La rencontre

53 0 0
                                    

Je suis jeune,
je dois avoir à peine 11ou 12 Ans.

J'adore, il y a de nouveau voisin qui emménage en bas de chez moi.
Je me met à la fenêtre avec ma sœur Haley,  on vis un monsieur qui emménage en bas de la maison, il est grand yeux marron, il a l'air d'avoir la trentaine, il regarde en haut, ils nous aperçois à la fenêtre.
Haley n'ayant pas vue je crois, Il sourit, je lui rend donc son sourire comme une sorte de bonjour ou de bienvenue je sais pas.
Les jours passèrent ma mère fait connaissance avec la maman du monsieur.
Une femme vraiment très gentille.
Elle porte le voile, je crois qu'elle m'aime beaucoup.
Elle parle français mais elle a cette accent que je connais pas.
Quand je croise les voisins dans les escaliers je leurs dit toujours bonjour, par politesse et je répond à leurs question.
Vraiment je suis actif, je bouge beaucoup, je souri tout le temps et à n'importe qui.
La vie est belle je suis jeune, pure et innocente.
Les années passes, je reste moi même, je crois que les voisins sont partie.
Tant pis.  A l'âge de 14 ans, je reviens de chez ma sœur avec ma cousine, j'arrive à proximité de chez moi, je voie ce monsieur, mon voisin.

Lui: Hey Nesli , comment ça va ? *sourire* (Toujours avec cette accent que je connais pas.)
Moi: bien et vous ? *sourire*
Lui: bien, bien, ta maman ça va ? Tu sais ma mère t'aime beaucoup j'ai des cadeaux à te donnée, je te donnerais la prochaine fois.
Moi: ça va merci. *sourire, gêner, ne sachant pas quoi répondre* vous habitez plus ici ?
Lui: Non ca y est on est partie, c'était trop petit.
Moi: ah d'accord, bon désolé je dois y aller, au revoir. *sourire*
Lui: Au revoir à la prochaine. *sourire*

Étrange qu'est ce qu'il fait la si il n'habite plus ici? Bref c'est pas grave, je m'en fous. Je continue à avancer avec ma cousine reprenant notre conversation et rigolant toujours.

/Ma cousine on va l'appeler Adrianna, elle a un an de plus que moi donc aujourd'hui 19, à l'époque 15. Elle est un tout petit peu plus petite que moi de taille, beaucoup plus fine dans les 50kg, les cheveux cours au niveau des épaules et les yeux bleu./

Avec elle je m'entend très bien, c'est grave cool d'avoir une cousine de son âge.

Arrive septembre, c'est la rentrée des classes, cette année la je rentrais en troisième. (ah oui, à cette époque je peser 72kg.)
Je suis toujours dans la même classe depuis 4ans donc je retrouve tout mes amis.
Ce sont des personnes que j'aime beaucoup, c'est comme une deuxième famille, vraiment.
Tous ce passe très bien, la rentrée, les cours, les retrouvailles.
Deux mois passe, un matin je suis en route pour l'école, sur le chemin, qui je croise? C'est si évident...

La suite ce soir 😋

Dur décisions Où les histoires vivent. Découvrez maintenant