais 16 ans.
Waouw!
On c'est vue le samedi qui suivais..
On c'est embrasser pris dans les bras..
Au fur et à mesure du temps on se voyais beaucoup plus souvent..
Au bout d'une semaine je l'es dit à ma mère..
Je peux rien lui cacher c'est un peux comme ma meilleure amie..Maman: Nesli mais tu te rend pas conte ?! Tu peux pas faire sa tu peux pas sortir avec lui! T'imagines plus tard ? Vos enfants comment vous allez les élevées ? Et ses parents ? Tu crois vraiment qu'il vont accepter ?! Pauvre fille tu te trompe !
Moi: Mais maman, tu crois vraiment que je vais faire ma vie avec lui ? On est jeune encore on peu pas savoir, t'inquiète y aura rien de sérieux..Au fond de moi je voulais que sa marche mais je devais la rassurer un peu...
Les jours passer,
Un jour je suis sorti voir Kemal, on s'embrasser et il n'arrêter pas de me toucher les fesses.
Vraiment j'étais gênée...
Moi: tu peux arrêter stp ? *tout en lui enlevant les mains*
Kemal: non! T'es m'as copine j'ai le droit!
Moi: et alors ? On m'as jamais fait sa tu me respecte pas la !Je rentre chez moi et je décide alors de lui envoyer un message lui disant que c'était terminée!
Il avais l'air indifférent ...
On se parler encore, puis on en ai venue as parler de Rania son ex.
Moi: pourquoi tu n'es plus avec ?
Lui: parce que c'est une pute !
Moi: comment sa ? Elle a fait quoi ?
Lui: je peux pas te dire...
Moi: aller dit moi tu crois que je vais en parler à qui ?!
Lui: elle m'as sucer et elle m'as dit je te quitte parce que j'ai envie d'aller plus loin avec toi et je peux pas. Et maintenant elle fait la prière. Le monde part en couille...
Moi: chui choquer...
Lui: bref Nesli on parle plus de sa ok ?!
Moi: d'accord..Une semaine après on c'est remis ensemble..
Je sais pas pourquoi, j'ai pas tenue..
Il recommencer mais je disais plus rien..
J'étais faible ?
Je sais pas en tous cas j'avais peur qu'il me traite comme Rania...
Moi: dit, tu vas pas me traiter comme elle ? Parce que tu me touche les fesses tu vas pas le dire à tous le monde et après dire que je suis une pute ?
Parce que moi je veux pas c'est toi qui.. *il me coupe la parole*
Kemal: Non toi c'est pas la même chose Nesli, depuis que je t'ai vue, je t'aime.. Tu étais tellement belle.. je sais pas comment t'expliquer je sais que t'es pas pareille pour me dire "je te quitte parce que tu me touche les fesses" t'es bizarre pas comme les autres mais j'aime...Il m'avais un peu rassurée..
Après tout c'est lui qui force, j'ai rien à me reprocher moi ...
Le temps passe il me rend heureuse, j'ai des sentiments pour lui je crois..
Je sais pas trop, je sais pas ce qu'est l'amour, il est tout le temps dans ma tête et quand il est pas la il me manque...Un soir ma cousine Adrianna m'invite chez elles, y avais pas ces parents..
Kemal étais partie à Paris mais est revenue ce jour là.
Je reçois un message.
Kemal: t'es ou ?
Moi: Chez Adrianna, y a Cihat qui vas venir tu passes pas ?
(Cihat c'était un kurde aussi que ma cousine avais rencontrais...)
Kemal: dans 10 min je viens avec Ibrahim.
(Son cousin de Paris)
Moi: je t'attend bisous!Quelque heures après mon téléphone sonne..
Moi: oui?
Kemal: je suis en bas vous descendez ?
Moi: on arrive !Cihat Adrianna et moi descendons..
Kemal et Cihat se sont dit bonjour et parle en kurde j'ai pas compris !
Ils se connaissent ? Apparemment!
Je vais dire bonjours à Ibrahim et fait un gros bisous à Kemal !
Adrianna cherche à savoir ce qu'il se sont dit en kurde..Moi je demande discrètement à Kemal.
Moi: vous vous êtes dit quoi ?
Kemal: il m'as dit "c'est normal que ta gadie elle est plus belle que la mienne"
J'ai rie.On est ensuite tous monter chez Adrianna, Kemal et Ibrahim n'avais pas beaucoup de temps, alors Kemal m'as emmenée dans la salle de bain ma fait un gros gros câlin, il avais encore grandis j'étais choquer il étais trop beau j'arrêter pas de lui dire!!!!
Il m'as fait un gros bisous et ils sont repartis... j'étais dégoûter..Je me suis assise ensuite dans le salon pendant qu'Adrianna et Cihat eux sont partie dans la chambre, j'ai pas compris c'est le premier soir qu'ils se voient en plus...
Une fois qu'il est rentrer je crois qu'il étais 00h30 ou 1h je sais plus, Adrianna m'as tout raconter !La suite bientôt vous allez être choquer, enfin moi je l'étais.. 😱
VOUS LISEZ
Dur décisions
RandomChronique basée sur la dépression, l'harcèlement moral, la souffrance puis l'amour, la joie et la tristesse. Histoire vrai, mon histoire.